Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Fenetres, porte d'entrée et volet roulant

j'ai remplacer 3 portes fenetre, 4 fenetres, 1 porte d'entrée et poser 4 volets roulant solaire. Tres satisfait du commercial et des poseurs.

Par Didiergrandperrin il y a 1 semaine

Tryba Maromme

Porte de garage battante + pote d'entrée

Porte de garage battante + pote d'entrée

Par S76750 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/11/2022

Tryba Chaumont Chaumont

Nous sommes très satisfaits de l'accueil, de la pose et de la qualité des produits.

Par Simsim il y a 1 semaine

tres bien

Par Pascal E. il y a 1 semaine

Tryba Ploufragan

avis très favorable

très bonne équipe, très sympathique, travail consciencieux et très professionnel, nous avons apprécié qu'ils fassent le ménage avant de partir.

Par Gaspar il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/12/2022

Merci beaucoup pour vos compliments, toute l'équipe et moi même vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse.

N'hésitez pas à parler de nous autour de vous.

A bientôt !

Johann DARCEL et l'équipe TRYBA Ploufragan.

Par TRYBA TRYBA il y a 6 jours

Tryba La Trinité

Très grand professionnalisme de l'ensemble des contacts depuis le projet jusqu'à l'exécution. Grande qualité des produits Grande capacité d'adaptation technique, sans nuisance. Respect des délais et des coûts malgré les contraintes internationales de disponibilité des matières premières. La Société sera recommandée auprès de notre entourage. En ma qualité de Lorrain je suis fier de l'excellence de TRYBA Christian et Monique ERRARD

Par ERRARD C. il y a 1 semaine

Tryba Vourles

EXPERIENCE

EXPERIENCE

Par Mme E. il y a 1 semaine

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Bon travail de qualité, malgré une longue attente due à des pénuries de matériel compte tenu de la crise énérgétique.

Par BUHANNIC il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation,

Bonne journée, le Service relation clients

Par TRYBA TRYBA il y a 3 jours

Tryba Cormontreuil

Bien mais peut mieux faire.

Dommage pour le niveau d'excellence annoncé : 3 fenêtres de garages posées différemment de la commande, 1 fenêtre WC à la mauvaise dimension, 8 façades de coffre VR non conforme et la porte d'entrée découpée sur place d'une valeur de 8000 euros ! sinon travail de qualité Suivi commercial impeccable, motivation pour la prise de côte sur place à revoir, signé "le pénible" (Monsieur SEB comprendra...)

Par LOCQUENEUX il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/12/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous avons échangé avec votre Espace Conseils qui a repris contact avec vous, et vous présentons nos excuses.

Le nécessaire va être fait concernant le dormant de la fenêtre WC et le paramétrage des télécommandes de vos volets roulants.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par TRYBA TRYBA il y a 13 heures

TRES bien

Par CHAZEAU Y. il y a 1 semaine

Tryba Saint-Louis

Baies vitrées aluminium

Nous avons choisi Tryba pour ses produits de qualité, ses garanties et son SAV. Nous avons eu de bons échanges lors de nos premiers RDV avec le gérant, beaucoup d'explications (pas toujours faciles à retenir). Malgré le contexte compliqué avec des problèmes d'approvisionnement et un retard imprévu, la concession à fait son maximum pour que nous soyons livrés le plus tôt possible. Nous sommes satisfaits des baies vitrées, de très belle qualité. Equipe de poseurs efficace.

Par Nathalie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/11/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions pour votre confiance.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Nous vous souhaitons un bel hiver avec le confort Tryba !

Le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 6 jours

Tryba Paris 15

Très bon service de la part de Alpha Fenêtres 75016 VERSAILLES Planning pose tt est parfait

Par ALPHA F. il y a 1 semaine

Tryba Altkirch

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par Stéphane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/11/2022

Tryba Apt

Toujours trés professionnel et sympathique et sérieux.

Toujours trés professionnel

Par Dangla R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/11/2022

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 1 semaine

Tryba Tours Tours

Remerciez le poseur !

Poseur excellent. Rattrape l'image de Tryba dont la prestation promise et signée au départ a été modifiée en cours de route, ne nous laissant pas le choix d'accepter ces changements au vu de l'échéance (délais également non respecté d'ailleurs !). Très déçus à ce niveau-là.

Par Valérie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/11/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Effectivement le produit commandé devait être posé en "dépose totale" initialement, néanmoins il s'avère que ce produit n'est plus fabriqué qu'avec un dormant de rénovation. Le commercial vous en a informée de suite, et ceci est bien stipulé sur la confirmation de commande que vous avez signé.

Par TRYBA TRYBA il y a 2 jours

Tryba Nîmes

Matériel de grande qualité. Prix élevé mais justifié Très bon service commercial Installation top

Par Musset il y a 1 semaine