Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Limoges Limoges

Pause propre et très correct

Pause propre et très correct

Par Roulon il y a 1 semaine

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

De l'étude de projet très bien faite par Laurent jusqu'à la réalisation assurée avec beaucoup de rig

Du début de l'étude de projet très bien développée en collaboration avec Xavier & Laurent , la réalisation a été assurée avec beaucoup de rigueur et le résultat est conforme à nos exigences, et à celle des ABF. Un véritable savoir faire dans le domaine des menuiseries bois. Vous pouvez faire confiance à l'entreprise Espace-fenêtres TRYBA située à Ludres.

Par Jean-François il y a 1 semaine

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Plusieurs problèmes lors de la commande, la pose et la relation client

Plusieurs problèmes lors de la commande, la pose et la relation client

Par M. B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Effectivement, de nouvelles interventions ont eu lieu afin de parfaire les finitions de votre installation et palier à une erreur de commande sur l'une des portes-fenêtres.

Le commercial vous a rappelé et proposé un geste commercial en dédommagement des désagréments rencontrés.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent désormais satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 5 jours

Tryba Montauban

Il y a environ j'ai fait changer toutes mes fenêtres d'un appartement. J'ai été satisfaite et de ce fait j'ai de nouveau fait appel à TRYBA;

Par PIERRARD C. il y a 1 semaine

Tryba Herblay

Travail soigné pour la pose d'une fenêtre en PVC.

Travail soigné pour la pose d'une fenêtre en PVC.

Par Joseph W. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre équipe de Tryba Herblay pour la pose de votre fenêtre en PVC.

Nous serons ravis de vous accompagner lors de vos futurs projets.

Votre équipe Tryba Herblay

Par TRYBA TRYBA il y a 1 semaine

Tryba Valenciennes Valenciennes

Ponctualité et professionnalisme avec réalisation soignée Très bon suivi commercial

Par ORSINI il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/05/2022

Tryba Audincourt

POSE PORTE DE GARAGE

TRES CONTENT DE LA POSE DE MA PORTE DE GARAGE QUALITE DU PRODUIT, CONFORT DE LA MOTORISATION, QUALITE DES FINITIONS

Par Patrick L. il y a 1 semaine

Tryba Rochefort Rochefort

Au Top

Menuiserie de qualité.Pose réalisée par l'agence de Rochefort. Une écoute au niveau de l'établissement du devis. Un devis détaillé Une équipe de pose très professionnelle, alliant compétence et sérieux.

Par Gest il y a 1 semaine

Tryba Ploermel Ploermel

Changement fenetres et porte fenetre

Excellent travail des équipes TRYBA Auray, propre et soigné

Par SR il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/06/2022

Tryba Anglet

A recommander!

délais parfaitement tenus entre le passage du commercial, la livraison et la pose. Toutes les personnes avec qui j'ai été en contact vraiment agréables et disponibles. Poseurs hyper soigneux, chantier tout à fait propre après leur passage. A conseiller!

Par Troy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/06/2022

Tryba Herblay

Commercial tres compétent qui connait son produit et son métier. Artisan professionnel, pose de qualité et tres propre.

Par Stevens il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/06/2022

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec notre équipe TRYBA Herblay.

Nous sommes heureux que notre équipe commerciale et nos techniciens vous aient apporté pleine satisfaction lors de la réalisation de votre projet.

Nous serons ravis de vous accompagner lors de vos futurs projets.

Votre équipe Tryba Herblay

Par TRYBA TRYBA il y a 1 semaine