Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cournon d'Auvergne.

Très satisfaits des services de TRYBA HERBLAY

Très satisfaitS de TRYBA HERBLAY par le passé pour le changement des fenêtres, nous avons fait appel à nouveau à vous pour le changement des volets battants en 9/2021, et récemment en 2/2022, pour le changement de 2 portes, l'une donnant vers le jardin et l'autre entre la cuisine et le garage. Nous sommes satisfaits du commercial, Mr Jérôme NOBLECOURT, de l'exécution des travaux par les poseurs, des délais respectés et du service après-vente.

Par Francis F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/02/2022

Matériel de bonne qualité, pose correcte

Matériel de bonne qualité, pose correcte
mais grosses lacunes de communication entre les différents intervenants dans la gestion du chantier, ce qui à induit des retards.

Par Moreau63 J. il y a 1 an

Super service

Super service (accompagnement pour concrétiser le projet, pose, et suivi après la pose)

Par Philippe3 C. il y a 1 an

merci encore pour tous !

merci encore pour tous !

Par Adounis Y. il y a 1 an

des installateurs serieux

des installateurs serieux

Par Barrot S. il y a 1 an

Bonjour Mme Barrot, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Pourriez-vous nous expliquer les points d'améliorations que vous jugeriez nécessaire pour passer de la note de 3 étoiles sur 5 que vous nous avez donnée à une note de 5 étoiles svp ? En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs.

Par Tryba Cournon d'Auvergne Tryba Cournon d'Auvergne il y a 1 an

Tryba Cournon d'Auvergne

Une belle entreprise Française.

Une belle entreprise Française. Du très bon travail, du service commercial aux poseurs.

Par Degoin A. il y a 1 an

bon travail

Par NEBOUY R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Tryba Cournon d'Auvergne

N'est pas TRYBA qui veut !

J'ai donné 5 Étoiles a TRYBA pour son Accueil ,son Efficacité ,sa Qualité de produits et pour son Professionnalisme . Je recommanderai TRYBA !

Par Chantalherrada12 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

Travail parfait professionnel

Travail parfait professionnel

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2020

Tryba Cournon d'Auvergne

Bonne expérience dans l'ensemble même s'il a fallu ...

Bonne expérience dans l'ensemble même s'il a fallu rappeler car 2 volets sur 5 ne fonctionnaient pas correctement. Après cette deuxième intervention, tout va bien !

Par Christine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019

Bonjour, nous sommes désolés qu'une intervention ait été nécessaire. Nous espérons qu'à présent vos volets vous donnent pleine satisfaction. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Cournon d'Auvergne Tryba Cournon d'Auvergne il y a 2 ans

Tryba Cournon d'Auvergne

Pas de pb ,travail soigné et rapide.

Pas de pb ,travail soigné et rapide,rien à dire.

Par Demonne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2020

Tryba Cournon d'Auvergne

Prestation tout à fait conforme à notre attente. Bon ...

Prestation tout à fait conforme à notre attente. Bon travail et excellente relation avec l'ensemble des intervenants.

Par Bernardbouille il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2019

Tryba Cournon d'Auvergne

Precis; juste ; aimable; dans les délais.

Précis; juste ; aimable; dans les délais.
Rien à dire

Par Bechu C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2019

Tryba Cournon d'Auvergne

Avis personnel pour ces commandes

Les produits sont sérieux, la pose est correct mais attention aux délais d'intervention qui ne sont pas toujours respectés.

Par Paul J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2019

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits et de la pose !

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai d'intervention, et espérons que vous appréciez pleinement le confort apporté par vos nouvelles menuiseries.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Cournon d'Auvergne Tryba Cournon d'Auvergne il y a 2 ans