Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Satisfait du résultat

Satisfait du résultat

Par Pat il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Pose de fenetres Tryba

Travail tres minutioux, Delais respectes, lieux tres propres les travaux finis, equipe tres sympathique et efficace

Par Campbell L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Tryba Perpignan

Le top, service sérieux. Travaux sans reproches, efficacité de l'équipe chargée des travaux.Aucun reproche sur cette intervention. Bravo à vous.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Tryba Perpignan

Equipes de vente et de montage très compétentes, professionnelles et agréables.

Equipes de vente et de montage très compétentes, professionnelles et agréables.

Par DURAND A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Tryba Perpignan

Installation très bonne et soignée.

Installation très bonne et soignée. Le technicien très cordial et très professionnel.

Par Cupidongph il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Tryba Perpignan

À en parler autour de soi.

Installation très propre, le technicien très cordial et très professionnel dans son travail.

Par Cupidongph il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

A ce jour tout est satisfaisant nous verrons à l'usure. 9/10

A ce jour tout est satisfaisant nous verrons à l'usure. 9/10

Expérience prouvée le 23/03/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Peu mieux faire

Je trouve dommage d'avoir été livré avec des fenêtres endommagée, une porte de garage qui ne correspondait pas du tout a la commande, une porte d'entrée avec un défaut etc. Le poseur a été exceptionnel, rien a redire sur Tryba perpignan, par contre leur usine ou sont fabriquer les éléments, elle laisse a desirer et devrait revoir leur vérification avant d'envoyer les commandes.

Par Didier Redgen il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à nos équipes.

Nous avons lu avec attention votre avis et prenons note de votre remarque concernant le souci de saisie des mesures.

Tout semble désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Perpignan

Très satisfait de la qualité du produit,de la pose et de la relation entreprise.

Par Durand H. il y a 1 an

Bonne qualité, j espère sur le long terme

Bonne qualité, j espère sur le long terme

Par Brunel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

INTERVENANTS TOUJOURS EFFICACES ET SYMPATHIQUES

INTERVENANTS TOUJOURS EFFICACES ET SYMPATHIQUES

Par DEJUST L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

pose en rénovation

Pose très bien faîtes malgrés un support en brique d'il y a 40 ans, les finitions également rien a dire propre et belles. merci au poseur pour leur travail.

Par DAMIEN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

FENETRE CROISEE STANDARD OSCILLO BATTANT

TECHNICIEN TRES AIMABLE ET TRES COMPETENT. JE N'HESITERAI PAS A VOUS RAPPELER POUR D'AUTRES TRAVAUX

Par HADJOUT R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023