Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Herblay

Porte TRYBA

Je recommande. Poseur au top et professionnel

Par MLE il y a 1 semaine

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

Très bien

Très bien

Par Sievers A. il y a 1 semaine

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

très satisfaite

installateurs très compétents et aimables.

Par Jacques M. il y a 1 semaine

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

service parfait

rapidité, sérieux des installateurs, qui ont été très professionnels et aimables.

Par Jacques M. il y a 1 semaine

Tryba Chatenoy en Bresse

Très contente d'avoir gagné en luminosité, finitions en joint ciment qui se marie parfaitement à la pierre

Par Isabelle Chapot il y a 1 semaine

Tryba Boulazac Isle Manoire

Commercial très professionnel et agréable cependant ...

Commercial très professionnel et agréable cependant après la mauvaise prise de cotes par le technicien impossible de fermer le volet roulant à la suite de la pose de la porte, la poignée étant trop épaisse.
L'équipe aura mis 6 mois à finaliser le chantier à cause de la poignée soit disant introuvable (qui l'a finalement été en 5min de recherche dans le camion des ouvriers du dernier passage sur le chantier ! et il y en a eu beaucoup de passages et de perte de temps car nous n'habitons pas sur place).
Directeur (contacté plusieurs fois) apparemment incapable de résoudre le problème et qui nous obligeait finalement à les laisser déplacer le volet roulant (heureusement pas fait car une poignée plate a donc été trouvée !).
Malgré nos demandes (car rien n'était proposé de sa part) aucun geste commercial n'a été accordé par le directeur pour la gêne et la perte de temps occasionnées sauf un rabais sur une prochaine commande !! Mais bien sûr ! Quand on a un problème avec une voiture on nous fait un rabais pour en acheter une de plus pas de soucis on peut payer !!
(l'habillage d'une fenêtre avait aussi dû être repris...)
Franchement déçus.
Quand on paye pour du TRYBA on ne s'attend pas à un service low-cost.

Par VirginieM il y a 1 semaine

Très bonne équipe et rès bon matériel

Par Georges B. il y a 1 semaine

Tryba Arras

Satisfait

Satisfait très bon travail 3eme pose de menuiserie délai respecté pose de qualité

Par NAT A. il y a 1 semaine

Tryba Paris 15