Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Argenteuil.

Tryba Argenteuil

Trés bon contact avec le commercial qui nous a bien ...

Trés bon contact avec le commercial qui nous a bien tout expliqué. Poseur trés compétant et le travail est trés bien fait.

Par Chatelainmarion94 il y a 1 an

Tryba Argenteuil

Qualité de conseils, de service et respect des engagements

De très bons conseils délivrés, des délais respectés, des poseurs polis, soigneux et travaillant proprement, vraiment très bien.

La porte commandée est bien conforme à celle qui a été installée et d’ores et déjà la différence de température se fait sentir dans l’entrée.

Par Delcorde S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2020

Parfait

Rapide propre efficace discret, bref des professionnels.
Je suis super contente de mes nouvelles fenêtres.

Par Gaelle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Un professionnalisme du début à la fin !

Prestation soignée, commercial à l'écoute et attentif aux besoins, réalisation de qualité par des professionnels ayant du savoir-faire. Pose de 8 fenêtres et d'1 porte dans les délais annoncés, finitions parfaites et logement rendu propre, avec un plus un temps accordé pour expliquer l'entretien. Un an et demi plus tard, j'ai été recontactée pour savoir si tout se passait bien. Un professionnalisme en tout point, du début à la fin ! Nous ne regrettons pas notre choix.

Par Cel1512 il y a 2 ans

Dernière expérience: Porte cellier sur extérieur.

Dernière expérience: Porte cellier sur extérieur.
Après le remplacement des fenêtres et volets, nous avons remplacé la porte du cellier .
Accueil à l'agence très agréable et bons conseils pour le choix du produit.
La pose a été réalisée par des techniciens professionnels. Travail soigné donnant toute satisfaction.

satisfaction totale!

Par Beauchampois il y a 2 ans

Tryba Argenteuil

Prestation de qualité et correspondant en tout point ...

Prestation de qualité et correspondant en tout point à ma demande. Pose réalisée par des professionnels et dans les temps. Je recommande cette enseigne !

Par Cathmau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/01/2020

Je ne choisirai plus Tryba

Après un premier achat en 2016 j’ai naturellement choisi tryba Argenteuil pour la pose d’un fenêtre
Arrogance du vendeur, amateurisme de la secrétaire, 4 mois entre la commande avec acompte et pose de la fenêtre.
Et aucune excuse, ni explication, ni démarche pro active de Tryba. C’est moi qui allait aux nouvelles et je ne sais toujours pas pourquoi 4 mois. Heureusement les poseurs étaient ponctuels, aimables et efficaces.

Par Cathlebi745 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2019

Nous sommes désolés de votre expérience lors de cette commande.

Nous nous rapprochons de notre concessionnaire afin de faire le point dès son retour de congés.

Nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction !

Le Service Consommateur Tryba

Par Tryba Argenteuil Tryba Argenteuil il y a 2 ans

Très bons techniciens

Très bons techniciens

Par Guillemot M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2019

Tryba Argenteuil

Très bien : le technicien qui a mise notre fenêtre ...

Très bien : le technicien qui a mise notre fenêtre était parfait ! Soigneux, propre ... du très bon travail !
Pas de suivi du commercial après avoir eu sa commande

Par Felizardo V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2019

AU TOP !

M. Balloteau et S. Renaï ont été très professionnels et très accueillants. Les délais ont été respectés à la lettre, et la pose s'est effectuée sans aucune difficulté ! Nous recommandons vivement cette entreprise. Nos fenêtres en PVC ocillo battantes sont top et notre porte en alu et vitrée est extra !

Par Lili952010 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/10/2019

Tryba Argenteuil

De vrais professionnels travail fait dans les temps ...

De vrais professionnels travail fait dans les temps annonces et propre on ne vous laisse pas de nettoyage à faire derrière . Le personnel reste à votre écoute.j'en suis très satisfaite.

Par Baron56 F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

Tryba Argenteuil

Nous avons fait 2 chantiers avec elle.

Nous avons fait 2 chantiers avec l'entreprise.
Travail soigné, le personnel est soigneu
Entreprise que je recommande

Par Verquere P. il y a 2 ans

Tryba Argenteuil

Très bien orientés et conseilles sur nos futures fenêtres ...

Très bien orientés et conseilles sur nos futures fenêtres et volets avec le commercial de l'agence d'Argenteuil (Mr Balloteau). La pose est parfaite et la qualité exemplaire

Par Jaderaynal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/0019

Très bonne équipe très bon travail

Très bonne équipe très bon travail

Par Ppissot95 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019

Tryba Argenteuil

MAISON sérieuse , les ouvriers très correctes et font ...

MAISON sérieuse , les ouvriers très correctes et font très bien leur travail et laissent leur chantier très propre .
moi je suis très contente de Tryba et je continuerais avec eux .

Par Harmoniemichele il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

Tryba Argenteuil

Très bon conseils de l'équipe tryba.

Très bon conseils de l'équipe tryba.
Une équipe de poseurs connaissant parfaitement les produits de leur enseigne. Temps de pose respecté

Par Joseguitare34 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/07/2019

Tryba Argenteuil

laborieux pour le suivi des dates de pose.Plusieurs ...

laborieux pour le suivi des dates de pose.Plusieurs appels de notre part avant de connaitre le jour de pose.Heureusement votre équipe de poseurs est excellente, et la qualité de votre porte tempèrent les défauts de relationnel.

Par Davuzan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et pris le temps de partager votre expérience. L'assistante du point de vente vous a tenu informé de la date de pose, avec une confirmation 15 jours avant afin que vous puissiez vous organiser comme convenu.
Nous espérons que vous appréciez désormais la qualité et le confort de vos nouvelles menuiseries et restons bien entendu à votre écoute !
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Argenteuil Tryba Argenteuil il y a 2 ans