Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Beaugency.

Tryba Beaugency

commentaire d'une personne de l'équipe sur le chantier un...

Commentaire d'une personne de l'équipe sur le chantier un peu déplacer (type: je ne suis pas la pour que sa fasse beau) . joint un peu fait grossièrement coté extérieur.

Par caroloiret il y a 5 ans

très efficace

- travail très professionnel et très soigné, merci a l'équipe de pose agréable et très a l'écoute

Par malikaquetineau il y a 5 ans

serviable

Enseigne sérieuse personnes compétentes et serviables bonne qualités des produits que je recommande autour de moi

Par brier.peggy14 il y a 5 ans

Tryba Beaugency

Excellent contact avec le conseiller commercial Mr Séraphin ainsi...

Excellent contact avec le conseiller commercial mr séraphin ainsi qu'avec la secrétaire de l'agence de beaugency. renseignements très clairs ainsi que les commentaires sur la qualité des produits. l'équipe de poseurs ( équipe 1 ) à été très efficace et professionnelle. l'installation des portes fenêtre ainsi que la fenêtre et les volets roulants ont été parfaitement exécutées. je recommanderais votre société. pour la poursuite de l'amélioration de l'isolation de notre maison, je ferais de nouveau appel à votre société.

Par ricordeau.christian il y a 5 ans

porte d'entrée

Personnel très pro et produit de qualité

Par aelegrand il y a 5 ans

Tryba Beaugency

pourquoi imposer sur la série T70 des seuils de...

Pourquoi imposer sur la série t70 des seuils de portes blancs certes à rupture de pont thermique quand toute la porte-fenetre est plaxée coloris chéne dorée et les montants en brun : c'est laid et regrettable pour un produit de ce standard de ne pas avoir de choix ; cela vaut aussi pour la porte d'entrée en fibre de verre : imaginez l'effet que cela donne sur un sol en terre cuite ?!?

Par bertrand184 il y a 5 ans

Tryba Beaugency

Pour ma porte d'entrée j'ai fait appel à TRYBA...

Pour ma porte d'entrée j'ai fait appel à tryba car l'ancien propriétaire avait déjà choisi tryba pour changer les fenêtres de la maison et je n'étais absolument pas déçue par la prestation en achetant la maison. j'ai tout de même demandé un devis chez un concurrent et celui-ci s'est avéré plus cher pour une même prestation et ne m'a pas paru autant consciencieux et méticuleux à propos des détails de la pose que le personnel de tryba. ayant pour priorité de ne pas louper mon projet, j'ai évidemment choisi tryba pour le réaliser en m'assurant du meilleur professionnalisme possible.

Par girardnadia1 il y a 5 ans

Tryba Beaugency

CLIENT DEPUIS 15 ANS , toujours satisfait , pas...

Client depuis 15 ans , toujours satisfait , pas de changement de couleur a cause des uv, et aucun probleme technique

Par THIERRY.MONTET il y a 5 ans

vendeur et poseur

Tres bon contact avec le vendeur .les poseurs sont tres agreables et la pose a ete rapide .a recommander

Par f.maury222 il y a 5 ans

CLES

Nous avons changé deux portes d entrée. dommage d avoir deux jeux de clés différents. le commercial aurait pu nous le proposer.

Par jpperdereau il y a 5 ans

J'ai fait appel à TRYBA Beaugency afin de changer mes menuiseries de ma maison. Très réactif entre l'appel de RDV et le devis. Personnes très agréables - Rien a redire sur les poseurs . Produits de qualité . Je recommande TRYBA - Pas déçue de tout

Par REALE LOU il y a 5 ans