Avis clients Tryba Vichy

Troisième fois que la fixation est arraché par un vent ...

Troisième fois que la fixation est arraché par un vent qui n'est pas considéré par fort par mon assurance, la première fois, traverse remplacé par tryba mais en facturant la main d'oeuvre (moins de 6 mois d'installation). Deuxième arrachement de la motorisation sur le portail (même endroit) avec toujours pas assez de vent pour l'assurance. Réparé à mes frais par un autre installateur. Troisième arrachement (toujours même endroit) il y a 3 semaines. SAV qui ne sert qu'à faire des devis payant pour une mauvaise conception du portail .....

Par GIBOT il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Votre portail est doté d'une traverse renforcée, ainsi que d'une motorisation puissante. Afin de renforcer davantage, il serait possible de réaliser une fixation traversante, apparente de l'extérieur.

Votre Espace Conseil reste à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Vichy Tryba Vichy il y a 5 mois

Pose de 5 fenêtres.

Pose de 5 fenêtres. Travail très propre exécuté sur 2 jours. Nous avions déjà fait appel à Tryba en région parisienne il y a 20 ans, les fenêtres n'ont pas bougé. La seule différence c'est que nous sommes passés d'un double vitrage à un triple. Les techniques évolues.

Par Alain BAYARD il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/10/2023

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Vichy Tryba Vichy il y a 2 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vichy.

Tryba Vichy

Pose de fenêtres et porte d'entrée en aluminium

Pose de fenêtres et porte d'entrée en aluminium par Tryba Vichy. Jolies menuiseries sont très épurées ,pose Nikel par une équipe très sympathique et très professionnel. Bonnes finitions, chantier propre, pratiquement pas de poussière .
J'ai choisis Tryba, car c'est le seul sur plusieurs devis qui à répondus à toutes mes demandes, Je recommande Tryba Vichy.

Par Dauphant.m il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/03/2023

Porte d'entrée en aluminium

Porte de qualité et pose professionnelle Un seul bémol : les délais, commande en 10/2022 pour une pose en 03/2023...

Expérience prouvée le 17/03/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Vichy

Une équipe de professionnels au top

Une équipe de professionnels au top et du matériel de qualité optimale. Un grand merci

Par Gamet S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Nous vous remercions vivement pour votre message que nous transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Toute l'équipe de Tryba.

Au top !

Service au top, délais assez long mais respectés. Employés très qualifiés et franchement... Je pense pas qu'on puisse trouver meilleure équipe que celle que nous avons eu ! Le matériel est d'une qualité exceptionnelle. On sait pourquoi on a payé ce prix et on ne regrette pas.

Par Gamet S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

EXCELLENT

Pose en rénovation effectuée sans dégâts 5 fenêtres 1 porte-fenêtre sur mesure. Aucun nettoyage à faire après le passage des poseurs ni dans l'appartement ni dans les escaliers de la copropriété (3 étages sans ascenseur) Menuiseries de qualité posées avec la garantie RGE QUALIBAT. Merci aux poseurs de l'équipe de VICHY et à Mr RIVIERE, Responsable.

Expérience prouvée le 10/01/2023

Merci pour vos compliments envers notre équipe, notre société et notre marque! Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour que notre savoir-faire et notre expérience soient gages de réussite pour la réalisation de vos projets. Bien cordialement, Ch. RIVIERE.

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Grasset il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous noter et merci pour votre commentaire.

Cordialement, votre équipe Tryba.

Tryba Vichy

produits de qualité, équipe commerciale et technique très compétentes et très professionnelles.

Par Mg il y a 1 an

tip top

Par Leloup il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Tryba Vichy

LA PORTE NE FONCTIONNE PAS AVEC LA PLATINE E RUE RECOMMANDEE ...

LA PORTE NE FONCTIONNE PAS AVEC LA PLATINE E RUE RECOMMANDEE PAR TRYBA (SOMFY SYSTEME IO)

nous sommes intervenus récemment avec le prestataire qui vous installé votre portier vidéo et nous avons ensemble trouvé la solution de compatibilité qui vous permet d'allier l'ouverture automatique de votre porte d'entrée et l'utilisation de votre portier avec badges et télécommandes. Nous espérons que vos matériels TRYBA et SOMFY vous apporteront toute satisfaction.

Votre Equipe TRYBA Vichy.

Par Tryba Vichy Tryba Vichy il y a 1 an

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre message et sommes désolés de votre sentiment.

Après avoir pris contact avec notre équipe, il semble que vous ayez commandé auprès de votre Espace Conseils une porte d'entrée avec un système Homecontrol IO de Somfy.

Ce système fonctionne avec une télécommande et notre collaborateur vous avait également proposé l'ajout d'un visiophone compatible pour parfaire votre installation.

Vous n'avez pas souhaité valider cette option, ce que nous comprenons.

L'installation de votre nouvelle porte avec le système Somfy piloté par télécommande s'est bien déroulée et fonctionne parfaitement.

Par la suite, vous avez fait appel à un autre artisan pour procéder à l'installation d'un visiophone supplémentaire.

Celui-ci n'est pas parvenu à faire fonctionner cet appareil avec le système en place.

Nous regrettons cette situation, mais nous ne pouvons intervenir sur un appareil n'ayant pas été installé par nos équipes.

Bien entendu, nous restons à votre écoute pour tenter de trouver ensemble une solution.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Vichy Tryba Vichy il y a 2 ans

Nous nous excusons pour le désagrément et nous nous recherchons la solution pour que la platine de rue avec badge installée par votre électricien fonctionne aussi bien qu'avec les écrans des appartements. Cordialement.

Très professionnel

Très professionnel

Par Mamitokaya il y a 2 ans

Tryba Vichy

Travail impeccable pose propre devis plus cher que ...

Travail impeccable pose propre devis plus cher que les concurrents mais on sait pourquoi. Produit de très bonne qualité.

Par COLLET G. il y a 2 ans

Tryba Vichy

Tout le monde est parfait rien à redire. Délai respecté, ...

Tout le monde est parfait rien à redire. Délai respecté, pose impeccable, très bon matériel.

Par GASSAUX C. il y a 2 ans

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe Tryba.