Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mainvilliers Mainvilliers.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

cliente depuis une dizaine d'années, je suis toujours ...

cliente depuis une dizaine d'années, je suis toujours satisfaite du rapport qualité/prix ainsi que des conditions de pose - ponctualité et soins

Par Huvier C. il y a 3 ans

très bonne

très bonne

Par Pascaltantin il y a 3 ans

Par Mouyal654 A. il y a 3 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Une écoute de mes besoins et attente dans le budget ...

Une écoute de mes besoins et attente dans le budget qui étais le mien. Une réalisation des travaux correct . fenêtres et porte d'entrée de bonne qualité. Petit défaut lors d'une coupure d'alimentation électrique plus d'ouverture ou fermeture du volet fermeture pas trop gênant, mais l'ouverture est plus problématique une petite batterie de secours serait pas mal.

Par Remy465 il y a 3 ans

Bonjour et merci de votre confiance pour l'installation de vos nouvelles fenêtres, volets et porte d'entrée.
Afin que nous puissions reprendre votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] ?
À votre écoute, bonne journée.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers il y a 3 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Très bon relationnel avec le commercial du magasin ...

Très bon relationnel avec le commercial du magasin d'Epernon, il a tout de suite ciblé le produit adapté à notre besoin. Des techniciens contentieux, avec un travail soigné et efficace. Commande arrivée dans les temps, rien à redire.

Par Xxx28 il y a 3 ans

Félicitations

Je connaissais Tryba de réputation et c'est la raison qui m'a amené à faire appel à Tryba-Mainvilliers. Je n'ai pas été déçu. Ma demande a été parfaitement prise en compte, les études ont été menées avec beaucoup de professionnalisme et de minutie, le calendrier prévisionnel a été parfaitement respecté et la réalisation est impeccable. Je tiens à en féliciter tous les acteurs.

Par Michelcharron il y a 3 ans

Satisfait.

En 2012 remplacement de toutes les fenetres et la porte d'entrée

Par CYTI28 il y a 3 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Mopellerin il y a 3 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Je connaissais les produits Tryba et je ne voulais ...

Je connaissais les produits Tryba et je ne voulais pas autre chose. La deuxième fois j'ai changé la porte du garage Soprofen, bon produit, le seul problème les poseurs ne savaient pas l'installer, résultat 6 mois furent nécessaires pour que je puisse me servir de la porte du garage et après déplacement du technicien de l'usine le litige a été réglé. Malgré cette malheureuse expérience, j' ai de nouveau fait confiance àTryba pour changer une porte fenêtre et les volets roulants.

Par Gisele J. il y a 3 ans

Merci pour votre confiance renouvelée, nous vous présentons nos excuses concernant les désagréments rencontrés avec votre porte de garage de notre partenaire Soprofen.
Nous espérons que votre nouvelle porte-fenêtre et le volet roulant vous donnent pleine satisfaction et restons bien entendu à votre écoute pour toute question à ce sujet.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Tout très bien

Tout très bien

Par Vallejo G. il y a 3 ans

Bonne intervention

Bonne intervention

Par Andredecabo il y a 3 ans

Sérieux et qualité

Beaucoup de sérieux dans toutes les étapes depuis le devis jusqu'à la pose. Des techniciens très sympathiques et qui travaillent proprement.

Par Sardonyx2846 il y a 3 ans