Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Nous avons changé la porte de garage à nortkerque avec ...

Nous avons changé la porte de garage à nortkerque avec le magasin de calais. Content de la prestation poseurs ponctuels je recommande vivement

Par Vasseur il y a 1 mois
Date d'expérience le 11/06/2024

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 1 mois

Lorsque l équipe est venue installer très agréable ...

Lorsque l équipe est venue installer très agréable et tout semblait nickel. Pour changement de tous mes volets. Au bout de 4 mois un volet n a plus fonctionné, la les problèmes ont commencé, j'ai du bien insisté pour qu ils viennent voir mon problème, finalement une équipe autre que tryba est venue, moteur mort et voilà plus de 3 semaines que j attend qu on vienne me changer le moteur.. Acheter des volets bien cher pour au final avoir une chambre noir volet bloqué c'est vraiment pas se que je voulais lorsque j'ai fait appel à la société tryba, je suis très déçue D autant que mon soucis est tjrs existant

Par Christine H. il y a 1 mois
Date d'expérience le 30/05/2024

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Votre Espace Conseil a réceptionné le moteur et va revenir vers vous pour programmer une date d'intervention dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement, Le service relation clients

Par TRYBA TRYBA il y a 1 mois

Travail et échanges de qualité

Très bon échange commercial avec de bons conseils et honnêteté. Pose et suivi de chantier très satisfaisant. Service après vente assuré.

Par Sylvie Russeil il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/05/2024

Pose de stores

Nous sommes très contents de nos stores. Commerciaux agréables et très professionnels. Delai respecté et la pose à été vraiment faite par des professionnels. Nous recommandons.

Par Faivre il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/05/2024

J'ai fait poser des volets sur l'ensemble de ma maison ...

J'ai fait poser des volets sur l'ensemble de ma maison après m'être rendu chez Tryba à Saint Quentin (02). A la pose de ceux-ci, j'ai constaté que les dimensions avaient été mal prises donnant une réalisation complétement loupée. Les volets étaient trop courts de 1 centimètre en haut !!! et 1 centimètre en bas !!!. Les côtés de ceux-ci ne joignaient pas bien le tableau des fenêtres. L'espace central entre les battants était complétement démesuré. Une petite fenêtre avec un arrondi supérieur a été complétement ratée à cause de mesures fantaisistes. En couronnement, plusieurs volets m'ont été livrés avec des restes de colle qu'il a été impossible d' enlever !!!! une vraie galère !!!! Tout ça pour une prestation très onéreuse !!!!. A la fin des travaux, personne ne s'inquiète de savoir si tout s'est bien passé. Même pas un coup de téléphone pour avoir mon avis, comme il se doit et se fait dans toute entreprise sérieuse.
Je ne vous raconte pas les coups de téléphone avec Tryba à Saint Quentin qui n'a jamais voulu reconnaître les faits et qui argumentait avec des raisonnements sans fondement pour essayer de ne pas perdre la face. Le service relation clients pas très efficace non plus, chacun cherchant à faire traîner l'affaire en espérant un découragement de ma part. Je regarde la pub de Tryba qui fait du sur mesure !!! pour moi, Tryba a fait dans la démesure !!! et le mot n'est pas assez fort !! Un espèce de bidouillage a été réalisé pour corriger la petite fenêtre et les volets tachés de colle ont été changés. Un an de tractation , je dis bien un an !!!! a été nécessaire pour tenter de contrevenir à ces défauts. Il reste néanmoins que pour le prix payé, je n'ai pas obtenu les volets que j'avais choisis et sur lesquels j'avais arrêté ma commande à cause de malfaçons de ce constructeur.
Ne me parlez plus de Tryba que j'invite à éviter pour prendre contact avec une entreprise plus sérieuse et je ne manque pas de le faire savoir autour de moi.
Triste expérience avec Tryba à Saint Quentin !!!

Par DELACOURT Christian il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/05/2024

Le gérant s'est déplacé à votre domicile avec le métreur. La pose est correcte ainsi que les dimensions, les traces de colle ont été effacées.

Nous regrettons votre avis, et vous souhaitons bonne continuation.

Cordialement, le Service relation client Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 1 mois

une équipe professionnelle et sympathique

Une équipe très professionnelle, et toujours avec le sourire.
Des menuiseries Alu (fenêtres) de très bonne qualité, avec une belle finition.
Des poseurs à l'écoute du client, avec une pose de très bon niveau, et un rendu impeccable.
Je recommande.

Par Pollet il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/05/2024

Remplacement de fenêtre à Calais

Nous avons changé la fenêtre de notre salon à Calais.
Les poseurs, le service commercial etc sont au top ! Une pause impressionnante sans dégâts ni poussières.
Et aujourd'hui, un confort de vue totalement changé ! Merci !

Par Chartagnat il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/05/2024

Bonjour Madame CHARTAGNAT, Nous vous remercions de la jolie note attribuée pour le travail accompli ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 2 mois

Nous avons changé une fenêtre en PVC sur calais, une ...

Nous avons changé une fenêtre en PVC sur calais, une équipe de pose très pro et soigneuse, de très bons conseils que ce soit au niveau commercial ou des poseurs, nous recommandons ce magasin

Par Bertout il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/05/2024

Bonjour Madame ZAGOLSKI, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 2 mois

Nous avons remplacé notre porte d’entrée à Herbelles. ...

Nous avons remplacé notre porte d’entrée à Herbelles. Le travail est bien réalisé, c’est propre. On ne sent plus l’air passé en bas.

Date d'expérience le 22/05/2024

Bonjour Monsieur WAY, Nous sommes contents que vous ayez constaté rapidement des améliorations avec les produits TRYBA, un grand merci à vous pour votre témoignage ! Cordialement, votre équipe TRYBA