Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Tryba Perpignan

Impeccable, très content du résultat...

Devis précis réalisé par un professionnel qui savait de quoi il parlait et a répondu à toutes nos questions. Financement conforme à notre demande. Délai d'attente entre devis et réalisation plutôt court. Réalisation sans souci par deux professionnels qui savaient ce qu'ils avaient à faire... Chantier préparé, nettoyé, propre... clé en main, rien à dire, juste bravo !

Par PEREZ il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Tryba Perpignan

Porte commandée avec un vitrage côté gonds et arrivée avec le vitrage côté poignée, ce qui a nécessité un retour à l'atelier pour rectification et pose d'un nouveau joint pas très esthétique.

Par Teraypa il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Nous sommes désolés des imprévus survenus lors de la pose initiale de vos menuiseries.

Notre équipe est intervenue pour parfaire la pose de celles-ci.

Nous espérons que vous pouvez désormais profiter pleinement de vos menuiseries Tryba.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba Perpignan Tryba Perpignan il y a 1 an

Entière satisfaction

Entière satisfaction

Par Gémon A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Tryba Perpignan

Satisfaction totale, je précise que cette intervention concerne la fermeture d'un balcon et non pas un changement de portes ou fenêtres...

Par Gémon A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Tryba Perpignan

Très professionnel à tous points de vue.

Très professionnel à tous points de vue.

Par Jean-Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Travail sérieux et bonne équipe

Travail sérieux et bonne équipe

Par Brunovica il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Avis excellent

Excellent contact avec le commercial (accueillant, aimable, professionnel et bien à l'écoute). Excellent contact avec les poseurs (aimables, professionnels et ponctuels) Excellent suivi de la pose par le commercial.

Par TIXADOR il y a 1 an

très satisfait travail soigné

Par navarro.c il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Tryba Perpignan

Beaucoup d'interventions chez moi. et ma fille. Très bon contact depuis des années avec le commercial NM, et travail sérieux des poseurs

très bon contact depuis des années avec le commercial NM, et travail sérieux des poseurs

Par BNC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Tryba Perpignan

Bons conseils de la part de Mr Lecoinnet trés professionnel ...

Bons conseils de la part de Mr Lecoinnet trés professionnel et à l'écoute.
Excellent travail minutieux et soigné de la part du poseur Mr Julian (me semble t il)

Par FLO66 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Tryba Perpignan

Bons conseils de la part de Mr Lecoinnet Jean-Philippe afin d'établir le devis, Travail soigné et appliqué de la part du poseur ( Mr Julian me semble t il )

Par FLO66 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

Excellente produit. Installation parfait

Excellente produit. Installation parfait

Par D.G. T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Vive la lumière !

Changement de 21 portes et fenêtres, en 4 jours et demi. Équipe remarquable de professionnalisme et d'efficacité, très attentive et particulièrement soigneuse.

Par Alain.TEQUI il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022