Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cournon d'Auvergne.

Tryba Cournon d'Auvergne

Produits de bonne qualité, pose impecable

Produits de bonne qualité, pose impecable, relations entre commercial et poseurs excellentes (professionnels et à votre écoute)

Par AUDUREAU J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/11/2022

Tryba Cournon d'Auvergne

Très bonne équipes de poses ! Des personnes discrètes, professionnelles avec une pose impeccable. J'ai particulièrement apprécié les conseilles du métreur Marc et du commerciale. Les finitions sont impeccables et les produits sont vraiment d'une qualité supérieur, nous, nous en rendons bien compte aujourd'hui après utilisation.

Par GASSAUX C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Tryba Cournon d'Auvergne

Très bon travail, impeccable. des poseurs discrets et très agréables. Un travail très soigné, et de qualité. Je recommande les yeux fermés.

Par LACRUCHE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Ailes des fenêtres pas assez grandes

Ailes des fenêtres pas assez grandes

Par ZAMBONI F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes particulièrement étonnés de la situation décrite.

En effet, aucune remarque n'a été ajoutée sur le PV de chantier et vous avez noté de manière très positive la qualité du travail.

Le modèle choisi de l'ailette était le plus large existant. Un habillage a ainsi été fait autour.

Nous restons à votre écoute, le service relation clients Tryba

Par Tryba Cournon d'Auvergne Tryba Cournon d'Auvergne il y a 1 an

RIEN A SIGNALER

Par ZAMBONI F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Tryba Cournon d'Auvergne

Un commercial très réactif et des poseurs très professionnels et souriants. Merci à toute l'équipe Tryba !

Par Charlotte M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Délai d'installation long

Délai d'installation long dû au problème de fourniture de pièces et à une erreur dans la définition de la motorisation du portail. Prestation d'installation: bien malgré les conditions météorologiques. Équipe sympathique et pro.

Par Herve R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières et vous présentons nos excuses.

Bel hiver et bonnes fêtes ! Le Service relation clients

Par Tryba Cournon d'Auvergne Tryba Cournon d'Auvergne il y a 1 an

Au top !

Produit parfait, un commercial à l’écoute et une équipe de poseurs professionnels. Nous sommes ravis.

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Très satisfaits des services de TRYBA HERBLAY

Très satisfaitS de TRYBA HERBLAY par le passé pour le changement des fenêtres, nous avons fait appel à nouveau à vous pour le changement des volets battants en 9/2021, et récemment en 2/2022, pour le changement de 2 portes, l'une donnant vers le jardin et l'autre entre la cuisine et le garage. Nous sommes satisfaits du commercial, Mr Jérôme NOBLECOURT, de l'exécution des travaux par les poseurs, des délais respectés et du service après-vente.

Par Francis F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

Matériel de bonne qualité, pose correcte

Matériel de bonne qualité, pose correcte
mais grosses lacunes de communication entre les différents intervenants dans la gestion du chantier, ce qui à induit des retards.

Par Moreau63 J. il y a 3 ans

Super service

Super service (accompagnement pour concrétiser le projet, pose, et suivi après la pose)

Par Philippe3 C. il y a 3 ans

merci encore pour tous !