Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Excellent.

Excellent.
Très content des relations avec tous les responsables du magasin d'Arras toujours à l'écoute du client et jamais avare d'explications. Matériel d'excellente qualité (remplacement de 5 huisseries phoniques dont une énorme baie vitrée. Le tout avec volets électrique). Poseur lensois hors normes. Délai respecté. Je recommande sans réserve.

Par Bernard HEDIN il y a 4 mois
Date d'expérience le 14/03/2024

Travail correct

Travail correct

Par Barriere il y a 4 mois
Date d'expérience le 14/03/2024

Effectivement les tableaux n'étant pas droits, c'est la côte la plus petite qui est retenue pour la fabrication des coffres, ceci afin d'éviter tout problème lors de la pose.

Le commercial doit reprendre contact avec vous, nous vous proposons de mettre en place des plats d'aluminium de la même couleur que les volets, sans surcoût, afin que les finitions soient à la hauteur des vos attentes et de nos exigences qualité.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 mois

Très très déçue du service après vente

Celafaut 5ans que j'ai acheté mes portes de garages dont une n'a jamais fonctionné se déconnectait sans arrêt et depuis novembre c'est la cata
En le 17 janvier un technicien et passé me disant que c'était le moteur qui était hs normal je dirais, avec tout les coupures qu'il a déjà eu
Nous sonnesle 13/03 et plus de nouvelle j'attends un devis qui n'arrive pas à avoir que mon garage est ouvert 24/24h
Aucun. Sérieux pourtant j'étais très contente tout à été acheté chez eux fenêtre, volets et portes de garage

Par Patty BB il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Le devis vous a été adressé en date du 14/02/2024 par e-mail, nous vous invitons à vérifier vos messages indésirables et à reprendre contact par téléphone avec votre Espace Conseils qui est à votre écoute.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 mois

Nous avons changé une porte de service & une fenêtre. ...

Nous avons changé une porte de service & une fenêtre.
L'équipe de poseurs était super & professionnelle.
Et l'accueil au magasin & au téléphone très courtois.

Par Tony delvart il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/03/2024

Bonjour Monsieur DELVART, Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 4 mois

Une étoile même pas mérité. Totalement déçu. Commercial ...

Une étoile même pas mérité. Totalement déçu. Commercial et métreur incompétents. A deux doigts de me lancer dans une procédure…Côtes de largeurs de portes fenêtres sous-dimensionnées. Certaines sont presque posées en tunnel alors que l’on est en tableau tuffeau avec feuillure..Un résultat grossier en extérieur..Et le pompon, une vitrage fêlé une semaine après la pose…

Par Bernard il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis et sommes étonnes de ce dernier.

En effet, vous deviez réaliser des travaux de maçonnerie extérieurs importants pour garantir l'étanchéité et l'esthétique une fois les huisseries en place. Ces travaux n'ont néanmoins pas été réalisés avant l'intervention de votre Espace Conseil, ce qui a eu de fait des conséquences sur le résultat final.

Notre équipe a mis en œuvre son possible pour obtenir le meilleur rendu visuel et technique et vous apporter pleine satisfaction, malgré la complexité du chantier. Nous regrettons votre ressenti.

Votre demande de SAV sur le vitrage est en cours, un remplacement va être effectué.

Votre Espace Conseil reste à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 4 mois

Très satisfaits des produits, de la pose et du suivi commercial

Nous avons changé toutes nos fenêtres, la porte d'entrée et la porte de garage sur un pavillon Phénix.
Nous sommes très satisfaits des produits et de la pose. Personnel à notre écoute, travail soigné.
Le commercial Kevin G. a suivi notre chantier.
Tryba a relevé le défi d'adapter une porte de garage Moos, idéale pour un garage de faible hauteur et profondeur car autoportée (un vrai bijou) sur la structure métallique de notre Phénix.

Par Nanie77 B. il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/03/2024

Service commercial à fuir.

Suite à la commande de 2 fenêtres auprés de Tryba Saint Quentin, 1 premier rendez vous m'avait était fixé un matin de décembre 2023, le matin même je reçois 1 appel pour me prévenir qu'un des salariés de l'équipe qui devait intervenir chez moi a un souci de santé ( ceci peut arriver pas de probléme).
Quelques jours plus tard nouvel appel de Tryba pour refixer 1 rdv fin décembre, nous nous mettons d'accord sur le jour d'intervention, le matin même nouvel appel de Tryba pour annuler le rdv car apparemment ils avaient fait appel à 1 intérimaire mais celui ci ne s'est pas présenté....Seconde annulation..
Début janvier nouvel appel de Tryba pour 1 rdv prévu cette fois ci en janvier le matin, le matin personne ne s'est présenté, c'est moi qui ai dû les appeler en début d'aprés midi pour savoir la raison de leur non venu...
J'ai pris 3 jours de cp pour rien...

Suite à ce troisiéme rdv annulé par Tryba, j'ai demandé 1 geste commercial. N'ayant pas de disponibilité avant début mars, 1 nouveau rdv a été fixé pour le 5/03/2024.

Ils sont venu hier le 5/03/24 la pose s'est trés bien passé avec 1 équipe trés sympathique et professionnel, seul bémol un verre est rayé qui sera normalement remplacé.

Au moment du réglement aucun geste commercial ne m'a été attribué...

En résumé, équipe de pose trés sympathique et professionnel ( travail de qualité et nettoyage parfait).
Equipe commerciale Zéro pointé, je croise les doigts pour le sav du verre rayé...

Une chose est certaine, nous envisagions 1 pergola pour l'été 2025, Bien ce ne sera certainement pas Tryba Saint Quentin!

Par Poulain il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/03/2024

Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans la livraison et pose de votre installation.

Suite à votre échange avec le commercial, un accord a été trouvé.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre installation, le Service relation clients Tryba

Très satisfait de TRYBA CALAIS

Nous sommes très satisfaits de notre première expérience avec TRYBA CALAIS. Tout s'est bien passé du devis à la pose des fenêtres et de la porte d'entrée.
L'équipe est formidable, nous avons été bien informés à chaque étape du projet.
Le résultat est super et correspond parfaitement à nos attentes.
Nous recommandons cette équipe sans hésitation. Merci à Laurence, Freddy, Steven et Jean-François !

Par Binet il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/02/2024

Bonjour Monsieur BINET, Merci de nous avoir confié votre projet ! Nous sommes ravis de lire vos appréciations et nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries :) Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 4 mois

Depuis Juin 2023, prestations non réalisées malgré un paiement intégral...

Ma déception envers Tryba AJS Habitat à Ormoy est grande, surtout après avoir réglé la totalité de la prestation sans recevoir tous les éléments promis. Malgré le paiement intégral de 12 000 euros, dont un acompte de 6 000 euros, la porte de garage n'a jamais été livrée ni posée, contrairement à ce qui était convenu. Cette situation est d'autant plus frustrante que nous avons respecté notre part du contrat en versant l'intégralité du montant demandé. Le manque de réactivité et de responsabilité de leur part après de nombreuses relances est inadmissible. Je déconseille fortement ce concessionnaire pour leur manque de professionnalisme et de respect des engagements pris.
Le non-engagement de Tryba France dans la résolution de mon problème ajoute à ma frustration.
Depuis Juin 2023, nous sommes toujours dans l'attente d'une installation concernant notre porte de garage.

Par Antoine Munos il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/03/2024

Nous vous présentons nos excuses pour le délai et vous remercions pour votre patience et compréhension.

La pose a été réalisée le 26/04/2024, tout semble en ordre désormais.

Nous restons à votre écoute pour toute question.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 mois