Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mainvilliers Mainvilliers.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Aucune expérience avec TRYBA jusqu'a aujourdh'ui mais ...

Aucune expérience avec TRYBA jusqu'a aujourdh'ui mais je connaissais TRYBA depuis des années pour leur qualité de produits ( pose d'une porte d'entée aujourd'hui le 03/06/2021 modèle REF: PARIS je suis très satisfais de cette réalisation.

Par Bernard61 L. il y a 2 ans

bien sauf le retard

bien sauf le retard

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers il y a 2 ans

Contents

Contents

Par Chartrain F. il y a 2 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Une très belle aventure , un commercial Mr Guillemet ...

Une très belle aventure , un commercial Mr Guillemet au top qui est à l'écoute qui se démène pour ces clients toujours disponible , il a l'envie et le plaisir de donner toute satisfaction à ces clients . Une équipe pour la pose Valentin et Fabrice extra professionnels , très soignés, discrets très sympathiques . Nous avons été satisfait de leur travail si il y avait 10 étoiles je mettrai les 10 , nous avons hâte de rappeler pour la suite des travaux.
sympathique

Par Vincent28 C. il y a 3 ans

BONNE

BONNE

Par Nadelord il y a 3 ans

Je recommande

Très bien, l'équipe est très cordial, un travail propre.

Par Debette J. il y a 3 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Dans l'ensemble, nous sommes très satisfait, bien que, ...

Dans l'ensemble, nous sommes très satisfait, bien que, par rapport à la première fenêtre posée, il apparaît une irrégularité dans la pose des joints gris à l'extérieur des vitres sur deux des trois fenêtres posées.

Par Sardonyx2846 il y a 3 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Commerciaux à notre écoute.

Commerciaux à notre écoute.
Réalisation faite avec professionnalisme

Par Ptitfab il y a 3 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Bonne accueil en boutique, bons conseils de la part ...

Bonne accueil en boutique, bons conseils de la part du commercial, équipe de poseurs très professionnel dans la pose et les finitions, l'ensemble de l'équipe TRYBA a été à l'écoute de nos exigences.
Le matériel posé répond à notre attente.

Par 2a 2. il y a 3 ans

25ANS

25ANS

Par Fandos P. il y a 3 ans

excellente

excellente

Par Feytis D. il y a 3 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Dans l'ensemble nous sommes satisfaits mais il y a ...

Dans l'ensemble nous sommes satisfaits mais il y a trop de petits détails qui ne nous conviennent pas.Pas Nous avons des fenêtres de toit à remplacer mais notre projet ne se fera pas avec TRYBA.

Par Roquais C. il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.
Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement et améliorer notre qualité de service, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ainsi que le détail des points soulevés dans votre message ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers il y a 3 ans

Ouvriers très bons

Ouvriers très bons

Par Claudepetit3 il y a 3 ans

De vrais professionnels

Nous avons eu affaire à de vrais professionnels du commercial jusqu'au service après vente. Des gens à l'écoute...
je recommande vivement Tryba Epernon/Mainvilliers

Par Goncalves0449 M. il y a 3 ans

Tryba de Mainvilliers & Epernon (28)

Tryba de Mainvilliers & Epernon (28) ont changé toutes mes portes et fenêtres de la maison entre novembre et décembre 2020, pour une valeur de 14 000€.

La porte fenêtre pvc au bout de 2 mois elle a travaillé et il faut venir la régler pour qu’elle ferme correctement, car selon s'il fait froid ou pas ça travaille le PVC haut gamme de chez Tryba. D’ailleurs il manque une sorte de rondelle sur la porte, oublié de mettre le jour de la pose.

Je viens d’acheter un rideau thermique pour mettre derrière la porte d'entrée "haute gamme" de chez Tryba, d’une valeur de 4000€, car le froid passe plus qu’avant avec une vieille porte pourrie en bois.

Mais le plus grave, c’est qu’après avoir dépensé 14 000 € chez Tryba afin de faire des économies d’énergie en changeant les anciennes menuiseries, j’ai perdu 3° dans la maison, et je dépense plus de chauffage qu’avant.

Selon le SAV, tout est bien pour eux, et limite c'est ma faute d'avoir plus froid qu'avant…le patron M. Felix se cache derrière ses employés, et n'assume rien. Leur manque de professionnalisme lié à leur impolitesse laissent beaucoup à désirer. Pourtant ils ont bien eu 14000€ de ma part, que devrait pouvoir leur rendre plus aimables et polis avec leur clientèle.

Certaines finitions ont été oubliées lors de la pose.

J'ai dû me procurer une caméra thermique pour leur prouver les déperditions autour des fenêtres et portes, mais ils ne veulent rien voir sur les déperditions thermiques dues à leur pose....
Maintenant j'attends les réparations de pose pertinentes, et sinon très probablement je finirais par faire intervenir mon service juridique pour m’aider à récupérer quelques degrés de plus…. Une galère qui m'a coûté 14 000€.

Plus jamais Tryba !!!!!!

Par Vallejo G. il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

Nous avons lu avec attention l'ensemble de vos messages et regrettons bien entendu votre sentiment vis à vis de Tryba.
Suite à vos demandes, notre service est d'ores et déjà en relation avec vous pour tenter de comprendre la situation, et apporter les réponses utiles.
Bien entendu nous restons à votre écoute pour toutes questions ou éléments que vous désirez nous transmettre.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

en attente de réponse

Ce qui est dommage on commande des volets et quincaillerie rouge pourpre et la vis de fixation
pour ajustement est noire et pas de nouvelles du représentant qui devait se renseigner sans que je ne sois invoquer nulle part
autre petit bémol les fixations des anciennes persiennes en bois sont restées avec les trous ça fait un peu tâches entre les fenêtres en pvc et les volets en alu
sinon commande ,métrage et pose correcte

Par Guyetpatricia28 il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment.

Suite à votre remarque, notre équipe vous a contacté afin de prendre en compte celle-ci et revenir vers vous.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée.

Le Service Consommateurs Tryba