Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Goût amer

J'étais satisfait du produit et de la finition en général. Cependant, un carreau de sol a été cassé accidentellement et j'ai été déçu que le responsable local ait refusé de le reconnaître et soit devenu très menaçant. Le désaccord est toujours en cours, mais je reste avec un goût amer de l'attitude après-vente.

Par Pandsk il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et sommes navrés de prendre connaissance de votre avis.

Toutefois, le procès verbal de réception est vierge de toutes réserves, raison pour laquelle votre demande de prise en charge du carrelage cassé n'a pas été acceptée par votre Espace Conseils.

Cordialement, le Service Relation Clients

Très bonne

Très bonne

Par Daoutchristian il y a 2 ans

Tryba Perpignan

Tout c'est bien passé. ...

En dehors d'une erreur de devis, tout c'est bien passé.
Bon contact, erreur de devis réglé en faveur du client !
Belle prestation de pose, propre, bien isolé, bien fini.

Par Aistace il y a 2 ans

tres professionnel serieux

tres professionnel serieux

Par Philgood664 il y a 2 ans

Tryba Perpignan

j'ai accepté un devis avec un emplacement de pose, ...

j'ai accepté un devis avec un emplacement de pose, la réalisation n'est pas conforme à mes attentes, la porte de garage à été décalée de 20cm, c'est tout simplement affreux, la porte n'est pas centrée, c'est la première fois que je suis déçu

Par Oliveira J. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de porte de garage ! Nous vous présentons nos excuses, l'équipe de votre Espace Conseils passera sur place pour échanger avec vous sur vos différentes remarques.

Nous restons à votre écoute, le Service relation clients

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 2 ans

Bravo à Tryba PERPIGNAN

Excellent service. Matériel de qualité. L'agence de Perpignan est remarquablement performante à tous points de vue - conseil, exécution, SAV... ce qui m'a malheureusement conduite à parrainer une amie pour le changement de ses fenêtres à Paris 15e - expérience catastrophique pour elle. Comment peut-il y avoir de telles différences d'une région à une autre ?

Par DELHOMME il y a 2 ans

Par Llexa R. il y a 2 ans