Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mainvilliers Mainvilliers.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Ravis de nos nouvelles fenêtres et de notre nouvelle ...

Ravis de nos nouvelles fenêtres et de notre nouvelle porte d'entrée , le service commercial et l'intervention des poseurs tryba sont très professionnels et ont le sens du savoir faire. Nous sommes très satisfait et Nous recommandons cette entreprise

Par Buisson J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020

Pose volets et fenêtre

Pose volets et fenêtre

Par Cadel S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Très bonne gestion du devis à la pose.

Très bonne gestion du devis à la pose.
Délai et ose impeccable

Par Lemesle D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/02/2020

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Un commercial, Mr Miranda , ainsi qu’une équipe de ...

Un commercial, Mr Miranda , ainsi qu’une équipe de pose très professionnels.
Enfin une société qui accorde une vraie place à la relation client et au sérieux de son travail.
Félicitations.

Par Morinnicolas40 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/02/2020

Dans l ensemble avis favorable

Dans l ensemble avis favorable

Par Avignoncyril8 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/02/2020

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Très bonne expérience avec Tryba de Mainvilliers.

Très bonne expérience avec Tryba de Mainvilliers.
Du commercial , en passant par la secrétaire et jusqu'aux poseurs, tout s'est bien passé et les produits nous conviennent et sont de bonne qualité.
Les échangent ont été cordiaux et sympathiques.
Je recommande ce point de vente à tous ceux qui veulent du bon travail et des bons produits.

Par Passerat B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/01/2020

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Bon contact, bon conseil, pose très bien réalisée, ...

Bon contact, bon conseil, pose très bien réalisée, rapide et soigneuse.

Par Thomas L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/10/2019

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

VOLETS EN ALUMINIUM . Pose en rénovation pas très ajustée, ...

VOLETS EN ALUMINIUM . Pose en rénovation pas très ajustée, finitions très insuffisantes. En conclusion, déception.

Par Gabrielledenis3 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Bonjour Madame Denis, nous n'arrivons pas identifier votre dossier, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées par email à sc @ tryba.fr svp ? Si vous en avez la possibilité, pourriez-vous nous faire suivre du même coup quelques photos des finitions concernées ? En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers il y a 4 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Rodrigues M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2019

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Bonjour, tout allait bien jusqu’au stade du SAV, quasiment ...

Bonjour, tout allait bien jusqu’au stade du SAV, quasiment inexistant...
Commercial irréprochable, poseurs sympathiques et professionnels mais au moment où il y a 2 problèmes avec 2 volets... tout est à l’arrêt ou presque ! Vraiment dommage !
Les poseurs m’annoncent à la fin du chantier que pour ces volets défectueux, le SAV va en commander d’autres car c’est dans le moteur que ça ne va pas, au final c’est une personne qui vient au bout d’un mois suite à une relance de ma part et qui va juste changer une lame pour faire du poids ????
En attendant, plus de son, plus d’image, les volets s’abîment un peu plus de jour en jour avec en plus des bruit de grincements !

Donc si vous achetez chez Tryba, la qualité est au rendez-vous mais il faut le savoir, mieux vaut ne pas avoir besoin du SAV .........

Par Andralromain il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/11/2019

Bonjour Romain, nos plus plates excuses nous avons un peu anticipé la finalisation de votre chantier effectivement... Le technicien doit vous appeler incessamment pour venir finaliser votre SAV. Encore désolé pour cette affirmation un peu anticipée, le Service Consommateurs.

Bonjour, merci pour votre retour,
Toutefois, je ne sais pas où vous avez vu ou le problème était rentré dans l’ordre ????
Alors, non, les 2 volets défectueux ne fonctionnent toujours pas et NON, je ne suis pas au courant d’un quelconque délai !
Par Andralromain il y a 4 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre SAV, pour lequel le point de vente vous a tenu informé.

Tout est désormais rentré dans l'ordre, et nous vous remercions de votre compréhension et patience. Le Service Consommateurs

Modifier

Bonne expérience

Bon contact avec tous les personnels
Équipe très professionnelle

Prestation globale satisfaisante.

Par Alainjosiane28 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/10/2019

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Ma porte achetée et posée en juillet 2019 est rayée, ...

Ma porte achetée et posée en juillet 2019 est rayée, certains joints ne sont pas en bon état : je l'ai signalé au magasin : 2 personnes sont venus le constater mais depuis aucune suite ! J' ai rappelé mais l'on m'a dit que je n'étais pas prioritaire et en plus de façon pas très aimable . J' attends toujours que TRYBA se manifeste

Par Mariechristine V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Le matériel a été reçu par le point de vente qui va vous recontacter dans les prochains jours pour fixer le rdv.

Merci de votre patience et compréhension, le Service Consommateurs

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

N'EST PAS TRYBA QUI VEUT.

Maison de confiance, Rien a redire. Du premier contact avec la conseillère le 24 avril 2019, jusqu'à la pose de la baie vitrée le 20 septembre 2019 tous a été parfait et bien orchestré. Equipe vraiment au top et très professionnelle. ( N'EST PAS TRYBA QUI VEUT).

Par Cmoi J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019