Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mainvilliers Mainvilliers.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Après réception des travaux, nous nous sommes malheureusement ...

Après réception des travaux, nous nous sommes malheureusement aperçus d' un éclat PVC sur l' un des montants d' une fenêtre . Nous espérons une réaction rapide du service après vente , confirmé par le conseiller technique.
En ce qui concerne la pose, le travail est parfait.

Par Manu P. il y a 2 ans

Votre SAV est bien en cours de traitement, nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers il y a 2 ans

Satisfaits

Satisfaits

Par Philippeboissiere il y a 2 ans

Très satisfaisante.

Très satisfaisante.
Equipe compétente, serviable et sympathique.
Merci.

Par Vincentlemonnier il y a 2 ans

Bonjour, Ce matin, j'ai contacté l'agence TRYBA de ...

Bonjour, Ce matin, j'ai contacté l'agence TRYBA de Mainvilliers et à 15 h (le jour même) le technicien du SAV était à l'heure précise chez moi. Il est reparti en ayant résolu une partie des problèmes, car il doit passer la commande de certaines fournitures afin de finaliser ma demande d’intervention.
Les équipes de TRYBA Mainvilliers sont d'une efficacité redoutable.
Merci pour cette efficacité et ce professionnalisme. (pour info je suis une personne qui ne laisse rien au hasard....)

Par ZARAH SAHLIOUI il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Société très professionnel respectant les heures de ...

Société très professionnel respectant les heures de RDV ouvriers sympathiques et agréables très professionnel quand il sont partis chantier nettoyé et propre
Rien à redire
Je conseillerais cette société au différents membres de ma familles

Par Jean MOYE il y a 2 ans
Très professionnel . ouvriers très agréables expliquent très bien.le chantier très bien nettoyer après leur départ très soigneux dans leur travail je conseillerais auprès de ma famille et amis.merci
Par Le Bronnec il y a 2 ans

Client depuis 2008

Client depuis 2008

Par Jcmalpoint il y a 2 ans

très bien

très bien

Par Giot L. il y a 2 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Une très bonne équipe de la commerciale, du métreur aux poseurs.

Madame Leslie est une très bonne commerciale, très sympathique, agréable et très professionnelle et qui connaît très bien ses produits.
Messieurs les poseurs ont fait un super travail, avec efficacité et rapidité. Une équipe très agréable, très pro. Merci

Par Kcandy il y a 2 ans