Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint Maur des Fosses Saint maur des fosses.

Tryba Saint Maur des Fosses Saint maur des fosses

Poseurs efficaces et rapides porte sur mesure conforme aux exigences.

Poseurs efficaces et rapides porte sur mesure conforme aux exigences.

Par Dupuy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Tryba Saint Maur des Fosses Saint maur des fosses

Les personnes effectuant la pose sont efficaces et sympathiques, les produits de qualité.

Par Mickael il y a 8 mois

Installation parfaite pour porte PVC blanche Nassau

Par FIORELLI E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Tryba Saint Maur des Fosses Saint maur des fosses

Equipe de 4 personnes. Travail de professionnel exécuté en une matinée (rénovation de 6 fenetres triple vitrage). Chantier impeccable

equipe de 4 personnes. Travail de professionnel exécuté en une matinée. Chantier impeccable

Par Nicole P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet !

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et faisons part de vos retours à nos équipes.

Nous sommes à votre écoute concernant toute demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Saint Maur des Fosses Saint maur des fosses Tryba Saint Maur des Fosses Saint maur des fosses il y a 1 an

Baie vitree

Le travail semble sérieux. Des finitions à terminer

Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries,

Les pièces nécessaires aux finitions ont été commandées et une nouvelle intervention sera planifiée avec vous

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Saint Maur des Fosses Saint maur des fosses

Professionnels Installation rapide et service après-vente efficace si réglage à faire.

Par Levesque il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Tryba Saint Maur des Fosses Saint maur des fosses

Très belle porte, interlocuteur très bien . Petit soucis à régler mais nous avons un bon suivi je ne suis pas inquiète.

Par Delphine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Un poseur va passer pour faire le nécessaire concernant la serrure qui est un peu difficile.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Saint Maur des Fosses Saint maur des fosses

réactivité et disponibilité du commercial pour le devis. Equipe des installateurs très professionnels

Par Filleul il y a 1 an

ENTREPRISE SERIEUSE ET EFFICACE, TRAVAIL TRES BIEN ACCOMPLI

Par Val il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Tryba Saint Maur des Fosses Saint maur des fosses

Je n'aime pas votre questionnaire qui m'oblige à vous donner les informations que je ne souhaite pas

Je n'aime pas votre questionnaire qui m'oblige, pour avoir la garantie, à vous donner les informations que je ne souhaite pas donner.

Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous regrettons votre sentiment et prenons bonne note de votre remarque afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Saint Maur des Fosses Saint maur des fosses

Malheureusement, un volet persienne est arrivé défectueux de l'usine et n'a pu être posé. La pose sera faite ultérieurement. L'équipe de pose (2 personnes) a fait un travail remarquable. La prise des mesures par le commercial avant le chantier était sans erreur.

Par GAUDFERNAU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022