Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mainvilliers Mainvilliers.

Bonne réalisation

Bonne écoute du commercial qui nous a accompagnés avec de bons conseils dans toute la réalisation de notre projet . Équipe d'installation très professionnelle et sympathique, les travaux sur mesure ont été réalisé dans les délais.

Par Franck il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Frais de déplacement surprenant !

Une fenêtre et son volet + un moteur de volet: Ensemble neuf pris en garantie "effraction" par mon assurance. Je prévoyais de faire des travaux d'entretien sur d'autres ouvrants en même temps mais les frais de déplacements m'étaient imposés alors que les agents se déplacaient à domicile pour effectuer l'échange d'un moteur IO non correspondant par un RTS... Fort dommage !

Expérience prouvée le 30/03/2022

Effectivement le devis pour les travaux complémentaires n'avait pas été validé, raison pour laquelle vous avez dû payer les frais de déplacement. Cela n'aurait pas été le cas si l'ensemble avait pu être réalisé en même temps.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers il y a 2 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Matériel de très bonne qualité, fiable et robuste posé avec soin, très bonne relation commerciale

Par Fehr0599 Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Pose porte et fenêtres

Pour notre part c est la deuxième fois que nous travaillons avec tryba et notre satisfaction reste maximale.
Je remercie tout d abord le commercial mr guillemet qui a fait preuve de patience et professionnalisme.
Je remercie également le métreur ainci que l equipe de pose tres pro et agréable.
En résumé nous ne travaillerons plus que avec tryba et nous le recommanderons car toutes les entreprises ne sont pas aussi sérieuses et de qualité.

Par BIDON il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/03/2022

Bonne qualité

Bonne qualité

Par Lecoeur il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

beaucoup d'anomalies : porte fenêtre rayée plastique et 1 carreau - volets laissant passer de la cla

beaucoup d'anomalies : porte fenêtre rayée s/ plastique et 1 carreau - volets laissant passer de la clarté - 1ére porte de garage (bloque-porte non installés???) - 2ème porte de garage, lorsqu'on la ferme, se rouvre de 7 cm une fois sur deux et trop juste pour rentrer le véhicule (je raye les rétroviseurs)- sous bassement des fenêtres avec des écarts plus ou moins haut (au dessus des rebords de fenêtres et porte fenêtre) laissant accumuler des feuilles d'arbres.

Par PROVENDIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Nous vous présentons nos excuses pour les points soulevés, une intervention a été planifiée mercredi afin d'apporter des solutions.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

pose de 4 fenetres dans le salon d'une longere

exellent service : bon conseil de la technico commercial . Travail soigne des poseurs avec un bon contact avec le client

Par Petiteau P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

delai de livraison non respecte mais il faut tenir ...

delai de livraison non respecte mais il faut tenir compte du contexte

Par Delattre G. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai qui effectivement est plus long à cause de la crise sanitaire.
Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Bonne experience. Travail bien réalisé. Seul petit ...

Bonne experience. Travail bien réalisé. Seul petit bémol : une butée au sol au milieu pour un volet à deux ventaux de porte d'entrée était prévue enterrée et celle ci a été fixée en surface.

Par Heron C. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction. Concernant la butée, en effet il n'était pas possible techniquement de l'enterrer, ce qui vous a été expliqué par les poseurs le jour de la pose.

Nous vous présentons nos excuses et vous remercions d'avoir choisi Tryba. Bonne journée, le Service Relation Clients

Personnel de qualité

Personnes très sérieuses aussi bien les poseurs que le commercial

Par Catherine M. il y a 2 ans

TRES BONNE

TRES BONNE

Par Gagnebien J. il y a 2 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Client depuis quelques années, commercial Michael très ...

Client depuis quelques années, commercial Michael très professionnel. Poseurs très compétents, si besoin l'assistante Océane agréable et réactive !
Je suis très satisfait de la maison TRYBA Mainvilliers/Epernon

Par Chartrain F. il y a 2 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Cappalonga E. il y a 2 ans

Par Vmfabiole il y a 2 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

delais respectes , travail bien executé , trop tôt ...

delais respectes , travail bien executé , trop tôt pour verifier la qualité

Par Sartel G. il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et que celui-ci vous apportera le confort attendu.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous, le Service Relation Clients