Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande.

Excellent travail et excellentes prestations de la parte de toute l'équipe

Excellent travail et excellentes prestations de la parte de toute l'équipe

Par N.F il y a 11 heures
Expérience prouvée le 02/02/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

travail effectué parfaitement . savoir faire indéniable. ...

travail effectué parfaitement . savoir faire indéniable. personnel compétent

Par M.V il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/02/2023

impeccable

impeccable

Par Lamouline il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/01/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Du très bon travail. Le coulissant face à la mer a été posé par l'intermédiaire d'une grue. Impressionnant mais rassurant. Le coulissant est très lumineux, face à la mer. La couleur est très belle. Les finitions impeccables. Nous sommes très satisfaits de notre choix. Nous habitons en Belgique et les travaux ont été faits avec une confiance partagée. Le délai a été respecté aussi. Du très bon travail. Du très bon matériel. Bravo. Nous recommandons vivement. Merci

Par Lamouline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/01/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Très satisfait des travaux effectué. Nous ressentons déjà un bénéfice au niveau de l'isolation thermique.

Par C.M il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/01/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Chantier bien protégé, Pose irréprochable, rapidité d'exécution. Travail proprement terminer chanti

Chantier bien protégé, Pose irréprochable, rapidité d'exécution. Travail proprement terminé chantier bien nettoyé.

Par M.V il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/01/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Satisfait, Travail impeccable. Ouvrier compréhensif, rien à dire.

Satisfait, Travail impeccable. Ouvrier compréhensif, rien à dire.

Par M.W il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/01/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Travail parfait , finition au top , rendu irréprochable, ...

Travail parfait , finition au top , rendu irréprochable, je recommande vivement.

Par A.B il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/01/2023

Travail bien fait, rapide et soigner. Je recommande vivement

Travail bien fait, rapide et soigner. Je recommande vivement

Par A.B il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/01/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Trés professionnel, poseurs sérieux, efficace et appliqué. Chantier bien protégé et aspiré. Produit

Très professionnel, poseurs sérieux, efficaces et appliqués. Chantier bien protégé et aspiré. Produit d'excellente qualité. Délai respecté.

Par C.L il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/01/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Très bon travail. La porte est très belle. Travail très propre, très minutieux. Nous sommes très contents. Nous recommandons vivement.

Par Baron il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/12/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Très satisfait du travail effectué. Rien à dire content de toute l'équipe Tryba Excellente prestation.

Par D.T il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/12/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Excellent travail des poseurs et des commerciaux. Très bon conseil pour le suivi du projet.très content de la qualité du produit.

Par O.d il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/12/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Accompagnement professionnel dans le choix de nos fenêtres et rigueur dans la pose des équipements

Par O.B il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/11/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Travail soigné, bonne organisation. équipe très gentilles et sympathique. Trés bon suivi commercial

Travail soigné, bonne organisation. Équipe très gentille et sympathique. Très bon suivi commercial Excellente qualité de menuiserie .

Par P.F il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/11/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Très bien du début à la fin. Merci

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Une équipe de trois personnes pour la pose. La porte est très belle et très lumineuse. Les délais ont été respectés. Merci beaucoup. Nous recommandons.

Par Mr G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/11/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Nous avons renouveler notre confiance à Tryba. Nous sommes toujours très satisfait

Par COLLET G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/09/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

J'ai été très satisfaite des poseurs et de leur travail soigné. Rien à dire : personnel compétent et très agréable. Merci.

Par Bonnet il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/09/2022