Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mainvilliers Mainvilliers.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

La pose c’est bien déroulée. Juste regrettable de ne pas nous avoir signale qu’une marche de l’escal

La pose c’est bien déroulée en dehors de deux plaintes abîmées. Regrettable de ne pas nous avoir signale qu’une marche de l’escalier extérieur est été endommagée pendant l’intervention au lieu de camoufler en mettant du silicone, cela peut arriver mais dans le principe c’est moyen.

Par LE T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour l'installation de vos menuiseries !

Nous avons fait part de vos remarques à votre Espace Conseils et les plaintes abîmées ont bien été remplacées.

La marche extérieure, déjà endommagée avant le passage des poseurs, a néanmoins été reprise. Tout est en ordre.

Par Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers il y a 11 mois

ROUSSEAU C

Tout s'est bien passé

Par Campana il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Très bonne expérience. Produit de qualité et très esthétique. ...

Très bonne expérience. Produit de qualité et très esthétique. Excellent service client. Très pro. Merci.

Par Desilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Satisfait du travail

Satisfait du travail

Par Maury J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Debriefing

C'est toujours un plaisir de travailler avec un société telle que la votre. Travail propre et équipe très réactive en cas de problème. Bravo aux technicien aussi. Un grand merci à toute l'équipe.

Par Frederic28 T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

très bonne

très bonne

Par Delouvrier il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Des produits de grande qualité qui ne nous ont pas déçus depuis près de 20 ans.

Un professionnalisme reconnu avec des produits de grande qualité qui ne nous ont pas déçus depuis près de 20 ans. Portes, fenêtres et volets roulants en ce qui nous concerne. Des équipes de vendeurs et poseurs à l'écoute et très réactifs. Au final, des chantiers bien menés avec une excellente finition. Nous avons à plusieurs reprises recommandé Tryba auprès de nos proches.

Par Anne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

tous tres bien

tous tres bien

Par Le L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Appart le puits d'or

Le changement de 4 fenêtres , dans mon appartement à Chartres , a été réalisé avec soin et professionnalisme, ainsi que le bon de cde passé avec le commercial qui est à l'écoute de ses clients et d'une compétence remarquable . Je remercie tout l'ensemble du personnel de chez Tryba pour son savoir-faire et de sa gentillesse ...

Par Bruno&marielo il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Solide mais petit défaut esthétique de fabrication

Malgré le professionnalisme incontesté des équipes de montage, on s'est rendu compte- après la livraison- qu'à un endroit la peinture avait un éclat. Défaut à la fabrication très certainement. C'est un peu irritant vu le montant versé : 4804€ !! Sinon porte d'entrée très qualitative et magnifique.

Par Desilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Le technicien est passé et l'assistante est revenue vers vous avec des informations complètes sur la prise en charge de votre SAV.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Travail sérieux

Par FLAUNET A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Une équipe de pro à votre service

Notre conseillé commercial a été de très bon conseil et à su nous accompagner dans nos choix. Par ailleurs, l'équipe de pose a été d'une grande gentillesse et surtout d'un professionnalisme absolu qu'il convient de souligner.

Par MB il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023