Lire tous les avis Tryba Perpignan Tryba Perpignan

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Tryba Perpignan

Avis sur TRYBA

Pas du tout satisfait concernant fournitures et leur pose : - Problème au niveau fermeture de la porte trop difficile à ouvrir et fermer, impossibilité de régler le mécanisme de blocage, contrairement au produit présenté en boutique et que nous avions commandé - Joints intérieurs croqués sur les 3 vitres - Le coffrage du volet remonte de 5 mm sur le côté droit et ne suit pas verticalement le bâti de fenêtre et, à la fermeture complète du volet, il y a un jour de quelques mm - Pour le SAV de votre magasin de Perpignan (66), dixit : « Tout est normal » !!? Cordialement

Par Christophe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Bonjour et merci pour votre avis suite à votre expérience avec Tryba.

Nous regrettons de n'avoir pu vous apporter entière satisfaction. Effectivement un rdv sur place a eu lieu, certains points ont été remontés à notre usine pour amélioration et vous serez recontacté quand des actions correctives seront mises en place.

Nous avons transmis l'information concernant le volet car votre Espace Conseils n'avait pas connaissance de ce besoin de réglage.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 1 an

Cet avis intitulé « Avis sur TRYBA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus