Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Argenteuil.

Tryba Argenteuil

Une intervention efficace et bien réalisée par une ...

Une intervention efficace et bien réalisée par une équipe de professionnels que ce soit le commercial ou les techniciens sur site. Nous recommandons ce prestataire sans aucune hésitation.

Par Delaplafamily il y a 3 ans

xxxxxx

xxxxxx

Par Gueretolivier il y a 3 ans

Le concessionnaire va reprendre contact avec vous pour faire le point sur votre chantier.
Cordialement, le Service Consommateurs

Très bonne expérience

Très bonne expérience, que ce soit avec le commercial ou le poseur

Par Laurabendhaiba il y a 3 ans

Bonjour Madame BENDHAIBA,

Merci pour votre avis et d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres en PVC de la gamme T70. Nous sommes ravis que le résultat vous donne entière satisfaction.

Votre équipe TRYBA ARGENTEUIL

tres bonne

tres bonne

Par Millois A. il y a 3 ans

AAAAAAA

AAAAAAA

Par Sebastien R. il y a 3 ans

Nous avons bien pris en compte la note attribuée et sommes désolés que votre expérience avec Tryba ne semble pas avoir été satisfaisante.
Cependant, pour pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous svp nous indiquer les raisons de votre mécontentement ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

RAS - PARFAIT

RAS - PARFAIT

Par Cm il y a 3 ans

efficace

efficace

Par Delarue B. il y a 3 ans

Tryba Argenteuil

Rapidité, efficacité lors de l'installation malgré ...

Rapidité, efficacité lors de l'installation malgré le manque d'un des produits commandés.
Matériel installé de très bonne qualité.

Par Radegon B. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, merci de votre confiance et avis sur votre expérience avec Tryba.
Nous vous présentons nos excuses pour le délai supplémentaire sur le produit manquant, le point de vente va prendre contact avec vous pour planifier l'intervention dès réception du matériel.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Argenteuil

Trés bon contact avec le commercial qui nous a bien ...

Trés bon contact avec le commercial qui nous a bien tout expliqué. Poseur trés compétant et le travail est trés bien fait.

Par Chatelainmarion94 il y a 3 ans

Tryba Argenteuil

Qualité de conseils, de service et respect des engagements

De très bons conseils délivrés, des délais respectés, des poseurs polis, soigneux et travaillant proprement, vraiment très bien.

La porte commandée est bien conforme à celle qui a été installée et d’ores et déjà la différence de température se fait sentir dans l’entrée.

Par Delcorde S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/03/2020

Parfait

Rapide propre efficace discret, bref des professionnels.
Je suis super contente de mes nouvelles fenêtres.

Par Gaelle H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Un professionnalisme du début à la fin !

Prestation soignée, commercial à l'écoute et attentif aux besoins, réalisation de qualité par des professionnels ayant du savoir-faire. Pose de 8 fenêtres et d'1 porte dans les délais annoncés, finitions parfaites et logement rendu propre, avec un plus un temps accordé pour expliquer l'entretien. Un an et demi plus tard, j'ai été recontactée pour savoir si tout se passait bien. Un professionnalisme en tout point, du début à la fin ! Nous ne regrettons pas notre choix.

Par Cel1512 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2018