Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

TRYBA Boulogne-sur-Mer Boulogne sur Mer

Très professionnel et travail soigné

Très professionnel et travail soigné

Par Stéphanie B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2022

Un grand merci pour cette jolie note et pour votre confiance. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre porte d'entrée et de la porte de garage.

Votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 1 semaine

Tryba Monistrol-sur-Loire Monistrol-sur-loire

Très bon travail.Tout à fait satisfaits des produits TRYBA ,comme pour nos achats précédents .Félicitations aussi aux poseurs sympas et très pros !

Très bon travail.Tout à fait satisfaits des produits TRYBA ,comme pour nos achats précédents.Félicitations aussi aux

Par Bernard P. il y a 1 semaine

Tryba Vénissieux

4 fenêtres triple vitrage phony4 au top

Les 4 chambres de notre logement donne sur rue et nous souhaitions une bonne isolation phonique. Le conseiller technique a su nous écouter et nous conseiller la meilleure solution de fenêtre. Le technicien a pris de le temps de réaliser un bon métré avant la commande. La pose a été très bien réalisée par une équipe professionnelle avec une très bonne finition. Le constat est sans appel : nous souhaitions une bonne isolation phonique et nous l'avons eu! le seul bémol est sur la potrection du mobilier lors des opération de meulage du béton où nous avions retrouvé de la poussière partout et des accrocs sur le mur de la montée d'escalier dû aux manipulation des chassis. je recommande vivement Tryba et l'équipe du cours lafayette de lyon pour leur conseil technique, la ponctualité dans leur rendez vous de pose, leur produit et le suivi de chantier

Par Didier59179 il y a 1 semaine

Tryba Ploufragan

Très bons conseils, suivi, matériel de qualité. Je recommande.

Très bons conseils, suivi, matériel de qualité. Je recommande.

Par Mélodie R. il y a 1 semaine

Bonjour Mme Roger,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Cordialement Yoann Destrez & Co

Par TRYBA TRYBA il y a 6 jours

Tryba Meyzieu

beau materiel, travaux très biens realisés, petit retard pour la date de finition des travaux, mais le principal est que ce soit bien fait.

Par ROSE il y a 1 semaine

Très pro

Très pro

Par Belnat C. il y a 1 semaine

Tryba Montélimar

très satisfaite du produit et de la pose

A part un pb de délai de livraison dû à une mauvaise information du commercial, je suis très satisfaite du produit et de la pose

Par Nathalie B. il y a 1 semaine

Tryba Altkirch

Equipe efficace et claire.

Equipe efficace. La mousse a un peu débordé sur mon mur et a laissé quelques traces mineures.

Par Hislen il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/06/2022

Tryba Audincourt

TRES SATISFAIT DE LA CONTINUATION DES TRAVAUX AVEC TRYBA POUR NOTRE PORTE D'ENTREE QUALITE DE POSE ET PROPRETE NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT TRYBA

Par Jacques C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que nos services ainsi que nos produits TRYBA aient su répondre à vos attentes.
À très bientôt dans notre magasin Tryba Audincourt/ Bavilliers !

L’équipe Tryba Bavilliers Audincourt

Fenêtres - Portes - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures - Stores - Portes Blindées

Par TRYBA TRYBA il y a 4 jours

Tryba le Pecq

Excellente équipe de pose lors de cette deuxième intervention chez moi, pour les fenêtres et portes fenêtres du RdC.

Par PERETMERE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/01/2022

Tryba le Pecq

Expérience médiocre liée à la qualité de l'équipe de pose lors de cette première commande pour la réalisation des fenêtres du R+1.

Par PERETMERE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/10/2021

Nous sommes surpris de lire votre avis, vos deux installations successives s'étant bien déroulées, sans réserves ni signalement sur les PV de réception des travaux.

Le commercial reprend contact avec vous afin de comprendre les motivations de votre avis. Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 jours

Tryba Audincourt