Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande.

Travail propre. Belle réalisation. Très bien fini. Je recommande. Merci

Travail propre. Belle réalisation. Très bien fini. Je recommande. Merci

Par Mme M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Satisfait du travail des poseurs. Satisfait des menuiseries aussi. La porte biométrique nous donne entière satisfaction. La façade en noir 9005 est du plus bel effet, même en plein soleil ! Je recommande Vivement la société TRYBA par son travail et la qualité de ses menuiseries. Merci beaucoup !

Par Joann C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Equipe Exceptionnelle, sérieuse, propre, polie, et appliquée dans son travail. Très Très satisfaite de la prestation et de la qualité des produits, du rendu . A recommander vivement. De toute confiance. Merci.

Par Lameyse il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

La pose : Très bien. Le résultat est très satisfaisant. Je recommande vivement.

La pose : Très bien. Le résultat est très satisfaisant. Je recommande vivement.

Par Didier K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

1ere fois que nous travaillons avec Tryba, tout s'est très bien passé, de la première prise de rdv jusqu'à la pose, dans des délais corrects. Je recommande.

Par Rudy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

super contents, très belles fenetres, de la visite du commercial jusqu'à la fin du chantier tout s'e

super contents ! très belles fenetres, qualité au top, de la visite du commercial jusqu'à la fin du chantier tout c'est très bien deroulé. je recommande Tryba les yeux fermés !

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Equipe très professionnelle. Travail impeccable. Ca fait plaisir... Poseurs très discrets, très consec

Equipe très professionnelle. Travail impeccable. Ca fait plaisir.. Poseurs très discrets, très consciencieux, à l'écoute. La porte est magnifique. Les finitions parfaites. Merci.

Par Mme C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

12 menuiseries changées, avec volets, fenêtres de toit et porte d'entrée, en Alu bicoloration. Excel

12 menuiseries changées, avec volets, fenêtres de toit et porte d'entrée, en alu bicoloration. Excellente réalisation dans la discrétion. Nous recommandons TRYBA. Merci

Par Mr B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Excellent. Travail très soigné et propre. Très satisfait de la prestation. Nous recommandons fortement.

Excellent ! Travail très soigné et propre. Très satisfait de la prestation. Nous recommandons fortement.

Par Mr A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

De bons conseils et à l'écoute. Une équipe de poseur très pro.

De bons conseils et à l'écoute. Une équipe de poseur très pro.

Par C.E il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Très bon travail

très bon travail très bon contact avec le commercial et les poseurs très professionnels et très propres.

Par M.P-D il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Commercial très professionnel et a l'écoute. poseur au top travail propre et bien fait merci beaucoup à eux

Commercial très professionnel et a l'écoute poseur au top travail propre et bien fait merci beaucoup à ce trio

Par INGELAERE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Travail impeccable, Le commercial très sympathique et compétent. Les poseurs sont trés discrets

Travail impeccable, Le commercial très sympathique et compétent. Les poseurs sont très discrets et efficaces. Nous sommes très satisfait de la prestation.

Par J. G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Bonne Equipe de pose. L'entrée est plus Chic. Très belle qualité de fabrication. Très bien. Merci

Par Clyti il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Prix élevé mais bonne qualité produit. Pose par 2 monteurs très professionnels.

Prix élevé mais bonne qualité produit. Pose par 2 monteurs très professionnels.

Par Chris59 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande il y a 2 ans

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Très bonne expérience Matériaux de qualité ! équipe très pro et agréable Je recommande tryba

Par A.L il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Satisfait. Merci.

Satisfait. Merci.

Par Mr T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Très bon travail. Les volets battants en chêne doré (6 paires) sont très décoratifs. Société à recommander. Merci. A bientôt.

Très bon travail. Les volets battants en chêne doré (6 paires) sont très décoratifs. Je recommande. a très bientôt !

Par Houriez il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Excellent travail. Rien à ajouter : Très bien. Sincèrement merci.

Excellent travail. Rien à ajouter : Très bien. Sincèrement merci.

Par Wadoux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022