Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Provins

Une équipe formidable avec une bonne humeur et très professionnelle. Délais respecté et très à leco

Une équipe formidable avec une bonne humeur et très professionnelle. Délais respecté et très à l'écoute du client. Je recommande à 2000%

Par Mickaël il y a 1 semaine

Tryba Herblay

Ponctualité, professionnalisme, service.

Ponctualité, professionnalisme, service.
Travail très bien fait. A recommander.

Par DN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/11/2022

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec notre équipe TRYBA Herblay.

Nous sommes heureux que la ponctualité, le professionnalisme de nos équipes, ainsi que la qualité de nos services vous apportent pleine satisfaction.

Merci pour votre recommandation, nous serons ravis de vous accompagner lors de vos futurs projets.

Votre équipe Tryba Herblay.

Tryba Chambourcy

Matériel et pose de qualité mais expérience générale mitigée

Pose : Artisans sérieux, du bon travail, malgré quelques déconvenus (1 jour et demi de travail au lieu d'un jour) Matériel : la qualité Tryba au rdv Mesure : communication difficile avec le métreur Vente et devis : M. Bourguignon connaît son travail, peut-être trop. Il est de bons conseils et très sympatique, mais la vente a été plus ou moins "forcée". Je m'explique. Il nous a proposé venir pour voir les fenêtres et établir le devis au magasin, et arriver là on nous a aggressivement proposé de signer et payer maintenant sous prétexte de rabais momentané - sinon le prix serait plus cher. Je n'avais même pas prévu mon chéquier ! Résultat, alors que nous étions partant pour signer au départ de toute façon, ça a grandement détérioré notre expérience. Il y a eu des erreurs sur le devis à cause du fait qu'on n'a pas pu prendre le temps de réfléchir calmement : fenêtres fixes au lieu d'oscillo-battantes et position de la poignée de la fenêtre de la cuisine. Heureusement ces deux détails ont pu être réglé après, mais ça a occasionné du stress inutile et des heurts avec les autres employés Tryba. Par ailleurs, si j'avais pu prendre plus de temps pour réfléchir, j'aurais sûrement envisagé une dépose totale plutôt que partielle...

Par Nicolas il y a 1 semaine

Tryba Herblay

Ponctualité, professionnalisme, service

Ponctualité, professionnalisme, service

Par DN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/11/2022

Nous serons ravis de vous accompagner lors de vos futurs projets.

Votre équipe Tryba Herblay.

Tryba Gundershoffen

Prestations satisfaisantes. Respect de la date de pose.

Prestations satisfaisantes. Respect de la date de pose.

Par EICHENLAUB il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/10/2022

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres et volets roulants.

Tryba Antibes

Date d'installation non tenue

Une première date d'installation qui n'a pas été honorée. J'ai dû poser une journée de congé avec mon mari inutilement.

Par GFABRESSE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle installation,

Nous vous présentons nos excuses concernant le décalage de livraison et d'installation d'une semaine. Votre Espace Conseils a fait son maximum pour pouvoir effectuer la pose le plus rapidement possible chez votre locataire.

En espérant que désormais l'installation vous donne satisfaction, nous vous souhaitons bonne continuation. Cordialement, le Service relation clients

Tryba Guécélard

Travail soigné et de qualité

Travail soigné et de qualité

Par Marie il y a 1 semaine

Tryba Vert-Saint-Denis

Entreprise très sérieuse qui propose des produits de qualité et est efficace dans la prise de rendez-vous et la pose.

Par PRISSIMITZIS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour Mr PRISSIMITZIS, Toute l’équipe  vous remercie pour ce retour, c’est apprécié !

N'oubliez pas d'enregistrer votre garantie 30 ans sur https://garantie.tryba.com/activer-ma-garantie.action.

Au plaisir de vous revoir,

l'équipe TRYBA

Tryba Enghien-les-Bains

Bonne continuité.

Bonne en attente de compléments de travaux.

Par Merlet il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/11/2022

Tryba Quetigny

Très bien, commerciale au top +++

Très bien, commerciale au top +++

Par Jos12 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/09/2022

Tryba Calais

Très satisfait des prestations . A recommander!!!

Très satisfait des prestations . A recommander!!!

Par Michmuch176 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/11/2022

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Ploumagoar

Toujours satisfaite

Toujours satisfaite

Par Floch S. il y a 1 semaine

Tryba Perpignan

Bons conseils de la part de Mr Lecoinnet Jean-Philippe afin d'établir le devis, Travail soigné et appliqué de la part du poseur ( Mr Julian me semble t il )

Par FLO66 il y a 1 semaine

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Parfait de la commande à l'installation.

Parfait de la commande à l'installation.
Excellente disponibilité et gentillesse de tous les intervenants.

Très bien

Très bien

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Parfait de la commande à la pause. Tous les intervenants sont disponibles et à l'écoute. Très belles prestations.