Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Argenteuil.

Bonne

bon contact avec le commercial

Par Ampola M. il y a 3 ans

Prestation correct.

Prestation correct.
Mais Le prix indiqué correspond pas au prix réel.
En fin de chantier il nous a été demandé 20€ pour le recyclage des fenêtrés.
Si nous avions été informé en amont nous aurions pu nous en occupé nous même.
Le procédé est très bien rodé dans la mesure ou les intervenants évacuent les fenêtres avant de nous demander cette somme.
Les informations entre le commerciale et les techniciens n'étaient pas conforme à la commande initiale. (ex: habillage des fenêtres non prévu, alors que négocié à la base).
Technicien a l'écoute. Fin chantier nettoyé.

Par Hjannin il y a 3 ans

Nous regrettons le malentendu dont vous nous faites part.
Sur nos devis est porté le mention relative eux frais de recyclage des fenêtres, soit 5 euros par fenêtres prises en charge.
Cette mention est également présente sur le courriel de confirmation de commande qui vous est envoyé.
Nous espérons toutefois que ces éléments permettent de mieux comprendre la démarche de notre collaborateur, et que vos menuiseries Tryba vous apportent d'ores et déjà satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Argenteuil Tryba Argenteuil il y a 3 ans

Travail propre et soigné

Travail propre et soigné

Par Jarrion M. il y a 3 ans

Tryba Argenteuil

Poseur et vendeur compétent, malgré tout, après la ...

Poseur et vendeur compétent, malgré tout, après la pose, une mesure acoustique des fenêtres phonique 4 présente un seul d'absorbions de décibel de 20 seulement

Par Hoschtettler L. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba et de nous faire part de votre expérience.
Nous avons pris note de votre remarque et notre collaborateur doit revenir vers vous sous peu concernant ce point.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Argenteuil Tryba Argenteuil il y a 3 ans

Tryba Argenteuil

Un super commercial et du matériel de très bonne qualité, que demander d’autre?

Entre un commercial extrêmement efficace et fiable, du matériel donnant, jusqu’ici, entière satisfaction et des prix « supportables », nul besoin d’aller voir ailleurs.
J’ai déjà fait une première expérience très positive avec la même agence TRYBA.
Je recommande déjà cette Société et ai même affiché la pancarte!

Par Lafaysse N. il y a 3 ans

Tryba Argenteuil

Installation d'une porte d'entrée effectuée très "proprement" ...

Installation d'une porte d'entrée effectuée très "proprement" et sans aucun dégâts. Aucune retouche à faire après installation. Installateurs très pros, agréables et efficaces.

Par Bch J. il y a 3 ans

Tryba Argenteuil

Très bon produit les volets aluminium

Très bon produit, un peu plus cher mais la pose (propre et rapide) et le produit le justifie. Un oubli toutefois d'avoir pas pu fêter la fin de ce chantier avec le commercial.

Par Lenotre R. il y a 3 ans

BONNE

BONNE

Par D M. il y a 3 ans

Tryba Argenteuil

Tout le personnel de ce concessionnaire, est à l'écoute ...

Tout le personnel de ce concessionnaire, est à l'écoute du client. Le travail est soigné et je n'hésite pas à les recommander à mes amis.

Par Wfarouil il y a 3 ans

Appréciation sur la pose

Volets bien posés. Poseurs sympathiques.

Par P Y. il y a 3 ans

Très satisfait

Heureux de nos nouvelles fenêtres PVC imitation bois. Une équipe au top, du vendeur au poseur, réactivité et professionnalisme au rendez-vous. Je recommande TRYBA ARGENTEUIL.

Par 91 S. il y a 3 ans