Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Argenteuil.

Tryba Argenteuil

commercial présent à l heure du RDV, bons conseils, ...

commercial présent à l heure du RDV, bons conseils, rapidité pour commander, respect du jour pour la pose, travail soigné, très bons contacts avec le poseur et le commercial, chantier rendu état impeccable, ravie de la qualité des produits et entièrement satisfaite du visuel, chantier très bien suivi par le commercial, c'est très agréable!

Par Sylvie C. il y a 1 an

Tryba Argenteuil

Si vous voulez de la qualité, ne cherchez plus vous l'avez trouvé!

Je suis très satisfaite d'avoir fait appel à Tryba pour la pose des mes fenêtres et volets roulants. Je recommande fortement cette entreprise.

Par Vazeilles S. il y a 1 an

Tryba Argenteuil

L'agence Tryba Argenteuil est une société très professionnelle ...

L'agence Tryba Argenteuil est une société très professionnelle et à l'écoute du client. Le résultat final des travaux est excellent (UN VRAI COUP DE COEUR). Il y a vraiment un savoir-faire, un savoir-être et une connaissance du métier et des produits de très bonnes qualités. C'est la qualité TRYBA !
Nous recommandons fortement l'agence TRYBA Argenteuil pour la réalisation et la conception de vos futurs projets.
Continuez à nous faire rêver par vos réalisations.

Par Huynhfrancois il y a 1 an

EXCELLENTE

EXCELLENTE

Par Lolaspyro il y a 1 an

Tryba Argenteuil

Très belle porte, insonorisation au rendez vous, j'attends ...

Très belle porte, insonorisation au rendez vous, j'attends de voir les finitions prévues ultérieurement , pour donner un avis définitif.

Par Ferhaouidjamila il y a 1 an

Tryba Argenteuil

De la prise de contact à la réalisation des travaux ...

De la prise de contact à la réalisation des travaux tout a été parfait !!!

Par Cathou7609 il y a 1 an

Merci pour votre avis sur votre expérience avec TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres en pvc blanc et vos volets roulants solaires. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre projet. N'hésitez pas à partager votre expérience sur "Les Ambassadeurs Tryba" et permettez à vos contacts de bénéficier de la pose offerte. Votre équipe TRYBA ARGENTEUIL

Bonne

bon contact avec le commercial

Par Ampola M. il y a 1 an

Prestation correct.

Prestation correct.
Mais Le prix indiqué correspond pas au prix réel.
En fin de chantier il nous a été demandé 20€ pour le recyclage des fenêtrés.
Si nous avions été informé en amont nous aurions pu nous en occupé nous même.
Le procédé est très bien rodé dans la mesure ou les intervenants évacuent les fenêtres avant de nous demander cette somme.
Les informations entre le commerciale et les techniciens n'étaient pas conforme à la commande initiale. (ex: habillage des fenêtres non prévu, alors que négocié à la base).
Technicien a l'écoute. Fin chantier nettoyé.

Par Hjannin il y a 1 an

Nous regrettons le malentendu dont vous nous faites part.
Sur nos devis est porté le mention relative eux frais de recyclage des fenêtres, soit 5 euros par fenêtres prises en charge.
Cette mention est également présente sur le courriel de confirmation de commande qui vous est envoyé.
Nous espérons toutefois que ces éléments permettent de mieux comprendre la démarche de notre collaborateur, et que vos menuiseries Tryba vous apportent d'ores et déjà satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Travail propre et soigné

Travail propre et soigné

Par Jarrion M. il y a 1 an

Tryba Argenteuil

Poseur et vendeur compétent, malgré tout, après la ...

Poseur et vendeur compétent, malgré tout, après la pose, une mesure acoustique des fenêtres phonique 4 présente un seul d'absorbions de décibel de 20 seulement

Par Hoschtettler L. il y a 1 an

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba et de nous faire part de votre expérience.
Nous avons pris note de votre remarque et notre collaborateur doit revenir vers vous sous peu concernant ce point.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs Tryba