Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Pirey

Matériel de haute qualité

Matériel de haute qualité

Par MICHEL G. il y a 1 semaine

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Fenêtres et porte

Très satisfaits des fenêtres et de la porte ainsi que de la pose faite par des professionnels compétents et minutieux. Du travail de qualité.

Par Paloma il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/11/2022

Tryba Augny

Parfait je recommande

Parfait je recommande

Par Jeremy57 il y a 1 semaine

Tryba Herblay

Pose JLM

Très bons échanges avec notre commercial. Les délais annoncés à la commande ont été respectés. Concernant la pose, je suis satisfaite dans l'ensemble même si ma porte fenêtre a mal été réglée et qu'il me manque toujours la poignée. Cela fait maintenant 1 mois.

Par Elodie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/10/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant le réglage et la poignée, le nécessaire va être fait.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par TRYBA TRYBA il y a 2 jours

Une équipe au TOP

Belle équipe, professionnelle jusqu'au bout de l'intervention.
Nous recommandons TRYBA et toute l'équipe de PROVINS qui nous ont accompagné sur notre projet en respectant les délais dans un contexte où les concurrent nous annonçaient 3 mois de plus.
Nous sommes contents d'avoir fait appel à TRYBA et du résultat.

Par Paillou il y a 1 semaine

Tryba Guécélard

Très bien

Très bien

Par Thierry il y a 1 semaine

Tryba Perpignan

Bons conseils de la part de Mr Lecoinnet trés professionnel ...

Bons conseils de la part de Mr Lecoinnet trés professionnel et à l'écoute.
Excellent travail minutieux et soigné de la part du poseur Mr Julian (me semble t il)

Par FLO66 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/11/2022

Tryba Provins

Au top!

Au top!
Délais respecté
Très bonne humeur dans l'équipe.
Très polis et soignés
Discret
Travail professionnel
Rien à dire lise a part je recommande fortement

Par Mickaël il y a 1 semaine

Tryba Gundershoffen

Pose rapide, efficace et propre.

Pose rapide, efficace et propre.

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/11/2022

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Bonne après-midi à vous

Par TRYBA TRYBA il y a 1 semaine

Tryba Castres (Saix) Saix

Le bon choix

Du travail sérieux avec du matériel de qualité

Par Dam's81 il y a 1 semaine

Tryba Illzach

Equipe très professionnelle et efficace

Equipe très professionnelle et efficace

Par GROSS-SCHAEFFER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/11/2022

Tryba Rambouillet

Délais un peu long mais nous sommes contents du résultat.

Délais un peu long mais nous sommes contents du résultat.

Par Anais78 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation,

Bonne journée et belles fêtes de fin d'année à vous, le Service relation clients

Par TRYBA TRYBA il y a 3 jours

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

Les poseurs sont trés sympathiques et efficaces. Nous sommes ravis de notre choix, la Gamme T84 appo

Les poseurs sont très sympathiques et efficaces. Nous sommes ravis de notre choix, la Gamme T84 apporte beaucoup de lumière, triple vitrage très efficace. Entreprise sérieuse..

Par Roland il y a 1 semaine

Tryba Castres (Saix) Saix

Qualité du matériel Efficacité et amabilité des équipes : commercial, techniciens pose

Par Dam's81 il y a 1 semaine

Par CLEMENT M. il y a 1 semaine

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Nous recommandons.

M. Fréville a été tout de suite à l'écoute de nos besoins . Il nous a très bien conseillé . Je recommande. Les poseurs sont d'excellents professionnels. Ils ont réalisé un travail très soigné et le nettoyage du local a été impeccable. Bravo à eux aussi.

Par M. E. il y a 1 semaine

Par Gerardot J. il y a 1 semaine