Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Mainvilliers Mainvilliers.

exellente

exellente

Par Clairet F. il y a 3 ans

Service et pose très sérieux

Service et pose très sérieux

Par Alain T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Professionnalisme, employés sérieux et la qualité ...

Professionnalisme, employés sérieux et la qualité des prpoduits . Du commercial, de l'assistante, aux équipes de monteurs, des personnes sérieuses qui aiment le travail bien fait.

Par Perigaud S. il y a 3 ans

Ravis

Très bon travail. Ouvriers efficaces, professionnels, aimables

Par Lerou M. il y a 3 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Conseiller Technique très compétant, et équipe de pose ...

Conseiller Technique très compétant, et équipe de pose très sympathique , travail soigné. Tout cela malgré le contexte actuel .

Par Ranouanne il y a 3 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Parfaite, équipe commercial et technique très professionnelle ...

Parfaite, équipe commercial et technique très professionnelle qui a su me donner entièrement satisfaction.

Par apegain il y a 3 ans

Fenetres et volets.

Satisfait de la pose et du matériel.

Par Blot Bourdet M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Alain T. il y a 3 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Excellent du debut a la fin.

Excellent du debut a la fin.
Du commerciale de très bon conseil sans faire de forcing et a l ecoute et disponible. Des ouvriers très discret et compétent avec un chantier propre et super finition à leur départ.
Je recommande ++++ et je n hésiterait pas à retravailler avec tryba pour mes prochains projets.

Par Loulous08 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Excellent du début a la fin.

Excellent du début a la fin.
Le commercial a très bien conseille et vraiment répondu au attentes sans faire de forcing. disponible par la suite pour des questions ou papier supplémentaire. Les ouvriers très consciencieux avec une discrétion et un travail impeccable et une fin de chantier propre. Les finitions sont au top.
Une très bonne équipe!!!!!!
Vraiment je recommande et n hésiterai pas a retravailler d autre projet avec Tryba

Par Loulous08 il y a 3 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Très bon contact à le commercial (M. MIRANDA) à l'écoute ...

Très bon contact à le commercial (M. MIRANDA) à l'écoute de votre projet
Les poseurs très professionnels
Un petit bémol sur les finitions (profilé autours des fenêtres,)
Matériaux utilisé, mériterait d'être revu, pas trop qualité pour Tryba

Par FARON J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Nous vous remercions pour ces précisions et allons reprendre contact avec le concessionnaire afin qu'à l'avenir les habillages soient davantage ajustés.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Mainvilliers Mainvilliers Tryba Mainvilliers Mainvilliers il y a 3 ans
Que ce soit des fenêtres ou une porte fenêtre vous utilisez le même profilé plat de 5 centimètres, un profilé carré moins large aurait été plus plaisant à l’œil. Pour les retours sous les fenêtres comme le profilé utilisé n'est pas assez large pour cacher toutes la partie du bois restant donc il y en a une sur le dessous qui revient et de ce fait un décroché reste visible, aux extrémités comme vous n'avez pas de pièces pour cacher, on découpe du profilé qu'on vient remettre avec du silicone pour boucher les extrémités sinon on voit le bois restant (bravo au poseurs car ils se sont bien débrouiller pour que cela fasse propre) mais vous pourriez penser à faire des pièces qui s'insèrent.
Cela reste mon avis

Par FARON J. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir accordé votre confiance à Tryba !
Votre avis sur votre expérience avec notre marque est important pour nous, et nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualité des finitions. Pouvez vous toutefois nous préciser en quoi les finitions ne sont pas qualitatives ?
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

A éviter pour un gros projet

Changement de plus de 40 ouvertures :
commercial sympa mais au final on réalise qu'il n'a rien expliqué et apporté des modifications à la commande initiale sans nous avoir consulter (passage en réno sur des ouvrants prévus en neuf). De plus il a oublié des ouvrants sur le devis final, qui nous ont donc été facturés en plus et ont donc augmenté le budget fixé.
La commande datant d'aout 2019, la pose qui devait avoir lieue fin octobre n'a eu lieue que mi-décembre 2019.
Le métreur en chef a fait des erreurs de mesures sur 3 des ouvrants, repportant ainsi de 2 mois 1/2 la poses des fenêtres concernées.
Le patron de l'agence a été totalement inefficace face à ces problème, et ne s'y retrouvait pas lui-même dans le devis.
Seule l'équipe de pose est vraiment efficace et professionnelle.

Par HORDE S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Nous regrettons très sincèrement votre commentaire et plus globalement votre ressenti vis à vis de l'installation effectuée.
Notre équipe est intervenue à plusieurs reprises malgré le contexte inhabituel, afin d'effectuer dans la mesure du possible les travaux dans les délais convenus.
Suite aux demandes de modifications effectuées en cours de chantier, nous avons bien entendu tenus à nous assurer de la conformité de celles-ci avec les obligations inhérentes aux matériaux et produits installés.
Notre concession a tenu à répondre à vos demandes, y compris lors des modifications de la commande initiale, nous sommes navrés que notre démarche ne vous ait pas apporté satisfaction.
Nous espérons que désormais, l'ensemble de votre installation soit conforme à vos attentes, et restons bien entendu à votre écoute.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

J'aii dû appeler le service après vente car les finitions ...

J'aii dû appeler le service après vente car les finitions des velux n'était pas correct.
A part ceci très bon travail de qualité.

Par Delesalle R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Nous vous présentons nos excuses concernant le point évoqué et la nécessité d'une intervention de notre équipe.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] svp, et nous confirmer la concession ayant effectué l'installation ?
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Commerciale très compétente et poseurs professionnels. ...

Commerciale très compétente et poseurs professionnels. Date de pose respectée et travail effectué avec propreté. Très satisfait

Par Catteeu R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Je recommande a 100%

Une équipe au top que ce soit du commercial au poseur, très a l'écoute , produit de qualité , de bonne finition rien à redire. Je referai appel à Tryba sans hésiter !

Par Catois J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Une équipe de poseurs très pro et méticuleux

Une équipe de poseurs très pro et méticuleux
Un chantier rapidement réalisé avec sérieux et compétence

Par Garnier L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020