Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

Félicitations!

Nous félicitons toute l'équipe tryba pour son professionnalisme. contact commercial parfait, qualité de la pose et l'équipe de pose parfaits également. d'ailleurs nous voulons remercier particulièrement nicolas le commercial et les techniciens fabien et julien.

Par didier.genevriez il y a 5 ans

Delai

Porte commande le 13/03/2015 réception chez tryba perpignan le 02,juillet !!!! pose était prévu fin mai elle a eu lieu le 06 juillet un geste commercial quelconque aurait été le bienvenu je n'avais même pas été prévenu du retard , delai entre la commande et la pose déplorable je déconseillerai vivement tryba sur les délais de livraison et pose,à la vue des prix pratiqués à ce niveau de prix près de 5000€ pour une porte d'entrée tout doit être irréprochable

Par sylvain.burgaud il y a 5 ans

MICHEL LE POSEUR, AU TOP

Michel le poseur, au top

Par JACQUES437 il y a 5 ans

satisfaite

Satisfaite

Par mariepannetier il y a 5 ans

delai trop long

Delai trop long

Par dhellem il y a 5 ans

crochets de suspension

Je n'avais pas été avertie que les modèles avaient changé depuis 2000 et qu'il fallait désormais des supports adhésifs pour suspendre les voilages.

Par suzanne.heral il y a 5 ans

Tryba Perpignan

La poignée de la porte doit être relevée afin...

La poignée de la porte doit être relevée afin de tourner la clé dans la serrure. le fait de relever la poignée est trop dur pour ma maman qui est une personne âgée et qui a de l'arthrose aux mains.

Par jo.pujol il y a 5 ans

Tryba Perpignan

erreur de dimensions à la fabrication, nécessité de refaire...

Erreur de dimensions à la fabrication, nécessité de refaire les volets et d'une deuxième intervention. 1ère pose 23 juin 2015, 2ème pose 31 août 2015. d'où une garantie du produit qui devrait démarrer à compter du 31/08 et non du 23/06, date figurant sur ma facture

Par bea.cordier il y a 5 ans

PORTAILS TRYBA

J'ai posé des portails tryba qui ont moins de 10 ans et sont "fânés", la même société apparemment ne peut rien faire pour ce problème.

Par am.pages il y a 5 ans

Vitrage

Un vitrage deffectueux a ete change ce jour donc je vous envoi la demanded de garantie .

Par germann.jean-pierre il y a 5 ans

défaut volet roulant

Un des 2 volets roulants deco line a 3 lames soudées au centre lorsque le tablier est complètement descendu,ce qui correspond à un défaut de fabrication. j'ai demandé un geste commercial à l'entreprise de perpignan.

Par gotao il y a 5 ans

très satisfait mais SAV

Très satisfait mais sav

Par ALICE382 il y a 5 ans

Déçue

Déçue car il y a une "erreur" de coloris et donc pendant au moins 10 semaines je dois supporter des fenêtres blanches avec des volets beige (sans la moustiquaire) !!! waouh =(

Par mcathy66 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

seulement dommage que le poseur soit seul pour installer...

Seulement dommage que le poseur soit seul pour installer une porte très lourde et effectuer le démontage de la porte existante cela ferait gagner du temps d'attente au client.

Par boucher.steph66 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Pour le moment je suis satisfaite, je verrai à...

Pour le moment je suis satisfaite, je verrai à l'usage......un peu trop tôt pour les commentaires juste après la pose !!!!

Par thierry.de-bures il y a 5 ans

Trés satisfait Produit formidable