Lire tous les avis Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Tryba a changé toutes mes portes et fenêtres de la ...

Tryba a changé toutes mes portes et fenêtres de la maison entre novembre et décembre 2020, pour une valeur de 14 000€. Aujourd’hui, en février 2021, j’attends toujours que le service après-vente vient finir les finitions oubliées par les poseurs en novembre 2020.

La porte fenêtre au bout d’un mois elle a travaillé et il faut venir la régler pour qu’elle ferme correctement, selon il fait froid ou pas. D’ailleurs il manque une rondelle sur la porte, oublié de mettre le jour de la pose.

J’ai viens d’acheter un 2eme rideau thermique pour mettre derrière la porte d’entrée « haute gamme Tryba » d’une valeur de 4000€, car le froid passe plus qu’avant avec une vielle porte pourrie en bois.

Mais le plus grave, c’est qu’après avoir dépensé 14 000 € chez Tryba afin de faire des économies d’énergie en changent les anciennes menuiseries, j’ai perdu 3° dans la maison, et je dépense plus de chauffage qu’avant.

Selon le SAV, tout est bien pour eux…. Et pour les finitions le SAV passeras de qu’il pourra, quand il aura le temps, car bien sûr ce n’est pas très grave tout ça….. De plus je n’ai payé que 14000 €, il ne faut pas trop demander non plus…. Donc maintenant, je dois me procurer une caméra thermique pour leur prouver les perditions autour des fenêtres et portes, suite à une pose où ils sont laisses des vides d’air derrières les murs, et très probablement je finirais pour faire intervenir mon service juridique pour m’aider à récupérer quelques dégrées de plus….

Alors, mon avis : surtout pas Tryba !!!!!!

Par Vallejo G. il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

Cet avis intitulé « Tryba a changé toutes mes portes et fenêtres de la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus