Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande.

Pose d'un volet roulant

En étant handicapée, je suis très satisfaite de la pose de mon volet roulant à tirage qui est adaptée à mon handicap. Les poseurs ont bien travaillé, ce sont des personnes compétentes.

Par A.M il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Nous sommes satisfaits des travaux effectué. Accueil au magasin, prise de RDV. Très contents des tra

Nous sommes satisfaits des travaux effectués. Accueil au magasin, prise de RDV. Très contents des travaux.

Par DUVETTE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix, Travail sérieux rapide. Bon accueil du commerciale, bonne prestation d'ensemble. Les poseurs ont bien pris soin de notre maison. Nous recommandons vivement.

Par S.C il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Tres bonne pose. Personnel consciencieux, disponible, à l'écoute des clients. Nous recommandons la

Très bonne pose. Personnel consciencieux, disponible, à l'écoute des clients. Nous recommandons Tryba. Nous avons fait toutes nos menuiseries en aluminium bicolores. Le résultat est à la hauteur. Chantier soigné. Les menuiseries sont très belles, très lumineuses. Merci. A bientôt.

Par RW il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Le contrat est rempli

Le contrat est rempli : prix, délai, qualité les engagements ont était respectés et cela est à souligner Très bon travail

Par A.S il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

excellent travail, les ouvriers travaillent vite et ...

excellent travail, les ouvriers travaillent vite et proprement.

Par N.F il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Equipe très discrète, respectueux des personnes et du lieu de vie.

Equipe très discrète, respectueux des personnes et du lieu de vie.

Par F.M il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Excellent travail et excellentes prestations de la parte de toute l'équipe

Excellent travail et excellentes prestations de la parte de toute l'équipe

Par N.F il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

travail effectué parfaitement . savoir faire indéniable. ...

travail effectué parfaitement . savoir faire indéniable. personnel compétent

Par M.V il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

impeccable

impeccable

Par Lamouline il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Du très bon travail. Le coulissant face à la mer a été posé par l'intermédiaire d'une grue. Impressionnant mais rassurant. Le coulissant est très lumineux, face à la mer. La couleur est très belle. Les finitions impeccables. Nous sommes très satisfaits de notre choix. Nous habitons en Belgique et les travaux ont été faits avec une confiance partagée. Le délai a été respecté aussi. Du très bon travail. Du très bon matériel. Bravo. Nous recommandons vivement. Merci

Par Lamouline il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Très satisfait des travaux effectué. Nous ressentons déjà un bénéfice au niveau de l'isolation thermique.

Par C.M il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Chantier bien protégé, Pose irréprochable, rapidité d'exécution. Travail proprement terminer chanti

Chantier bien protégé, Pose irréprochable, rapidité d'exécution. Travail proprement terminé chantier bien nettoyé.

Par M.V il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Satisfait, Travail impeccable. Ouvrier compréhensif, rien à dire.

Satisfait, Travail impeccable. Ouvrier compréhensif, rien à dire.

Par M.W il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Travail parfait , finition au top , rendu irréprochable, ...

Travail parfait , finition au top , rendu irréprochable, je recommande vivement.

Par A.B il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Travail bien fait, rapide et soigner. Je recommande vivement

Travail bien fait, rapide et soigner. Je recommande vivement

Par A.B il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Trés professionnel, poseurs sérieux, efficace et appliqué. Chantier bien protégé et aspiré. Produit

Très professionnel, poseurs sérieux, efficaces et appliqués. Chantier bien protégé et aspiré. Produit d'excellente qualité. Délai respecté.

Par C.L il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023