Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Travail propre et consciencieux équipe sympa. Produit répond totalement à mes attentes. Commercial à

Travail propre et consciencieux équipe sympa. Produit répond totalement à mes attentes. Commercial Mr LEFEBVRE à l'écoute et consciencieux.

Par RIRI il y a 6 jours

Tryba Challans Challans

super projet et contact

rapide efficace professionnels tout s'est bien passé, commercial au top et poseurs au top

Par Virginie A. il y a 6 jours

Tryba Thionville

bon service

bon service

Par Damien il y a 6 jours

Tryba Gundershoffen

Fenetre

Super comme d’habitude depuis presque 30 ans…!

Par Sci O. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/05/2022

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, après 30 ans que nous vous comptons parmi nos clients.

Bonne après-midi à vous

Par TRYBA TRYBA il y a 1 jour

Les produits sont bons, les poseurs gentils mais pas ...

Les produits sont bons, les poseurs gentils mais pas très professionnels et le gérant à fuir. Environnement non protégé, restant de gâche retrouvé dans la haie du jardin, trous non rebouchés cachés par des baguettes, mais le chèque lui doit être remis le soir même de l'achèvement des travaux. J'ai fait un courrier au siège qui ne gère pas mieux.
Un mot allez voir d'autres poseurs.

Par Elliot il y a 6 jours

Tryba Sanary-sur-Mer

Suite à mon devis auprés d'autres prestataires, Tryba a su se montrer réactif, très professionnel da

Suite à mon devis auprès d'autres prestataires, Tryba a su se montrer réactif, très professionnel dans leur approche, et m'ont bien expliqué la différence de tarif et de matériel avec leurs concurrents. Ensuite la pose en 1 journée a été très bien réalisé.

Par Philippe F. il y a 6 jours

Commercial efficace, poseur competent

Commercial efficace, poseur competent

Par Denis il y a 1 semaine

Tryba Tours Tours

très bonne qualité pvc alu .ouvrier a heure sur le chantier un travail ni quel propre je recommande vivement .

Par Duperray il y a 1 semaine

Tryba Foix

Attente un peu longue (é mois) mais installation parfaite

Attente un peu longue (é mois) mais installation parfaite

Par Tronc il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que vous profitez désormais pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par TRYBA TRYBA il y a 3 jours

Tryba Montrouge Montrouge

Très bon contact et bon suivi. Sérieux et professionnalisme. Merci à Mr Diziain et à toute l’équipe.

Par Bridoux G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2022