Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Bernay

Pose de 17 fenêtres en rénovation

En tant que chantier témoin pour la SUMMUN PVC T81, nous avons essuyé les plâtres. Pas de contrôle qualité à la fabrication. Intervention des techniciens TRIBA afin de rectifier les anomalies. Pas contre, très bonne prestation du commercial et de ses poseurs.

Par noel.prou il y a 3 jours

Tryba Chatenoy en Bresse

Bon déroulement chantier

Satisfait des travaux Equipe de pose efficace

Par Pierre il y a 3 jours

Tryba Vourles

BRAVO à l'équipe de pose.

BRAVO à l'équipe de pose.

Par MORELL V. il y a 3 jours

Tryba Compiègne

Changement fenêtres

Très satisfait de cette expérience ! Depuis l'intervention de Eric qui nous a conseillés avec sympathie et compétence et jusqu'à la pose réalisée par Gwenael et Kilian ( travail soigné et chantier impéccable ) . les fenêtres sont vraiment super et le résultat est à la hauteur de nos attentes . Merci à toute l'équipe ; je recommande sans hésiter

Par Jean-Charles T. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

1ere fois que nous travaillons avec Tryba, tout s'est très bien passé, de la première prise de rdv jusqu'à la pose, dans des délais corrects. Je recommande.

Par Rudy B. il y a 3 jours

Tryba Brives-Charensac

Équipe Très professionnelle compétente délai plus que respecté. Qualité Tryb Sommes très satisfaits.

Équipe Très professionnelle compétente délai plus que respecté. Qualité Tryba. Sommes très satisfaits.

Par Martine il y a 3 jours

Tryba Gundershoffen

Travail rapide et soigné

Travail rapide malgré une dépose pas évidente d'une baie en pavés de verre ,pose des nouvelles fenêtres avec une belle finition ,un beau travail de professionnel .

Par Syndic J. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/05/2022

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du produit TRYBA et de nos poseurs, suite au remplacement de 2 grands châssis vitrées.

Belle après-midi à vous

Par TRYBA TRYBA il y a 1 jour

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Excellent matériel et excellent travail des poseurs.

Excellent matériel et excellent travail des poseurs. Tout a bien été respecté (produit, délai, etc...). Merci à toute l'équipe de Château-Arnoux pour cette belle réalisation

Par ARLABOSSE M. il y a 3 jours

Tryba Eysines

excellent produit et service

excellent produit et service

Par Miroux il y a 3 jours

Tryba Perpignan

Bonjour, La pose a été réalisée selon le contrat défini, par contre les gongs de fixations ont du être changés car les volets se fermaient pas complètement et ils détérioraient la peinture et une modification a été programmée pour le changement des gongs. J'ai du contacter votre représentant (qui n'était pas au courant) afin d'accélérer l'intervention car je n'avais plus de nouvelles sur ce dossier . J'aurais aimé que l'on me tienne au courant de l'avancé du dossier. Par contre, la qualité du produit est au rendez vous. Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Mr DESMARTY Jacques.

Expérience prouvée le 23/05/2022

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous vous présentons nos excuses pour le manque de communication et espérons que vous profitez désormais pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par TRYBA TRYBA il y a 1 jour

Tryba Thionville

Belle porte et super travail des poseurs

Belle porte et super travail des poseurs

Par Christian C. il y a 3 jours

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Délai de réalisation trop long

Dommage que le délai de réalisation soit si long et toujours en attente de pose des motorisations d'ouverture et fermeture de volets battants

Par Bc B. il y a 3 jours

EXCELLENT TRAVAIL

EXCELLENT TRAVAIL

Par MH75 il y a 5 jours
Expérience prouvée le 19/05/2022

Merci pour votre avis que je transmets à mes équipes qui en seront ravies. La direction

Par TRYBA TRYBA il y a 4 jours

Tryba Evreux le Vieil Evreux