Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Beaugency.

Tryba Beaugency

Service commercial déplorable !

Service commercial déplorable !

Par Bernard49 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Bonjour Monsieur, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes à sc @ tryba.fr svp ? Nous souhaitons vous rappeler pour échanger plus précisément sur les raisons qui vous ont amenées à être aussi peu satisfait de le gestion commerciale de votre projet. Avec nos sincères regrets sur votre expérience, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Beaugency Tryba Beaugency il y a 4 ans

SERIEUX

Le service Tryba est excellent tant au niveau des commandes et du représentant local de l'Agence, que du Service Technique, lors de la pose des portes fenêtres.

Par BOISSEAU P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/12/2018

Tryba Beaugency

Agence de beaugency (45) excellente . A l ecoute, de ...

Agence de beaugency (45) excellente . A l ecoute, de bons conseils. Qualite prix acceptable . Metreur parfait . Poseurs excellent , pro, precis , et faisant une pose de qualite ( propre et testant le mecanisme avec precision ) .

Par AFRICANNICK il y a 5 ans

RAS. PARFAIT

Ras. parfait

Par crazylegs il y a 5 ans

Tryba Beaugency

Rien à redire - très bon produit - très...

Rien à redire - très bon produit - très bon contact avec le commercial l'assistante et l'équipe pose.

Par JACQUELINE2405 il y a 5 ans

Tryba Beaugency

erreur en date de pose. la date initiale de...

Erreur en date de pose. la date initiale de pose a été décalée de 15 jours suite a une erreur de programmation. manque de contact téléphonique afin d'éviter notre déplacement inutile en province.

Par lerayregine il y a 5 ans

Tryba Beaugency

initialement ,lors de la commande ,la pose était prévue...

Initialement ,lors de la commande ,la pose était prévue le 25 septembre 2017. la pose a été reportée au 11 octobre 2017, pour 3 jours. le 11 octobre ,ne voyant pas les poseurs , je téléphone à l'agence de beaugency, et on me dit que c'est reporté au 12 octobre ! nota: 1)c'est inadmissible de ne pas prévenir le client ! 2) il semble que la gestion des planning doit s'améliorer , afin de ne pas faire supporter au client les défauts d'organisation.

Par bernardgallet il y a 5 ans

contenu

Concernant mes volets, il manquait la tringlerie. il serait indispensable qu'au départ de l'usine et à l'arrivée chez le concessionnaire qu'un contrôle soit fait pour voir si les produits sont complets !

Par Gilles1694 il y a 5 ans

Satisfactions

Les dèlais ont été respectés. la qualité semble correspondre à la documentation.

Par guy.dartigues il y a 5 ans

équipe de pose performante . RAS

équipe de pose performante . ras

Par bernardgallet il y a 5 ans

Contacts

Sur le site de beaugency, je suis pleinement satisfait de l'accueil, de la compétence et de la clarté des renseignements fournis tant par le responsable commercial que par la secrétaire de l'agence. en ce qui concerne les installateurs, le travail est parfaitement exécuté et les lieux sont rendus parfaitement propres.

Par ricordeau.christian il y a 5 ans

Tryba Beaugency

A tous niveaux très satisfaits.

a tous niveaux très satisfaits.

Par linda6245 il y a 5 ans

avis

Tout est très satisfaisant, la seule chose qui pourrait être améliorée est la finition. je veux dire par là que quand des trous plus grands que le cadre ont été fait pour réussir à le placer, un rebouchage des trous aurait été bien. en dehors de cela c'est une très bonne prestation. merci

Par n.puig il y a 5 ans

Trés bonne prestation