Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Perpignan.

TROP TOT POUR NOTER LE PRODUIT

Trop tot pour noter le produit

Par JPAUL753 il y a 5 ans

CLIENT DEPUIS 14ANS ET TJS SATISFAIT

Client depuis 14ans et tjs satisfait

Par LAMBERT700 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

prestations haut de gamme ecoute et gentillesse du personnel, professionnalisme...

Prestations haut de gamme ecoute et gentillesse du personnel, professionnalisme et compétence de votre équipe

Par trilleschristine il y a 5 ans

trés satisfaite

Trés satisfaite

Par ptitemilou66 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

une équipe hautement professionnelle et qualifiée, à l'écoute de...

Une équipe hautement professionnelle et qualifiée, à l'écoute de tout questionnement. un réglage pointu de chaque élément et une qualité qui dépasse de beaucoup tout ce qui se fait ailleurs, d'après mes propres constations.

Par yvorel.laurent il y a 5 ans

Seuil de porte fenêtre

Ayant fait poser 2 portes fenêtre couleur bois, j'aurai pensé que la couleur de ces seuils seraient foncée comme l'intérieur des fenêtres car les traces de chaussures se marqueront. en 1996, à carcassonne, j'ai fait poser 3 portes fenêtre et 3 fenêtres ton bois et là les seuils étaient foncés. il me serait agréable de m'indiquer avec quel produit on pourra enlever ces traces sans endommager la matière. merci d'avance. salutations

Par michelchaudron il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Les délais ont été resectés, les poseurs ont été...

Les délais ont été resectés, les poseurs ont été efficaces et rapides, le contact avec le commercial était parfait très humain et très professionnel.

Par gilbert.tordjman il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Il n'y a pas assez longtemps que les fenêtres...

Il n'y a pas assez longtemps que les fenêtres sont posées pour que notre opinion sur leur qualité soit arrêtée; pour l'instant l'équipe doit revoir l'étanchéité sur certaines, nous verrons aux prochaines pluies. notre chantier n'était pas facile car c'est une vieille bâtisse dont l'épaisseur des murs est de 60cm. nous n'avions jamais envisagé par exemple que des aérations aussi importantes seraient mises en place (gênant même l'ouverture de certaines fenêtres), surtout dans une maison où les ponts thermiques sont déjà nombreux!! au moins aurions-nous pu choisir sur quelle(s) fenêtres c'était le moins gênant, car nous les savons maintenant obligatoires. les délais annoncés n'ont pas été respectés (8 à 10 semaines prévus, en réalité 13) mais le point vraiment négatif concerne la préparation du chantier: les transformations de maçonnerie n'ont pas été à la hauteur de ce que tryba nous avait assuré en nous conseillant l'artisan; depuis, les suivants (menuisier pour les volets en bois, d'ailleurs l'alu n'aurait pas été adaptable à des embrasures aussi bâclées), le ferronnier pour les garde-corps, éprouvent les plus grandes difficultés à s'adapter et voient leur temps de travail au moins doublé. la qualité de la pose en a aussi souffert car les poseurs (fabien et julien), très patients, compétents et méthodiques, ont eu les mêmes difficultés à résoudre. c'est dommage car cela gâche considérablement des prestations qui auraient pu être excellentes.

Par cathycr il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Le produit est en tous points conforme à la...

Le produit est en tous points conforme à la commande. la pose est réalisée avec un grand professionnalisme.

Par jscarbonell il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Manque une vis sur le bas de la porte...

Manque une vis sur le bas de la porte d'entrée,gaine électrique percée lors de la pose de la porte d'entrée et pas encore réparée,manque cache sur montant de porte. pas de passage d'un responsable pour réception de fin de chantier alors que cela était prévu (oralement)

Par geraldine.jahier il y a 5 ans

TRES SATISFAITE DU SERIEUX

Tres satisfaite du serieux

Par SYLVIE573 il y a 5 ans

avis général

Je n'ai qu'à me louer de tryba tant par la qualité de ses produits que de l'équipe de perpignan tant au niveau commercial qu' installation. les produits sont peut-être onéreux mais avec le temps on s'y retrouve. par exemple des fenêtres installées depuis 14 ans sont comme neuves.

Par joseph.oliva il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Visite des techniciens et la pose très bien passées....

Visite des techniciens et la pose très bien passées. techniciens discrets et polis. travail propre, produit impeccable

Par suecharnley74 il y a 5 ans

Finissant

Les notes devront excellente mais il y avait un peu peinture de faire! l'equppe etaient charmant, propre and diligent. notre commercialant etait aussi charmant!

Par quayechris il y a 5 ans

Tryba Perpignan

la pose a été avancée de 3 mois ce...

La pose a été avancée de 3 mois ce qui a perturbé mon budget dommage ....

Par alain.brousset il y a 5 ans

Il s'agit d'une véranda

Il s'agit d'une véranda

Par ANNAMARIE621 il y a 5 ans

Petit problème de fabrication

Après un souci lors de la fabrication de notre commande, non communication entre l'usine de fabrication et le commercial, notre chantier a pris du retard et nous avons dû composer avec le directeur du magasin et le commercial pour arriver à une entente qui, au final, nous satisfait pleinement.

Par robertjm66 il y a 5 ans

Energy saving et comfort

Excellent communication, pleasant , industrious tidy and very clean workers.

Par jwlbsl il y a 5 ans