Tryba Arques

excellente pose et travail soigné

excellente pose et travail soigné

Par Nathalie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame COUTEL, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 4 mois

Tryba Nancy (Ludres)

Agent commercial autant aimable que fort précieux dans ses conseils et pour son écoute. Equope tech

Agent commercial irremplaçable quant à son écoute, ses conseils, sa disponibilité et - ce qui ne gâche rien - sa gentillesse. Equipe technique redoutable d'efficacité. Bravo à Tryba :=)

Par Faustinelli P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Très satisfait de l'ensemble du travail

Nous avons posé une baie vitrée de 4.05m en 3 batans, les matériaux utilisés sont de grandes qualités et tout c'est passé de manière linéaire comme nous l'a expliqué notre représentant.
Je vous recommande Tryba, pour le respect de la parole donnée et la qualité des matériaux.

Par AU DOIGT LEVE SCI il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Très bon accueil, bon conseil, respect des délais de livraison et pose satisfaisante.

Par Bigot il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Tryba Vernon Vernon

Tres bon travail Finition et qualité parfaite Delai et prix respecte Equipe a recommander

Par Benard il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Tryba Quetigny

Finitions extérieurs

Finitions extérieurs
La finition des joints extérieurs en silicone ont été fait selon nous attentes dans un bref délais.

Par Jovignot il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Tryba Gundershoffen

Professionnel, a l'écoute, qualité, tellement satisfait ...

Professionnel, a l'écoute, qualité, tellement satisfait que je viens de commander 7 fenêtres

Par Pascal il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

bonjour,

nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage et vous confiance.

l'équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 4 mois

Tryba Séné

Employés très professionnels

Employés très professionnels

Par FORÊT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Tryba L'Union

Très satisfait de la pose.

Très satisfait de la pose.

Par OJL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2014

Tryba Pont Eveque

Excellent produit

Excellent produit

Par Aydova il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Je mets la note de 3 étoiles car le produit est bien ...

Je mets la note de 3 étoiles car le produit est bien mais le service déplorable. Depuis 2021 je fais appel à Tryba. Pour le troisième année je suis extrêmement contrariée. Le jour de l’intervention il manque le volet roulant et les finitions sont une catastrophe. J’alerte le commercial et nouvel intervention prévue 15 jours après pour refaire les finitions et mette le volet. Les finitions de la fenêtre sont beaucoup mieux mais pour le volet on pose un goulotte à la va vite. Le lendemain la goulotte tombe. À nouveau je préviens et on me propose une nouvelle intervention à laquelle je répond non car pour faire cela je préfère demander à notre électricien de finir correctement et non pas en me mettant du joint silicone pour faire style. Certes le chantier n’était pas évident mais dans ce cas il faut refuser de le faire. Par contre au niveau rapidité d’encaissement du paiement ça c’est extrêmement rapide au cas où le client souhaite faire opposition.
Je n’étais pas déçues des deux premières interventions mais la plus de son depuis que j’ai refusé le retour des techniciens pour la troisième fois en sachant que ce sera la même équipe. À quoi bon surtout quand le piqueur se permet de dire qu’avec votre chantier on perd de l’argent madame. En attendant on s’absente du travail pour être présent pour les travaux.

Par AGermain il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

j'espère que c'est un blague. C'est la même adresse mail que pour l'envoi du devis et celle dont je vous ai déjà envoyé des mails. La situation est connue par votre directeur commercial.
Par AGermain il y a 5 mois

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons votre expérience avec notre enseigne.

Néanmoins, nous ne parvenons pas à vous identifier parmi nos clients, ni avec votre nom, ni avec l'adresse mail indiquée. Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 mois