entreprise super

tres content ,entreprise tres pro,gentil courtoit ,rdv rapide et tout c est tres bien passer pour la pause des fenetres
je recommande.

Par Ricupero il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/02/2024

Prestations "à la carte" , avec un excellent contact ...

Prestations "à la carte" , avec un excellent contact commercial et technique.
Un problème survenu sur un mécanisme de portail à verins HORMANN neuf et sous garantie a été pris en compte avec beaucoup de sérieux, et avec beaucoup de temps passé par un technicien extrêmement appliqué.
Je ne peux que recommander sans réserve cette société pour laquelle le terme de "client" et de "Service après vente" a un vrais sens.
Alain BELIVIER

Par BELIVIER il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Changé 4 fenêtres de toit, une porte fenêtre et une ...

Changé 4 fenêtres de toit, une porte fenêtre et une fenêtre par le magasin de Calais.
Très bien conseillé par Laurence et très satisfait du chantier bien suivi et très soigné

Par Cuerq il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Bonjour Monsieur CUERQ, merci d'avoir noter votre avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 1 mois

Marque à éviter ; produits pour une absence de service client

Client Tryba de longue date. Très déçu de la gestion du dernier chantier (qui sera d'ailleurs le dernier pour ce qui me concerne avec cette marque).
Les franchisés sont globalement bons, mais malheureusement, ce n'est pas le cas de TRYBA FRANCE, que ce soit lors de la reprise d'un chantier (en cas de RJ du franchisé) ou lors d'une demande de SAV : en attente depuis septembre pour s'entendre dire qu'une le service va reprendre contact (volet en panne, pièce dans le noir, c'est pratique). ça, c'est du service client !!!!

Date d'expérience le 07/02/2024

Suite à la liquidation judiciaire de l'Espace Conseil avec lequel vous avez signé votre commande, Tryba Industrie a repris votre dossier en prenant en charge votre acompte de 15000€.

Concernant le SAV sur vos volets, le concessionnaire du secteur va prendre contact avec vous pour remplacer les moteurs de vos volets battants. Cette intervention sera également prise en charge par Tryba Industrie.

Le délai est effectivement long et nous vous présentons nos excuses pour cela, cependant nous avons, et continuons, de tout mettre en oeuvre pour vous apporter satisfaction.

Cordialement, le Service relation client Tryba

Tryba Laon Laon

Pose correct mais finition a revoir

Pose correct mais finition a revoir

Par Bubu02 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Le commercial a repris contact avec vous concernant les finitions évoquées.

Cordialement, le Service relation client Tryba