L'équipe au sein de cette entreprise est accueillante ...

L'équipe au sein de cette entreprise est accueillante et bienveillante.
Avoir réaliser un stage chez eux durant 2 ans , m'a permis d'acquérir de plus en plus de compétences ainsi que de nombreuses connaissances. Ils font du travail de qualité et ils sont à l'écoute des clients , surtout l'assistante commercial Océane Chioto .

Par JEHANNO il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024

Pose porte fenêtre

Cela fait 2 fois que nous faisons appel à Tryba et que ce soit du rendez vous pour le devis au rendez vous pour la pose, tout est parfait, claire, ponctuel, travail consciencieux.
Nous avons même déjà refait appel à eux.

Par Blondeel il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mainvilliers Mainvilliers.

Excellent

Porte de très bonne qualité, commerciale au top, le métreur sympa et précis et les poseurs qui finalise en beauté le travail . Rien de négatif, je les recommande.

Par Séb il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

MARQUE à conseiller

MARQUE à conseiller

Par Ghyslaine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Les poseurs sont ponctuels, sympa et la pose est propre. La commerciale explique et conseil bien. Je recommande pour les futurs chantiers je n’hésiterai pas à les solliciter.

Par Séb il y a 7 mois

RAS rien à redire

Par Bourgougnon J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Le technicien très bien, le devis cher

Le technicien très bien, par contre le devis proposé trop cher.

Par Cédric P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour et merci d'avoir contacté Tryba pour votre projet !

Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes en terme de budget et vous souhaitons bonne continuation dans votre projet.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers il y a 7 mois

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Equipe commerciale à l'écoute, équipe technique très sympathique, professionnelle et consciencieuse.

Par Yanneck B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Merci, très bonne prestation

Merci, très bonne prestation

Par Ntsama il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Pose rapide et bien faite.

Pose rapide et bien faite.

Par DR il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

bien merci pour cette intervention

Par PLANES il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023