Très professionnelle et service trop bien. Merci

Merci à tryba nous avons changer les fenêtres portes et volets en 2018 sur un chantier difficile et bon travail sur 4 jours. Là suite à une perte de clés changement des serrures après 5 jours avec la commande de celles ci. Là changement d'un joint sur une fenêtre prise en charge avec la garantie. Vraiment très professionnelle, super accueil au téléphone. Tiens le client informé régulièrement des avancées et prends des nouvelles après afin de s'assurer que tout c'est bien passé. Je recommande vivement si vous hésitez.

Par delon.christine il y a 1 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

Pose porte fenêtre

Cela fait 2 fois que nous faisons appel à Tryba et que ce soit du rendez vous pour le devis au rendez vous pour la pose, tout est parfait, claire, ponctuel, travail consciencieux.
Nous avons même déjà refait appel à eux.

Par Blondeel il y a 1 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

A FUIR!!!

Déjà le devis était extrêmement cher. J'ai tout de même fais confiance a leur "qualité". Puis au final cela a été un massacre. La garantie annoncé de 30 ans et au final une garantie de 3ans et ensuite on doit payer en plus… A FUIR!!!

Par Marine il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Nous avons bien pris note de votre avis, et sommes navrés de votre sentiment vis à vis de Tryba.

Toutefois, nous ne sommes pas parvenus à vous identifier parmi nos prospects.

Pourriez-vous svp nous indiquer par mail vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 1 mois

Suite à la pose de notre porte d'entrée, nous avons ...

Suite à la pose de notre porte d'entrée, nous avons décidé de continuer de travailler avec tryba pour la pose de nos fenêtres et volet roulant. Commercial très professionnel, à l'écoute et de bons Conseils dans notre projet. Avec le temps aucun soucis sur notre porte d'entrée. Confiance dans les monteurs et les matériaux utilisés.

Par Jerome dumont il y a 1 mois
Date d'expérience le 24/01/2021

J’ai fait installer des volets roulants par Tryba à ...

J’ai fait installer des volets roulants par Tryba à Seyssins un moteur à montre des
Signes de défaillance je les ai appelés et ils sont intervenus rapidement pour effectuer le remplacement du moteur et gracieusement et avec beaucoup d’efficacité et je remercie profondément le rechnicien M. Morgan et je vous remercie sincèrement pour votre compétence.
MME ALAIMO

Par Maria pia il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

Bonjour Mme ALAIMO,

Votre satisfaction est importante pour nous car nous nous efforçons de tout mettre en place pour avoir un service après vente de qualité.

Toute l'équipe Tryba Seyssins vous remercie vivement de votre témoignage.

Gilles T

Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 1 mois

Je viens de faire changer 7 fenêtres et 1 porte fenêtre ...

Je viens de faire changer 7 fenêtres et 1 porte fenêtre de mon appartement sur Tours. J'ai tout d'abord demandé plusieurs devis et l'entreprise Tryba de Tours était nettement la moins cher. Monsieur Jean-José Lare a été mon interlocuteur du début à la fin des travaux, très disponible et réactif à mes questions et appels.
Je suis ravie du résultat, sachez que je reviendrai vers vous quand j'aurai d'autres travaux à effectuer.
Je recommande cette entreprise à 100%.

Par ALLEON il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/01/2024

Tryba Vert-Saint-Denis

Je fais appel à Tryba Vert saint Denis depuis des années ...

Je fais appel à Tryba Vert saint Denis depuis des années : fenêtres, portes d'entrée, fenêtres de toit, porte de garage et je n'ai jamais été déçue par les prestations et le matériau !

Par Steph G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/01/2017

Entreprise sérieuse, très bon SAV

Pose de fenêtres PVC et coulissants alu, vraiment très bien en agence au niveau de l'écoute et du souci du détail à la commande, puis à l'installation avec des techniciens très pro. Je recommande vraiment.

Par C.L. il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Tryba Valenciennes

Fenêtre, et porte fenêtre

Satisfait de l'installation

Par Piotrowski il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

La fourniture est au rendez-vous mais la prestation ...

La fourniture est au rendez-vous mais la prestation de pose très médiocre. Je m'explique, les poseurs ne semblent pas trop se soucier du respect des biens immobiliers du client: égouttoir d'évier en inox enfoncé car les poseurs ont marché dessus, support mural de télé tordu, porte d'entrée rayée, balcon taché et non nettoyé, porte-fenêtre pas étanche dont le dormant d'origine a été brisé en retirant les paumelles d'origine révélant ainsi un manque d'étanchéité (le vent rentre!) ainsi qu'au niveau du seuil (Pas d'étanchéité extérieure?).
Bien entendu, les poseurs sont partis sans rien signaler. On ne s'aperçoit des dégradations qu'après...
Il reste une ouverture à remplacer. Je pense que je vais rester vigilant lors de la pose.

Par Nicolas il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Nous vous remercions pour votre avis et la reconnaissance de la qualité de nos menuiseries.

Toutefois, nous sommes surpris de prendre connaissance de votre avis, publié avant la fin de chantier.

En ce qui concerne les incidents mentionnés, nous sommes conscients qu'il peut parfois y avoir des dommages involontaires lors des travaux de pose. Nos équipes font dans ce cas le nécessaire pour réparer le dommage, comme sur le léger incident de l'égouttoir.

Néanmoins, nous ne pouvons imputer au poseur ni le support mural de la télévision, ni votre porte-fenêtre en bois. Cette dernière a été conservée conformément à la technique de rénovation, et vous avez convenu avec le poseur de faire certaines finitions vous-même.

Le nettoyage complet est effectué à la fin du chantier, avec un rangement partiel en fin de journée. Nous regrettons votre ressenti.

Votre Espace Conseil s'est engagé à résoudre rapidement les quelques finitions restantes sur votre chantier, notamment la fixation des mini-grilles de décompression et du capotage nécessaire. Le gérant sera présent pour la réception du chantier.

Vous êtes bien en contact avec votre Espace Conseil par mail, n'hésitez pas à revenir vers eux pour toute remarque ou question.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par TRYBA TRYBA il y a 1 mois

Bonjour nous sommes pas contents du tout des prestations ...

Bonjour nous sommes pas contents du tout des prestations tryba

Par Brocker il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

Nous sommes désolés des désagréments subis.  Nous vous confirmons que nous ferons l'ensemble des travaux comme convenu avec notre responsable lors de sa visite à votre domicile. Nous attendons encore certaines pièces  de la part de nos fournisseurs et dès réception le service après-vente vous contactera pour convenir d'un rendez-vous  pour terminer les travaux. Notre objectif est que vous puissiez profiter pleinement de vos menuiseries.

Par TRYBA TRYBA il y a 2 mois

Travail soigné

Tout est très bien organisé depuis le 1er contact téléphonique jusqu'à la pose.
De bons conseils et une bonne expertise sont fournis, le travail est soigné et rigoureux. J'ajoute aussi que les délais d'attente pour la livraison et la pose ont été raccourcis. Je recommande, de vrais professionnels, ça fait plaisir !
Estelle M.

Par Estelle il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Très mauvaise expérience avec TRYBA de Maisons-Alfort ...

Très mauvaise expérience avec TRYBA de Maisons-Alfort

L'équipe qui est venue poser ma porte à double battant en PVC n'était pas soigneuse. Mon parquet n'a pas été bien protégé malgré mes demandes répétées, résultat : un impact. Et c'est à moi de réparer me répond la personne chargée du retour d'expérience au téléphone : 'je devrais pouvoir trouver des tutos sur youtube" !

De plus, la porte présente un défaut : elle ne peut pas se fermer en un seul bloc comme elle devrait selon mes demandes à la commande et l'affirmation du commercial. Obligé de fermer le battant inférieur puis le battant supérieur. Le commercial est venu mais n'a pas trouvé la solution au problème.
Reviens avec le métreur qui ne me propose rien de valable comme solution.

Je ne recommande pas du tout cette enseigne qui ne respecte pas le client.

La réponse que vous me faites ce jour le 12 février 2024 est fausse : je n'ai jamais refusé de réception de chantier.
J'attends toujours la résolution du problème majeur de fermeture de la porte fermière que j'ai payé intégralement. Sans réponse satisfaisante de votre part je demanderai un médiateur de justice et la suite dépendra de la résolution définitive du problème.

Date d'expérience le 26/12/2023

Une réception de chantier vous avait été proposée, que vous aviez refusée. Un nouveau rdv va vous être proposé.

La facture a par ailleurs été corrigée le 08/01/2024.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Tryba Gundershoffen