Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mainvilliers Mainvilliers.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Le technicien très bien, le devis cher

Le technicien très bien, par contre le devis proposé trop cher.

Par Cédric P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour et merci d'avoir contacté Tryba pour votre projet !

Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes en terme de budget et vous souhaitons bonne continuation dans votre projet.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers il y a 8 mois

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

VOLETS EN ALUMINIUM . Pose en rénovation pas très ajustée, ...

VOLETS EN ALUMINIUM . Pose en rénovation pas très ajustée, finitions très insuffisantes. En conclusion, déception.

Par Gabrielledenis3 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Bonjour Madame Denis, nous n'arrivons pas identifier votre dossier, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées par email à sc @ tryba.fr svp ? Si vous en avez la possibilité, pourriez-vous nous faire suivre du même coup quelques photos des finitions concernées ? En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers il y a 4 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Ma porte achetée et posée en juillet 2019 est rayée, ...

Ma porte achetée et posée en juillet 2019 est rayée, certains joints ne sont pas en bon état : je l'ai signalé au magasin : 2 personnes sont venus le constater mais depuis aucune suite ! J' ai rappelé mais l'on m'a dit que je n'étais pas prioritaire et en plus de façon pas très aimable . J' attends toujours que TRYBA se manifeste

Par Mariechristine V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Le matériel a été reçu par le point de vente qui va vous recontacter dans les prochains jours pour fixer le rdv.

Merci de votre patience et compréhension, le Service Consommateurs