Très professionnel, qualité, pose parfaite

Très professionnel sérieux du début du projet jusqu'à la pose
Nous sommes client de Tryba depuis longtemps n'avons jamais été déçus nous avons fait placer - villa Sète - des fenêtres, porte fenêtre, portes d'entrées et volet roulant produit de très bonne qualité isolation thermique et phonique.
L'équipe de poseurs de Tryba St jean de Védas Christophe et Yannick sont ponctuels, très compétents, travail soigné et propre. Rien à redire.

Par CD il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Charenton-le-Pont

Travail rapide néanmoins un SAV peu réactif

suite au passage du poseur pour installer une fenêtre à ouverture oscillo battant cette dernière ne peut plus rester ouverte
je suis obligée de la bloquer car mon évier est en dessous. J'attends toujours des nouvelles de votre part pour l'éclat existant depuis la pose de la porte fenêtre du salon.
bien cordialement

Par BENHAIM il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Votre Espace Conseil est bien en contact avec vous pour vous apporter les solutions nécessaires.

Nous restons à votre écoute pour toute remarque ou question.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Arques

excellente pose et travail soigné

excellente pose et travail soigné

Par Nathalie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame COUTEL, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Nancy (Ludres)

Agent commercial autant aimable que fort précieux dans ses conseils et pour son écoute. Equope tech

Agent commercial irremplaçable quant à son écoute, ses conseils, sa disponibilité et - ce qui ne gâche rien - sa gentillesse. Equipe technique redoutable d'efficacité. Bravo à Tryba :=)

Par Faustinelli P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Très satisfait de l'ensemble du travail

Nous avons posé une baie vitrée de 4.05m en 3 batans, les matériaux utilisés sont de grandes qualités et tout c'est passé de manière linéaire comme nous l'a expliqué notre représentant.
Je vous recommande Tryba, pour le respect de la parole donnée et la qualité des matériaux.

Par AU DOIGT LEVE SCI il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Très bon accueil, bon conseil, respect des délais de livraison et pose satisfaisante.

Par Bigot il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Tryba Vernon Vernon

Tres bon travail Finition et qualité parfaite Delai et prix respecte Equipe a recommander

Par Benard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Tryba Quetigny

Finitions extérieurs

Finitions extérieurs
La finition des joints extérieurs en silicone ont été fait selon nous attentes dans un bref délais.

Par Jovignot il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Tryba Gundershoffen

Professionnel, a l'écoute, qualité, tellement satisfait ...

Professionnel, a l'écoute, qualité, tellement satisfait que je viens de commander 7 fenêtres

Par Pascal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

bonjour,

nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage et vous confiance.

l'équipe TRYBA

Tryba Séné

Employés très professionnels

Employés très professionnels

Par FORÊT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Tryba L'Union

Très satisfait de la pose.

Très satisfait de la pose.

Par OJL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2014