Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mainvilliers Mainvilliers.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

bien merci pour cette intervention

Par PLANES il y a 9 mois

Rapide et facile

Par Eric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Très bonne équipe, de l'accompagnement à la mise en oeuvre. Je recommanderai sans me poser de questions. Je n'attendais pas moins que le résultat qui se trouve désormais sur mon bien.

Par Nagnan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

La pose c’est bien déroulée. Juste regrettable de ne pas nous avoir signale qu’une marche de l’escal

La pose c’est bien déroulée en dehors de deux plaintes abîmées. Regrettable de ne pas nous avoir signale qu’une marche de l’escalier extérieur est été endommagée pendant l’intervention au lieu de camoufler en mettant du silicone, cela peut arriver mais dans le principe c’est moyen.

Par LE T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour l'installation de vos menuiseries !

Nous avons fait part de vos remarques à votre Espace Conseils et les plaintes abîmées ont bien été remplacées.

La marche extérieure, déjà endommagée avant le passage des poseurs, a néanmoins été reprise. Tout est en ordre.

Par Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers il y a 11 mois

Satisfait du travail

Satisfait du travail

Par Maury J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Solide mais petit défaut esthétique de fabrication

Malgré le professionnalisme incontesté des équipes de montage, on s'est rendu compte- après la livraison- qu'à un endroit la peinture avait un éclat. Défaut à la fabrication très certainement. C'est un peu irritant vu le montant versé : 4804€ !! Sinon porte d'entrée très qualitative et magnifique.

Par Desilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Le technicien est passé et l'assistante est revenue vers vous avec des informations complètes sur la prise en charge de votre SAV.

Travail sérieux

Travail sérieux

Par FLAUNET A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Content du travail, reste habillage, rdv prévue fin octobre

Content du travail, reste habillage, rdv prévue fin octobre

Par moniquelecam il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseils ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Parfait en qualité Dommage que TRYBA livre des fenêtres intérieures blanches avec des aérateurs noi

Parfait en qualité et surtout à l’équipe de pose de Tryba28. Dommage que TRYBA livre des fenêtres intérieures blanches avec des aérateurs noirs !! Et c’est la deuxième fois …. De même cette fois ci elles sont arrivées avec des pommelles grises ! Heureusement que Tryba28 a réagit vite et les a changées

Par Garnier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022

Nous sommes navrés des impromptus survenus lors de la livraison de vos menuiseries et tenons à vous présenter nos sincères excuses.

Merci à vous d'avoir souligné le sérieux et la réactivité de nos collaborateurs.

Suite à l'intervention de notre équipe, nous espérons qu'à présent vous profitez pleinement de vos menuiseries et restons à votre écoute pour toute question.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Frais de déplacement surprenant !

Une fenêtre et son volet + un moteur de volet: Ensemble neuf pris en garantie "effraction" par mon assurance. Je prévoyais de faire des travaux d'entretien sur d'autres ouvrants en même temps mais les frais de déplacements m'étaient imposés alors que les agents se déplacaient à domicile pour effectuer l'échange d'un moteur IO non correspondant par un RTS... Fort dommage !

Expérience prouvée le 30/03/2022

Effectivement le devis pour les travaux complémentaires n'avait pas été validé, raison pour laquelle vous avez dû payer les frais de déplacement. Cela n'aurait pas été le cas si l'ensemble avait pu être réalisé en même temps.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers il y a 2 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

delai de livraison non respecte mais il faut tenir ...

delai de livraison non respecte mais il faut tenir compte du contexte

Par Delattre G. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai qui effectivement est plus long à cause de la crise sanitaire.
Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Bonne experience. Travail bien réalisé. Seul petit ...

Bonne experience. Travail bien réalisé. Seul petit bémol : une butée au sol au milieu pour un volet à deux ventaux de porte d'entrée était prévue enterrée et celle ci a été fixée en surface.

Par Heron C. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction. Concernant la butée, en effet il n'était pas possible techniquement de l'enterrer, ce qui vous a été expliqué par les poseurs le jour de la pose.

Nous vous présentons nos excuses et vous remercions d'avoir choisi Tryba. Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

delais respectes , travail bien executé , trop tôt ...

delais respectes , travail bien executé , trop tôt pour verifier la qualité

Par Sartel G. il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et que celui-ci vous apportera le confort attendu.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous, le Service Relation Clients

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Après réception des travaux, nous nous sommes malheureusement ...

Après réception des travaux, nous nous sommes malheureusement aperçus d' un éclat PVC sur l' un des montants d' une fenêtre . Nous espérons une réaction rapide du service après vente , confirmé par le conseiller technique.
En ce qui concerne la pose, le travail est parfait.

Par Manu P. il y a 2 ans

Votre SAV est bien en cours de traitement, nous vous remercions de votre confiance.