Avis clients TRYBA

tryba maison Alfort la secretaire et le commercial ...

tryba maison Alfort la secretaire et le commercial excellents agreables et competents je recommande tres sincèrement
le servvice pose et la coordonnatrice de Montreuil excellents également
je souhaite bonne route a ces deux equipes albert Cohen bacri

Très bon contact, très bon travail. RDV dans 10 ans ...

Très bon contact, très bon travail. RDV dans 10 ans pour juger de la qualité.

NOUS SOMMES CONTENTS DES TRAVAUX DE CHEZ TRYBA

NOUS SOMMES CONTENTS DES TRAVAUXS DE CHEZ TRYBA
ORGANISME SERIEUX

Très bon produit et pose de qualité.

Très bon produit et pose de qualité.
Un verre avec un défaut en cours de commande pour le remplacer, l'appel SAV c'est très bien passé.

Excellente excellente maîtrise technique professionnelle ...

Excellente excellente maîtrise technique professionnelle conforme aux besoins dans le respect des délais.

Pose rapide et efficace, suivi commercial parfait

Pose rapide et efficace, suivi commercial parfait

Lorsqu'on est nouveau client tout se passe bien

Lorsqu'on est nouveau client tout se passe bien
A la troisième commande il y a du relâchement

Bonjour Mme O'CALLAGHAN,

Nous vous remercions d'avoir fait une nouvelle fois confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes navrés d'entendre votre ressentiment, nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de nos prestations.

Belle journée !

Satifaction pour cette commande, mais toujours en colère sur la commande précdente

Les poseurs ont effectués un travail parfait, je remercie donc les
Employés et les Dirigeants de cette Entreprise.
Le matériel posé est impeccable, mieux que les 8 vitrages de fenêtres et portes - fenêtres installés en 2018, malgré nos réclamations, ont toujours des défauts au niveau du vitrage.

super

très beau travail des poseurs ,une belle réalisation ,des personnes méticuleuses,laissant leur chantier nickel

bonne expérience

bonne expérience

Rien à dire, tout est parfait.....

Rien à dire, tout est parfait.....

Qualité

Nous sommes très satisfait du service et de la qualité c’est peut-être un peu cher mais la qualité est au rendez-vous plus le professionnalisme du commercial Les métreurs et les installateurs et sans oublier la secrétaire qui est très agréable

le top

c'est cher, OK. mais la qualité, le sérieux et les garanties ont ce prix. c'est la deuxième fois que je fais appel à eux pour ma deuxième maison, je ne regrette rien, et je recommencerai si il le fallait

bon produit

les fenêtres sont dures à fermer la poignée n'est pas droite, faut forcer pour la verrouiller, peut être faudrait il un nouveau réglage

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres.
Nous prenons contact avec le concessionnaire afin de lui faire part des difficultés que vous rencontrez avec la manipulation de celles-ci afin qu'un rdv de réglage soit planifié.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Travail très soigné et rapide

Travail très soigné et rapide

Excellente prestation

Excellente prestation du début à la fin du processus (informations, livraison, installation et contrôle.

Très bon Travail

Très bon Travail

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience

Excellente équipe sérieuse et chantier mené rondement

Excellente équipe sérieuse et chantier mené rondem

c'est du bon et du beau boulot. travail rapide et soigné.

Après une vérification minutieuse je n'ai rien trouvé à dire. c'est du bon et du beau boulot. travail rapide et soigné. on sent le professionnalisme ! merci TRYBA.