Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Gundershoffen

Commercial très compétent et agréable, à l’écoute, trouve les solutions adaptées. Les produits sont d'une qualité exceptionnelle.

Par BARTHOLOME il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/12/2022

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial que de nos produits !

Belle journée à vous

Tryba Montélimar

Professionnalisme, réactivité de la part Du vendeur et de l’équipe . Nous venons de changer nos fene

Professionnalisme, réactivité de la part Du vendeur et de l’équipe . Nous venons de changer nos fenêtres et nous ressentons déjà les bénéfices de l isolation de notre maison. Merci Tryba

Par Beausset A. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 04/12/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

Satisfait

Nous avons été bien guidé dans le choix de notre fenêtre.
Et 5 mois après la fenêtre a été posée.
Les techniciens ont été rapide (pose en une demie journée) et le travail réalisé propre. L'espace nettoyé après la pose.

Par TESSIER il y a 4 jours

Poseur sérieux trèes bien

Par Chevallier il y a 5 jours

Tryba Quéven

Parfait

Très professionnels à tout les niveaux, travail soigné, délais respectés, qualité des installations, je recommande.

Par Pascal il y a 5 jours

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

installation hyper technique et soignée, matériel haute technologie J'ai privilégié ces points à l'aspect esthétique, c'est la raison pour laquelle je vous ai retenu et que je vous ai même commandé 2 autres portes

Par Anne-Marie L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/11/2022

Tryba Magnanville Magnanville

Les volets ont été commandés en retard et la date d'installation a du être décalée. Le suivi par le responsable Tryba Magnanville a été très chaotique (retards, pas de réponse aux relances..) A la fin du chantier, j'ai réglé le solde aux poseurs, et je devais recevoir la facture ensuite. J'ai eu le tort de faire confiance, et je n'ai jamais reçu la facture. A peine 1 an après, me posant des question sur la domotique, j'apprends que la concession a déposé son bilan, et me retrouve sans facture pour des travaux in fine effectués et totalement réglés (preuve par les chèques établis).

Par Martinez il y a 5 jours
Expérience prouvée le 04/11/2021

Effectivement la liquidation a été prononcée pour cet Espace Conseils et nous sommes navrés de lire votre expérience. Afin que nous puissions reprendre votre dossier, vous pouvez nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc@tryba.fr

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 13 heures

matériel de bonne qualité

matériel de bonne qualité

Expérience prouvée le 03/12/2022

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Bonne journée à vous

Tryba Gundershoffen

Bonne qualité. Hélas délais beaucoup trop longs et compétences moyennes.

Bonne qualité. Hélas délais beaucoup trop longs et compétences moyennes.

Par Sp P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/12/2022

Merci d'avoir choisi TRYBA pour vos menuiseries et nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison mais avec la conjoncture actuelle nous connaissons des retards d'approvisionnement.

L'équipe TRYBA Bas-Rhin

Tryba Colmar