Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Tryba Perpignan

Changement de porte fenêtres. Délais assez longs.

Changement de porte fenêtres. Délais assez longs.

Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 1 an

Tryba Perpignan

Bon produit et pose excellente.

Bon produit et pose excellente.

Par Bruno il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

travail excellent

travail excellent

Par CHAMBON il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Tryba Perpignan

Très sérieux, livraison plus rapide que prévue, très bonne qualité. Bonne pose.

Très sérieux, livraison plus rapide que prévue, très bonne qualité. Bonne pose.

Par Olivier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

20/20

20/20

Par Fabien/jimmy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Tryba Perpignan

Je suis parfaitement satisfait. Compétence, cordialité, humanité et conseil pertinent.

Par CHRISTOPHE V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Tryba Perpignan

Très satisfaite des produits installés et des équipes (commercial et techniciens) : compétence, professionnalisme, rapidité, serviabilité.

Par Cyprienque il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Tryba Perpignan

tres bonne experience des personnes tres serieuse rien a redire finissions parfaite

Par Pavia F. il y a 2 ans

PARFAIT

Par Denis K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Tryba Perpignan

Entreprise sérieuse avec un personnel (secrétaire, commercial et techniciens) compétent et très agre

Entreprise sérieuse avec un personnel (secrétaire, commercial et techniciens) compétent et très agréable.

Par Arrami il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Tryba Perpignan

Très bon travail et très bon service client.

Très bon travail et très bon service client.

Je recommanderai Tryba autour de moi.

Par Alexandre M. il y a 2 ans

attente

un attente un peu longue, car porte condamnée depuis avril et commande urgente du 28 octobre 21. Un juda demandé mi novembre21 a été refusé , la commande était passée ….pour une livraison 11 fevrier 22

Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé une porte vitrée et votre Espace Conseil vous a expliqué qu'il n'était pas possible d'installer un judas sur ce type de porte.

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouvelle porte.
Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 2 ans