Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Equipe très professionnelle. Travail impeccable. Ca fait plaisir... Poseurs très discrets, très consec

Equipe très professionnelle. Travail impeccable. Ca fait plaisir.. Poseurs très discrets, très consciencieux, à l'écoute. La porte est magnifique. Les finitions parfaites. Merci.

Par Mme C. il y a 1 semaine

Tryba Houilles

Produits conformes aux devis. Pose par une équipe de TRYBA, protection du chantier chaque jour et ne

Produits conformes aux devis. Pose par une équipe de TRYBA compétente et très professionnelle, protection du chantier chaque jour et nettoyage chaque jour. Délai respecté et explications sur chaque produits

Par Biancardini il y a 1 semaine

Tryba Perpignan

Excellent travail

excellent travail

Par SEGURET il y a 1 semaine

Tryba Angers (Beaucouzé) Beaucouzé

Satisfait de la prestation autant sur les fournitures que le professionnalisme des ouvriers.

Par DELESTRE L. il y a 1 semaine

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Très professionnel!

Très professionnel! Tout s’est très bien passé, la personne qui est venue poser les fenêtres le premier jour était top ainsi que la deuxième personne qui l’a rejoint le jour d’après… des personnes passent pendant les travaux pour superviser tout est très bien organisé. Je recommande vivement!!

Par Saranime il y a 1 semaine

Tryba Saint-Louis

Juste parfait, explications, propreté rien à dire, personnel qualifié, aimable, souriant

Par Mme B. il y a 1 semaine

Tryba Cormontreuil

Je suis content des poseurs qui m'ont fait du bon travail sans oublie Mr Gentilhomme qui m'a toujours bien conseille

Par Charles il y a 1 semaine

Tryba Castres (Saix) Saix

Travail silencieux et appliqué

Travail silencieux et appliqué

Par GASSAUX C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2022
Des problèmes de plaxage sur porte fenêtres. Une bande se décolle !
La solution Tryba : changer les portes fenêtres !!!!
Il s'agit pourtant d'un défaut de fabrication. Au lieu de dépenser beaucoup à faire de la publicité pour trouver de nouveaux clients, il faudrait déjà garder les anciens.
Fuyez
Par Lachiver il y a 1 semaine

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Mitigé : une fenêtre pose constamment problème et le commercial n'est vraiment pas agréable la qua

Mitigé : une fenêtre pose constamment problème (mauvaise pose..???) et le commercial n'est vraiment pas agréable la qualité des fenêtre est heureusement au rdv

Par Nicolas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2022

Votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous pour apporter une solution à votre souci de fenêtre oscillo-battante.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 1 jour

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

PARFAIT

PARFAIT

Par DIMINO il y a 1 semaine

Tryba Boulazac Isle Manoire

Très satisfaits !

Excellent contact, commercial d'un professionnalisme très appréciable, politesse, qualité des conseils, qualité du travail de pose. 2 petits problèmes à régler pour finaliser la pose mais j'imagine que ça va se faire facilement et rapidement. Nous sommes ravis.

Par VirginieM il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Tryba Bavilliers Bavilliers

Content de la qualité de notre coulissant en aluminium Qualité de la pose et sympathie de toute l'équipe Nous avons constaté la différence phonique

Par Lina F. il y a 1 semaine

Tryba Vert-Saint-Denis

LE COMMERCIAL FAISANT LE DEVIS TRES COMPETENT. GLOBALEMENT POSEURS ET ADMINISTRATIF SATISFAISANT

Par M. B. il y a 1 semaine

IMPECCABLE

IMPECCABLE

Par DCLJ62 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2022

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre porte d'entrée. Votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 1 semaine

Tryba Montauban

pose de portail de garage motorisé

je mets juste 4 etoiles car les travaux ont du etre decalé de 3 semaine suite a un evenement independante de la volonté du poser (covid). sinon tout aurait ete fait dans les temps. equipe sympa, et visite du commercial ( tres sympa aussi) a l'arrivée des poseurs et a la fin des travaux, ce qui est tres agreable de voir le suivi par l'entreprise

Par Mr M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous vous présentons nos excuses pour le délai effectivement indépendant de notre volonté et espérons que vos fenêtres vous donnent pleine satisfaction !

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 1 semaine

Tryba Bordeaux

Dès la première visite contact exceptionnel et de bons conseils de Madame Jane Delorme. Ensuite l'é

Dès la première visite contact exceptionnel et de bons conseils de Madame Jane Delorme. Tour de suite on est en confiance. Ensuite l'équipe pour la pose des fenêtres ont été des très bon artisans. Je suis enchantée du résultats.

Par C D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2022

Tryba Lannion

Travail réalisé à la perfection Fenêtres alu très classe Très satisfaite du résultat

Par MNB il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2022