Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mainvilliers Mainvilliers.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

pas d'enregistrement garantie!

Je trouve regrettable que ce soit au client d'enregistrer la garantie eux-mêmes, surtout quand ce sont des personnes âgées!

Par micheline.bessin il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, le processus va évoluer afin de simplifier les démarches. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré des difficultés et espérons que nos produits et services vous ont apporté satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers il y a 1 an

Tryba de Mainvilliers & Epernon (28)

Tryba de Mainvilliers & Epernon (28) ont changé toutes mes portes et fenêtres de la maison entre novembre et décembre 2020, pour une valeur de 14 000€.

La porte fenêtre pvc au bout de 2 mois elle a travaillé et il faut venir la régler pour qu’elle ferme correctement, car selon s'il fait froid ou pas ça travaille le PVC haut gamme de chez Tryba. D’ailleurs il manque une sorte de rondelle sur la porte, oublié de mettre le jour de la pose.

Je viens d’acheter un rideau thermique pour mettre derrière la porte d'entrée "haute gamme" de chez Tryba, d’une valeur de 4000€, car le froid passe plus qu’avant avec une vieille porte pourrie en bois.

Mais le plus grave, c’est qu’après avoir dépensé 14 000 € chez Tryba afin de faire des économies d’énergie en changeant les anciennes menuiseries, j’ai perdu 3° dans la maison, et je dépense plus de chauffage qu’avant.

Selon le SAV, tout est bien pour eux, et limite c'est ma faute d'avoir plus froid qu'avant…le patron M. Felix se cache derrière ses employés, et n'assume rien. Leur manque de professionnalisme lié à leur impolitesse laissent beaucoup à désirer. Pourtant ils ont bien eu 14000€ de ma part, que devrait pouvoir leur rendre plus aimables et polis avec leur clientèle.

Certaines finitions ont été oubliées lors de la pose.

J'ai dû me procurer une caméra thermique pour leur prouver les déperditions autour des fenêtres et portes, mais ils ne veulent rien voir sur les déperditions thermiques dues à leur pose....
Maintenant j'attends les réparations de pose pertinentes, et sinon très probablement je finirais par faire intervenir mon service juridique pour m’aider à récupérer quelques degrés de plus…. Une galère qui m'a coûté 14 000€.

Plus jamais Tryba !!!!!!

Par Vallejo G. il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

Nous avons lu avec attention l'ensemble de vos messages et regrettons bien entendu votre sentiment vis à vis de Tryba.
Suite à vos demandes, notre service est d'ores et déjà en relation avec vous pour tenter de comprendre la situation, et apporter les réponses utiles.
Bien entendu nous restons à votre écoute pour toutes questions ou éléments que vous désirez nous transmettre.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers il y a 3 ans

Tryba a changé toutes mes portes et fenêtres de la ...

Tryba a changé toutes mes portes et fenêtres de la maison entre novembre et décembre 2020, pour une valeur de 14 000€. Aujourd’hui, en février 2021, j’attends toujours que le service après-vente vient finir les finitions oubliées par les poseurs en novembre 2020.

La porte fenêtre au bout d’un mois elle a travaillé et il faut venir la régler pour qu’elle ferme correctement, selon il fait froid ou pas. D’ailleurs il manque une rondelle sur la porte, oublié de mettre le jour de la pose.

J’ai viens d’acheter un 2eme rideau thermique pour mettre derrière la porte d’entrée « haute gamme Tryba » d’une valeur de 4000€, car le froid passe plus qu’avant avec une vielle porte pourrie en bois.

Mais le plus grave, c’est qu’après avoir dépensé 14 000 € chez Tryba afin de faire des économies d’énergie en changent les anciennes menuiseries, j’ai perdu 3° dans la maison, et je dépense plus de chauffage qu’avant.

Selon le SAV, tout est bien pour eux…. Et pour les finitions le SAV passeras de qu’il pourra, quand il aura le temps, car bien sûr ce n’est pas très grave tout ça….. De plus je n’ai payé que 14000 €, il ne faut pas trop demander non plus…. Donc maintenant, je dois me procurer une caméra thermique pour leur prouver les perditions autour des fenêtres et portes, suite à une pose où ils sont laisses des vides d’air derrières les murs, et très probablement je finirais pour faire intervenir mon service juridique pour m’aider à récupérer quelques dégrées de plus….

Alors, mon avis : surtout pas Tryba !!!!!!

Par Vallejo G. il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020