Avis clients Tryba Cavaillon

BONNE MALGRE DES DELAIS BIEN TROP LONGS

BONNE MALGRE DES DELAIS BIEN TROP LONGS

Bonne expérience, travail soigné et personnel aimable ...

Bonne expérience, travail soigné et personnel aimable

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Travail bien fait

Travail bien fait , l'équipe de posse qui est venu chez moi a été bien à l'écoute de mes questions et a fait de belle finitions pour une posse en rénovation

Toute l'équipe de Tryba.

Après 5fenêtres, 7volets roulants et 2 portes(+1porte ...

Après 5fenêtres, 7volets roulants et 2 portes(+1porte Tryba à rénover après une tentative de cambriolage, ella avait résistémais était voilée)J'ai toujours été très satisfait,sinon j'aurais changé de fournisseur!!!

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

bon et rapide

bon et rapide

Toute l'équipe de Tryba.

particulièrement bien conseillée par l'agence de Cavaillon, ...

particulièrement bien conseillée par l'agence de Cavaillon, je suis entièrement satisfaite de mes nouvelles fenêtres et volet roulant
la pose a pu être réalisée en avance
rien a redire je ferai appelle a nouveau a Tryba

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Travail de qualité

Délai d' attente un peu long avant la pose des fenêtres. Pose rapide et de qualité.

Nous sommes désolé pour ce retard, mais le contexte actuel (Covid-19) perturbe le bon fonctionnement de l'ensemble de nos fournisseurs et de nos services.

Toute l'équipe Tryba.

Personnels très à l écoute du client, réactivité, professionnalisme ...

Personnels très à l écoute du client, réactivité, professionnalisme au top,du projet à la pose.

Nous vous remercions vivement pour votre message que nous transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Très satisfait

Très satisfait

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe de Tryba.

Une première expérience pour une porte il y a quelques ...

Une première expérience pour une porte il y a quelques mois, très bon représentant et une équipe de pose exceptionnelle qui s'est confirmée une fois de plus aujourd'hui, les poseurs sont d'une extrême amabilité et d'un sens professionnel exemplaire. Je recommanderai Tryba et cette équipe de pose à mon entourage.

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

L'équipe de Tryba

Toujours sérieux et trés professionnel.

Toujours sérieux et trés professionnel.
On est toujours satisfait des materiaux,et des interventions.
Trés bonne équipe.

Toute l'équipe Tryba.

La porte est conforme à ce que je voulais.

La porte est conforme à ce que je voulais. Le personnel est ponctuel et serviable. J’attends toutefois que l’on vienne terminer le tour extérieur par la pose de baguettes.

MERCI

Secrétaire à l’écoute, poseurs très sympathiques et professionnels merci

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

L'équipe de Tryba

Produit de grande qualité

Produit de grande qualité , le personnel de la pose (une porte exterieur vitrée ) efficase , rapide et sympatique .Trés bon résultat à mes attentes.

Professionnel

Professionnel

Toute l'équipe de Tryba.

Excellent travail, propre et dans les temps.

Excellent travail, propre et dans les temps.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos porte fenêtre et de votre porte d'Entrée modéle Barbade (le tout en Aluminium).

Toute l'équipe de Tryba.

équipe efficace et gentille.

Tout l’équipe était efficace et gentille. Il répondait à tous nos questions avec des explications clair.

Très bon travail

Très bon travail

Nous sommes très heureux de lire votre avis positif suite à l'installation de vos fenêtres et volets roulant TRYBA.

Un grand merci à vous pour votre témoignage.

Votre équipe TRYBA

fenêtre de qualité - problème sur le devis et mesures ...

fenêtre de qualité - problème sur le devis et mesures (erreur sur plusieurs fenêtres, volet roulant) mais finalement résolu après quelques mois.
+ Ajout d'une pose de fenêtre non Tryba : les mesures ont été validées alors que la fenêtre était trop petite au finale. Finition très laide avec des bande de PVC large, impossibilité de reprendre le mur (enduit ou autre).
Un peu déçu par les finitions mais les fenêtres tryba sont de très bonne qualité, comparé à d'autre.

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la pose de vos nouvelles fenêtres et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous espérons que la qualité Tryba vous donne pleine satisfaction et vous invitons à reprendre contact avec votre espace conseils si nécessaire concernant la fenêtre d'une autre marque.

Bonne continuation et bel été à vous, le Service relation clients.

suppert..

Agréablement surpris part la gentillesse et le savoir faire des poseurs.Merci encore à eux

Nous sommes très heureux de lire votre avis positif sur nos poseurs.

Un grand merci à vous pour votre témoignage.

Votre équipe TRYBA