Service Client et Avis sur TRYBA

AVIS SOLLICITE

Très bon travail réalisé dans les temps donnés.Equipe ...

Très bon travail réalisé dans les temps donnés.Equipe sympathique, sérieuse et professionnelle.Bruno.

AVIS SOLLICITE

Quelques petits détails de la pose à faire attention ...

Quelques petits détails de la pose à faire attention mais à l écoute des demandes

Bonjour Mme B,
Merci de votre confiance, nous faisons suivre votre remarque au point de vente afin que les équipes de pose soient vigilantes.

fenêtres et volets

nous avons fait changé fenêtres et volets . Prise des cotes impeccable .
poseur excellent juste les aérateurs sont marrons sur des volets gris anthracite .
plus tard nous changerons la porte avec la même entreprise

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de notre point de vente !
Concernant le coloris des aérateurs, votre demande est en cours de traitement, nous reprendrons contact avec vous à ce sujet.

Fenêtres d'excellente qualité.

Les fenêtres Tryba sont d'excellente qualité. Les conseils du commercial ainsi que des poseurs ont été pertinents.
Nous avions déjà des produits Tryba depuis plus de 20 ans. Ils n'ont pas bougé !

Bonjour M. POIREL,

Nous vous remercions de votre confiance pour cette seconde expérience Tryba et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Tryba

Très bon matériels - Ouvriers très professionnels

AVIS SOLLICITE

A ne pas recommander, car mauvais produit pour un prix excessif, dommage pour la marque tryba

Grosse déception!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Henri,
Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre avis concernant nos produits et votre expérience.
Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, et pouvoir envisager des solutions le cas échéant, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées complètes et les raisons de votre insatisfaction par mail à l'adresse sc @ tryba.fr
À votre écoute, le Service Consommateurs

AVIS SOLLICITE

Demande de devis de fenêtre sur internet , rappel en ...

Demande de devis de fenêtre sur internet , rappel en moins de 24 heures , devis sur place quelques jours plus tard .
Delai de fabrication et livraison tenu et installation très bien réalisée

Tres bonne entreprise

Tres bonne entreprise

AVIS SOLLICITE

Mauvaises mesures et beaucoup beaucoup d'attente avec ...

Mauvaises mesures et beaucoup beaucoup d'attente avec une porte de garage condamné en attendant la fabrication de la nouvelle porte!
Geste commercial très minimaliste

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Pouvez-vous me laisser vos coordonnées à l'adresse mail suivante serviceclienttfpbr@tryba.fr afin de me renseigner sur votre dossier ?

Le service client Tryba Bas-Rhin

Techniciens sérieux et très professionnels

Techniciens sérieux et très professionnels
Chantier clean

Parfaite installation

Parfaite installation

Très bon travail.

Cela fait trois fois que je passe Tryba et le service apporté à toujours été excellent.

AVIS SOLLICITE

Fixation du délai de pose trop long alors que le remplacement ...

Fixation du délai de pose trop long alors que le remplacement d'une fenêtre était relativement urgent suite à un cambriolage .

Bonjour Pierre,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour changer votre fenêtre dans ce contexte particulier, et vous présentons nos excuses concernant les délais.
Si vous souhaitez qu'un point soit fait sur votre dossier, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse sc @ tryba.fr
À votre écoute, le Service Consommateurs

AVIS SOLLICITE

J'ai fait changer, par Tryba Lyon 6ème, 6 fenêtres ...

J'ai fait changer, par Tryba Lyon 6ème, 6 fenêtres de ma salle de séjour.
Le contact commercial a été très bon. Le rendez vous d'installation a été pris rapidement. La mise en place s'est bien passée et la salle de séjour a été laissée propre.
Une petite pièce manquait sur une fenêtre : j'ai rapidement était prévenue que la pièce était en commande et un rendez-vous pris dès réception.
Les fenêtres installées répondent bien à mon attente.

bon travail

bon travail

Bonjour M. WEISS,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Belle journée

Excellence du produit

Excellence du produit
Peut mieux faire pour la pose

Bonjour Gap34,
Merci de votre confiance, nous sommes heureux de lire que la qualité de nos produits vous apporte satisfaction !
N'hésitez pas à reprendre contact avec le point de vente avec lequel vous êtes en relation pour votre nouveau projet, l'équipe est à votre écoute pour vous accompagner.

Bluffant

Nous voulions remplacer nos anciennes huisseries (bois et simple vitrage) par des huisseries en aluminium et en double vitrage.Des amis nous ont conseillé l’enseigne Tryba.
Nous avons été écouté, les délais ont été respectés Le travail est très sérieux . Le résultat est bluffant. ( esthétiquement, phoniquement et en isolation).

Installateurs professionnels

Installateurs professionnels

AVIS SOLLICITE

Concessionnaire très sérieux et professionnel. Pose ...

Concessionnaire très sérieux et professionnel. Pose de très bonne qualité.

AVIS SOLLICITE

Du devis jusqu'a la fin du chantier, toutes les phases ...

Du devis jusqu'a la fin du chantier, toutes les phases ce sont parfaitement deroulees. Les dates et les delais ont ete respectes. Je recommande cette marque.