Avis clients Tryba Argenteuil

Ponctuel et pose rapide

Ponctuel et pose rapide

bon contact avec le commercial

bon contact avec le commercial

Très mauvaise expérience, extrêmement insatisfait

Très mauvaise expérience. En effet, la pose devait se faire du 16 au 18 juin 2020, mais il s'est avéré que les mesures effectuées sur les 6 fenêtres étaient erronées. Donc nouvelle commande effectuée avec les nouvelles cotes. La pose a finalement été effectuée les 1 et 2 octobre 2020. Toutefois, le volet roulant n'avait pas la bonne couleur, donc nouvelle commande. Pose du volet et des finitions effectuées le 13 novembre 2020. Chantier enfin terminé !
Nous recevons ensuite la facture, mais datée du 16 janvier 2020, date de la première pose prévue.
Nous demandons la correction de la date de cette facture et on nous répond que ce n'est pas possible !!!
On nous propose de nous adresser un courrier de report de garantie pour 5 mois de plus !!!
Nous ne sommes vraiment pas satisfaits du tout.

produit de qualité et pose bien réalisée

produit de qualité et pose bien réalisée

Très bonne et particulièrement l'installation de mes ...

Très bonne et particulièrement l'installation de mes deux fenetres

Travail de qualité. Poseurs très pro

Travail de qualité. Poseurs très pro

Prestation correct.

Prestation correct.
Mais Le prix indiqué correspond pas au prix réel.
En fin de chantier il nous a été demandé 20€ pour le recyclage des fenêtrés.
Si nous avions été informé en amont nous aurions pu nous en occupé nous même.
Le procédé est très bien rodé dans la mesure ou les intervenants évacuent les fenêtres avant de nous demander cette somme.
Les informations entre le commerciale et les techniciens n'étaient pas conforme à la commande initiale. (ex: habillage des fenêtres non prévu, alors que négocié à la base).
Technicien a l'écoute. Fin chantier nettoyé.

Nous regrettons le malentendu dont vous nous faites part.
Sur nos devis est porté le mention relative eux frais de recyclage des fenêtres, soit 5 euros par fenêtres prises en charge.
Cette mention est également présente sur le courriel de confirmation de commande qui vous est envoyé.
Nous espérons toutefois que ces éléments permettent de mieux comprendre la démarche de notre collaborateur, et que vos menuiseries Tryba vous apportent d'ores et déjà satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Travail propre et soigné

Travail propre et soigné

Poseur et vendeur compétent, malgré tout, après la ...

Poseur et vendeur compétent, malgré tout, après la pose, une mesure acoustique des fenêtres phonique 4 présente un seul d'absorbions de décibel de 20 seulement

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba et de nous faire part de votre expérience.
Nous avons pris note de votre remarque et notre collaborateur doit revenir vers vous sous peu concernant ce point.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs Tryba

Service sérieux, installation rapide et efficace

Service sérieux, installation rapide et efficace

Un super commercial et du matériel de très bonne qualité, que demander d’autre?

Entre un commercial extrêmement efficace et fiable, du matériel donnant, jusqu’ici, entière satisfaction et des prix « supportables », nul besoin d’aller voir ailleurs.
J’ai déjà fait une première expérience très positive avec la même agence TRYBA.
Je recommande déjà cette Société et ai même affiché la pancarte!

Installation d'une porte d'entrée effectuée très "proprement" ...

Installation d'une porte d'entrée effectuée très "proprement" et sans aucun dégâts. Aucune retouche à faire après installation. Installateurs très pros, agréables et efficaces.

Très bon produit les volets aluminium

Très bon produit, un peu plus cher mais la pose (propre et rapide) et le produit le justifie. Un oubli toutefois d'avoir pas pu fêter la fin de ce chantier avec le commercial.

BONNE

BONNE

Tout le personnel de ce concessionnaire, est à l'écoute ...

Tout le personnel de ce concessionnaire, est à l'écoute du client. Le travail est soigné et je n'hésite pas à les recommander à mes amis.

Appréciation sur la pose

Volets bien posés. Poseurs sympathiques.

Très satisfait

Heureux de nos nouvelles fenêtres PVC imitation bois. Une équipe au top, du vendeur au poseur, réactivité et professionnalisme au rendez-vous. Je recommande TRYBA ARGENTEUIL.

TRÈS BONNE PRESTATION AVEC MATÉRIAUX DE QUALITÉ

TRÈS BONNE PRESTATION AVEC MATÉRIAUX DE QUALITÉ

Très professionnel et délais respectés.

Très professionnel et délais respectés.