Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Argenteuil.

BONNE

BONNE

Par D M. il y a 1 an

Tryba Argenteuil

Tout le personnel de ce concessionnaire, est à l'écoute ...

Tout le personnel de ce concessionnaire, est à l'écoute du client. Le travail est soigné et je n'hésite pas à les recommander à mes amis.

Par Wfarouil il y a 1 an

Appréciation sur la pose

Volets bien posés. Poseurs sympathiques.

Par P Y. il y a 1 an

Très satisfait

Heureux de nos nouvelles fenêtres PVC imitation bois. Une équipe au top, du vendeur au poseur, réactivité et professionnalisme au rendez-vous. Je recommande TRYBA ARGENTEUIL.

Par 91 S. il y a 1 an

Tryba Argenteuil

Une intervention efficace et bien réalisée par une ...

Une intervention efficace et bien réalisée par une équipe de professionnels que ce soit le commercial ou les techniciens sur site. Nous recommandons ce prestataire sans aucune hésitation.

Par Delaplafamily il y a 1 an

xxxxxx

xxxxxx

Par Gueretolivier il y a 1 an

Le concessionnaire va reprendre contact avec vous pour faire le point sur votre chantier.
Cordialement, le Service Consommateurs

Très bonne expérience

Très bonne expérience, que ce soit avec le commercial ou le poseur

Par Laurabendhaiba il y a 1 an

Bonjour Madame BENDHAIBA,

Merci pour votre avis et d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres en PVC de la gamme T70. Nous sommes ravis que le résultat vous donne entière satisfaction.

Votre équipe TRYBA ARGENTEUIL

tres bonne

tres bonne

Par Millois A. il y a 1 an

AAAAAAA

AAAAAAA

Par Sebastien R. il y a 1 an

Nous avons bien pris en compte la note attribuée et sommes désolés que votre expérience avec Tryba ne semble pas avoir été satisfaisante.
Cependant, pour pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous svp nous indiquer les raisons de votre mécontentement ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse sc@tryba.fr ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

RAS - PARFAIT

RAS - PARFAIT

Par Cm il y a 1 an

efficace

efficace

Par Delarue B. il y a 1 an

Tryba Argenteuil

Rapidité, efficacité lors de l'installation malgré ...

Rapidité, efficacité lors de l'installation malgré le manque d'un des produits commandés.
Matériel installé de très bonne qualité.

Par Radegon B. il y a 1 an

Bonjour Monsieur, merci de votre confiance et avis sur votre expérience avec Tryba.
Nous vous présentons nos excuses pour le délai supplémentaire sur le produit manquant, le point de vente va prendre contact avec vous pour planifier l'intervention dès réception du matériel.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs