Super entreprise

Tryba provins ! Mr Brot, personne très agréable et très professionnel ! Pose de 3 fenêtres et deux volets roulant Somfy tout est impeccable. Très rare de nos jours !

Par Dousset il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/12/2023

Un bon rapport qualité prix

J'ai fait appel à la société TRYBA pour changer les 3 petites fenêtres de mon garage. Je suis pleinement satisfaite de celles-ci. Elles sont de belles factures. Le cahier des charges a été respecté. La pose s'est bien passée. Le délai a été respecté. Je recommande cet entreprise qui est à l'écoute des besoins du client.

Par Manceau il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Très grande satisfaction pour le travail effectué par ...

Très grande satisfaction pour le travail effectué par l’entreprise Tryba d’Herblay, qualité d’écoute et de conseils de Mr NOBLECOURT Jerome, commercial et professionnalisme des poseurs.
Travail sérieux et soigné,des explications claires sur la conception des produits et des conseils judicieux pour l’entretien du matériel.
Je recommande la société Tryba d’Herblay.
Georges NGUYEN VAN DUONG

Par Georges NGUYEN VAN DUONG il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Travail propre et rapide

Travail propre et rapide
Efficacité du personnel, rapidité, propreté, respect, à l'écoute, amical, serviable....
9 fenêtres dont 2 portes fenêtres et une porte d'entrée en 2 jours avec une superbe équipe de 4 personnes

Par Bayette il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Tryba Foix

tout simplement parfait de A à Z .

tout simplement parfait de A à Z .

Par Vigne G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

feuilleton DALLAS

au niveau commande et prise mesures 5/5 niveau de ma pose 2 jours prévu (22/23 novembre)23 au soir pose non terminé reste minimum 1 jour(on me propose de revenir le 7 décembre,je ne comprend pas que vous ne terminer pas un chantier).

Par ALAIN FRELIN il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le retard que vous avez rencontré lors de votre projet de rénovation. Notre poseur étant malade le 7/12, cette situation est malheureusement indépendante de notre volonté.

Tout semble désormais en ordre, nous vous souhaitons de profiter pleinement du confort apporté par Tryba.

À votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Nous en sommes à la quatrième commande de travaux qui ...

Nous en sommes à la quatrième commande de travaux qui ont concerné sas d'entrée avec portes, porte de garage, porte de cellier et toutes les fenêtres et porte-fenêtres ainsi que les volets à battants. Si nous avions eu un sous-sol, il y aurait peut-être eu d'autres travaux... Nous espérons qu 'on ne recommencera pas avant 30 ans !!!

Par j.marc.lenne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Tryba Arques

Beau produit et bon travail

Beau produit et bon travail

Par Tasiaux il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur TASIAUX, merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Qualite du Produit et Service ne sont pas au rendez-vous

Nous avons commandé une porte de garage mais non seulement nous sommes déçu de la qualité du produit mais c'est surtout la pose qui a été baclée. Cela fait 2 mois que nous essayons de faire rectifier mais aussi bien le bureau local que le service client sont aux abonnés absents. On nous promet d'intervenir mais il ne se passe rien. Tryba fait peu de cas de la satisfaction client. Beaucoup de frustration.

Par Hentzgen il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Vous avez été contacté par téléphone avec M. Junghen afin de vous indiquer de la matériel a été commandé et devrait être livré cette semaine. Une date d'intervention va vous être proposée encore cette année, dans la mesure du possible.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 mois

Nous avons été conseillé par notre fils qui n'a pu ...

Nous avons été conseillé par notre fils qui n'a pu que se féliciter de son choix.
Suivant son avis, les deux réalisations à ce jour (Porte de service puis plus tard portes fenêtres, porte d'entrée et portes de garage automatiques) confirment la qualité et le sérieux de cette entreprise. Délais et suivis sont respectés
Suite à des aléas dus à la méthode de pose des anciennes portes de garage, l'équipe a été très réactive et à mené à bien, dans les règles de l'art, la mise en place des nouvelles portes. Les finitions seront exécutées prochainement, je n'en doute pas

Par Urrich L. il y a 3 mois
Date d'expérience le 08/12/2023