Lire tous les avis Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mainvilliers Mainvilliers.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

A éviter pour un gros projet

Changement de plus de 40 ouvertures :
commercial sympa mais au final on réalise qu'il n'a rien expliqué et apporté des modifications à la commande initiale sans nous avoir consulter (passage en réno sur des ouvrants prévus en neuf). De plus il a oublié des ouvrants sur le devis final, qui nous ont donc été facturés en plus et ont donc augmenté le budget fixé.
La commande datant d'aout 2019, la pose qui devait avoir lieue fin octobre n'a eu lieue que mi-décembre 2019.
Le métreur en chef a fait des erreurs de mesures sur 3 des ouvrants, repportant ainsi de 2 mois 1/2 la poses des fenêtres concernées.
Le patron de l'agence a été totalement inefficace face à ces problème, et ne s'y retrouvait pas lui-même dans le devis.
Seule l'équipe de pose est vraiment efficace et professionnelle.

Par HORDE S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Nous regrettons très sincèrement votre commentaire et plus globalement votre ressenti vis à vis de l'installation effectuée.
Notre équipe est intervenue à plusieurs reprises malgré le contexte inhabituel, afin d'effectuer dans la mesure du possible les travaux dans les délais convenus.
Suite aux demandes de modifications effectuées en cours de chantier, nous avons bien entendu tenus à nous assurer de la conformité de celles-ci avec les obligations inhérentes aux matériaux et produits installés.
Notre concession a tenu à répondre à vos demandes, y compris lors des modifications de la commande initiale, nous sommes navrés que notre démarche ne vous ait pas apporté satisfaction.
Nous espérons que désormais, l'ensemble de votre installation soit conforme à vos attentes, et restons bien entendu à votre écoute.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A éviter pour un gros projet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus