Service Client et Avis sur TRYBA

AVIS SOLLICITE

Je suis bien satisfait de tout le processus depuis ...

Je suis bien satisfait de tout le processus depuis la commande jusqu’à la pose. Dès le début j’ai senti une vraie maîtrise du sujet jusqu’au petit détail. C’est vrai que c’est un peu plus cher que la concurrence mais ça vaut la peine.

AVIS SOLLICITE

Tout a été bien mené depuis la commande jusqu'à l'installation

Rien à dire tant sur les articles commandés que sur leur installation.
Installateur compétent

AVIS SOLLICITE

très bonne impression. Très bon travail effectué.

très bonne impression. Très bon travail effectué.

super bon travail et bonne qualité

super bon travail et bonne qualité

AVIS SOLLICITE

Une équipe sérieuse et soigneuse.

Une équipe sérieuse et soigneuse.
Une étoile en moins car nous avons eu une erreur de fabrication sur un volet.

AVIS SOLLICITE

Il s'agit de fenêtres de haut de gamme et le SAV Excellent.

Il s'agit de fenêtres de haut de gamme et le SAV très réactif . Nous sommes très satisfaits.

très bien excellente expérience

très bien excellente expérience

Bon choix

Service efficace, avec des conseils judicieux ( j’ai modifié mon projet grâce à eux) et une réalisation dans les temps prévus
Très satisfait

Bonjour M. ROSNER,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que du commercial ! Et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

AVIS SOLLICITE

tres bons conseils le produit de bonne qualité aucune ...

tres bons conseils le produit de bonne qualité aucune retouche après la pose des fenetres
entreprise a conseillé à des nouveaux clients

AVIS SOLLICITE

Très bonne équipe. Travail soigné.

Très bonne équipe. Travail soigné.

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Super produit

Super produit

AVIS SOLLICITE

Nous avons été ravi de notre première expérience chez Tryba.
Un travail soigné et un SAV très réactif.
Nous sommes pleinement satisfait de nos nouvelles menuiseries.

AVIS SOLLICITE

Nous sommes enchantés de l installation de nos nouvelles ...

Nous sommes enchantés de l installation de nos nouvelles fenêtres porte fenêtre et volet solaire avec celle ci l équipe de deux personnes qui sont venus très discrets et surtout très professionnels ainsi que le commercial au top et le responsable . Je n hésiterai pas à faire de la pub pour cette société

AVIS SOLLICITE

Satisfaits lors des premières installations en 2017. ...

Satisfaits lors des premières installations en 2017. En 2019, pas de dialogue commercial, pas de dialogue avec les installateurs malgré une erreur de conception non reconnue.

Nous ne sommes pas parvenus à identifier votre dossier client, pouvez-vous nous contacter par mail à l'adresse sc @ tryba.fr en indiquant vos coordonnées complètes et une copie de la facture ?
Nous pourrons ainsi faire le point sur votre dossier avec le concessionnaire.
Avec nos excuses, le Service Consommateurs

A recommander

Seconde très bonne experience. Très pro et sympa

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

AVIS SOLLICITE

Des soucis au niveau de la technique (les fenêtres ...

Des soucis au niveau de la technique (les fenêtres ont été posées en biais) et les délais indiqués ne sont pas respectés.
Le commercial ne répond plus.

Bonjour M. WITZ,

Nous vous présentons nos excuses pour l'installation et le délai. Nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Les commerciaux sont aimables et compétents. Mais

Les commerciaux sont aimables et compétents. Mais
le chef « poseur » s’est montré ce jour-là avec mon mari très désagréable.
Je n’ai pas assez de recul sur les produits pour donner un avis sur la qualité.

AVIS SOLLICITE

La fidélité récompensée chez TRYBA ??????

Je réside à l'étranger pour raison professionnelle. J'ai choisi une grande enseigne pour des raisons de tranquillité.
Après contact puis devis réalisation de 2 chantiers (porte de garage coulissante + porte d'entrée Coût 8570 euros)
Le 1° la porte de garage, il a fallu environ 5 interventions pour finaliser ce chantier
Le 2ème la porte d'entrée RAS
Je souhaitais faire effectuer un 3 ème chantier, l'échange de tous mes volets roulants. Suite aux événements inacceptables de la mise en place de cette porte de garage (vis rouillées, vis cassées, mauvais fonctionnement de l'ouverture et fermeture, enfoncement de 2 panneaux), j'ai demandé un geste commercial pour ce nouveau chantier.
Devis reçu identique à l'initial et aucune prise de contact de votre commercial après l'envoi de ce nouveau devis
J'irai donc pour le futur à la concurrence
SIGRIST D

AVIS SOLLICITE

La vente et la pose se sont bien passées. Mais je ne ...

La vente et la pose se sont bien passées. Mais je ne referai pas appel à eux, car les choses trainent beaucoup trop du côté du service comptabilité. Je suis toujours en attente de papiers importants, ce qui est très problématique. J'ai contacté le service en question à plusieurs reprises, et les choses n'avancent toujours pas. Dommage.

Bonjour Mme Blasco,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres !
Le chèque de solde a été remis au poseur et vous avez demandé un délai de 15 jours avant encaissement. La facture acquittée vous sera fournie lorsque le paiement sera encaissé.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs