Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Foix

tout simplement parfait de A à Z .

tout simplement parfait de A à Z .

Par Vigne G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

feuilleton DALLAS

au niveau commande et prise mesures 5/5 niveau de ma pose 2 jours prévu (22/23 novembre)23 au soir pose non terminé reste minimum 1 jour(on me propose de revenir le 7 décembre,je ne comprend pas que vous ne terminer pas un chantier).

Par ALAIN FRELIN il y a 5 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Nous avons bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le retard que vous avez rencontré lors de votre projet de rénovation. Notre poseur étant malade le 7/12, cette situation est malheureusement indépendante de notre volonté.

Tout semble désormais en ordre, nous vous souhaitons de profiter pleinement du confort apporté par Tryba.

À votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Nous en sommes à la quatrième commande de travaux qui ...

Nous en sommes à la quatrième commande de travaux qui ont concerné sas d'entrée avec portes, porte de garage, porte de cellier et toutes les fenêtres et porte-fenêtres ainsi que les volets à battants. Si nous avions eu un sous-sol, il y aurait peut-être eu d'autres travaux... Nous espérons qu 'on ne recommencera pas avant 30 ans !!!

Par j.marc.lenne il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Tryba Arques

Beau produit et bon travail

Beau produit et bon travail

Par Tasiaux il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur TASIAUX, merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Qualite du Produit et Service ne sont pas au rendez-vous

Nous avons commandé une porte de garage mais non seulement nous sommes déçu de la qualité du produit mais c'est surtout la pose qui a été baclée. Cela fait 2 mois que nous essayons de faire rectifier mais aussi bien le bureau local que le service client sont aux abonnés absents. On nous promet d'intervenir mais il ne se passe rien. Tryba fait peu de cas de la satisfaction client. Beaucoup de frustration.

Par Hentzgen il y a 5 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Vous avez été contacté par téléphone avec M. Junghen afin de vous indiquer de la matériel a été commandé et devrait être livré cette semaine. Une date d'intervention va vous être proposée encore cette année, dans la mesure du possible.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 mois

Nous avons été conseillé par notre fils qui n'a pu ...

Nous avons été conseillé par notre fils qui n'a pu que se féliciter de son choix.
Suivant son avis, les deux réalisations à ce jour (Porte de service puis plus tard portes fenêtres, porte d'entrée et portes de garage automatiques) confirment la qualité et le sérieux de cette entreprise. Délais et suivis sont respectés
Suite à des aléas dus à la méthode de pose des anciennes portes de garage, l'équipe a été très réactive et à mené à bien, dans les règles de l'art, la mise en place des nouvelles portes. Les finitions seront exécutées prochainement, je n'en doute pas

Par Urrich L. il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

je ne comprends pas les 75% de clients satisfaits vu ...

je ne comprends pas les 75% de clients satisfaits vu le cas de mon amie et d'autres personnes mécontentent de Tryba ...
mon amie, femme Malgache, trop gentille, passe commande le changement de toutes ses fenêtres, une grande baie vitrée avec volet roulant ... 6 mois après tryba recule 4 fois de suite la livraison, aujourd'hui même, tryba la prévient qu'il passera cette semaine pour, accrochez vous bien, l'installation de son volet roulant électrique ... si ça ce n est pas du foutage de gueule, elle, trop gentille devrait rompre le contrat, c'est juste honteux de ne pas tenir les délais, de profiter d'une femme seule, lorsqu'elle a signé avec eux, je lui ai dit qu'elle faisait une erreur sachant que tryba et 3 à 4 fois plus cher qu'ailleurs ...

Par Alfred il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Nous regrettons de prendre connaissance de l'expérience de votre amie avec l'un de nos Espaces Conseils, qui ne correspond pas à nos exigences.

Afin de faire le point sur le dossier de votre amie, nous l'invitons à nous en dire plus par mail à l'adresse [email protected] en nous précisant ses coordonnées ainsi que le nom de l'Espace Conseil concerné.

Dans l'attente d'un retour pour vous apporter des solutions, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 mois

Bon produit, entreprise sérieuse et personnel à l'écoute, mais SAV peu réactif.

Date d'expérience le 03/12/2020

Nous avons refait le point avec votre Espace Conseils et tout est désormais en ordre.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement du confort apporté par vos menuiseries et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Déception du service commercial

Demande de devis suite au passage du commercial et malgré mes multiples relances ( je vous envoie ca la semaine pro , apres je n ai pas eu le temps de le faire, apres c est mon collegue qui a le logiciel ........je suis toujours en attente du devis très mauvaise expérience malgré que je suis quand même une cliente car auparavant j ai travaillé avec eux pour un portail , fenêtres....Le côté commercial est à revoir.

Par Demoulin il y a 5 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Nous vous invitons à vérifier dans les Spam ou à reprendre contact avec votre Espace Conseil pour vérifier que nous avons bien la bonne adresse e-mail.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 mois
Je n ai pas reçu le devis par e-mail ni contactée par le service client.
Par Demoulin il y a 5 mois

Nous prenons bonne note de votre avis et sommes plutôt surpris de ce dernier.

Le devis vous a en effet été envoyé par mail. Aussi, vous avez été conviée par votre Espace Conseil à venir le retirer en magasin mais n'avez pas fait le déplacement.

Nous restons à votre écoute par mail à l'adresse [email protected] pour toute remarque ou question.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par TRYBA TRYBA il y a 5 mois

Agence Annecy: BRAVO ! Très bon contact avec le commercial ...

Agence Annecy: BRAVO ! Très bon contact avec le commercial (Samuel) qui nous a suivi tout au long du projet. Métreur au "Top" car fenêtres ajustées au mm. Pose effectuée sans aucun souci par de très bons techniciens consciencieux (Wilfried/Michael). Propreté du chantier, finitions parfaites. Très bons contacts avec toute l'équipe. Travail effectué dans les délais. Fenêtres d'excellente qualité. Bref....BRAVO et à recommander. (Lieu de pose : Lathuile 74210)

Par CHARROT il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Entreprise à conseiller.

Très satisfait. Le commercial Mr Hernot à l'écoute de ses clients et de bons conseils. Les délais sont respectés. Les ouvriers font un travail soigneux et parfait.
Entreprise (les ouvertures de la baie - Tryba) à conseiller fortement.
Merci à toute l'équipe.
Mr A. Pennec