Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Vert-Saint-Denis

Je fais appel à Tryba Vert saint Denis depuis des années ...

Je fais appel à Tryba Vert saint Denis depuis des années : fenêtres, portes d'entrée, fenêtres de toit, porte de garage et je n'ai jamais été déçue par les prestations et le matériau !

Par Steph G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2017

Entreprise sérieuse, très bon SAV

Pose de fenêtres PVC et coulissants alu, vraiment très bien en agence au niveau de l'écoute et du souci du détail à la commande, puis à l'installation avec des techniciens très pro. Je recommande vraiment.

Par C.L. il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Tryba Valenciennes

Fenêtre, et porte fenêtre

Satisfait de l'installation

Par Piotrowski il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

La fourniture est au rendez-vous mais la prestation ...

La fourniture est au rendez-vous mais la prestation de pose très médiocre. Je m'explique, les poseurs ne semblent pas trop se soucier du respect des biens immobiliers du client: égouttoir d'évier en inox enfoncé car les poseurs ont marché dessus, support mural de télé tordu, porte d'entrée rayée, balcon taché et non nettoyé, porte-fenêtre pas étanche dont le dormant d'origine a été brisé en retirant les paumelles d'origine révélant ainsi un manque d'étanchéité (le vent rentre!) ainsi qu'au niveau du seuil (Pas d'étanchéité extérieure?).
Bien entendu, les poseurs sont partis sans rien signaler. On ne s'aperçoit des dégradations qu'après...
Il reste une ouverture à remplacer. Je pense que je vais rester vigilant lors de la pose.

Par Nicolas il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Nous vous remercions pour votre avis et la reconnaissance de la qualité de nos menuiseries.

Toutefois, nous sommes surpris de prendre connaissance de votre avis, publié avant la fin de chantier.

En ce qui concerne les incidents mentionnés, nous sommes conscients qu'il peut parfois y avoir des dommages involontaires lors des travaux de pose. Nos équipes font dans ce cas le nécessaire pour réparer le dommage, comme sur le léger incident de l'égouttoir.

Néanmoins, nous ne pouvons imputer au poseur ni le support mural de la télévision, ni votre porte-fenêtre en bois. Cette dernière a été conservée conformément à la technique de rénovation, et vous avez convenu avec le poseur de faire certaines finitions vous-même.

Le nettoyage complet est effectué à la fin du chantier, avec un rangement partiel en fin de journée. Nous regrettons votre ressenti.

Votre Espace Conseil s'est engagé à résoudre rapidement les quelques finitions restantes sur votre chantier, notamment la fixation des mini-grilles de décompression et du capotage nécessaire. Le gérant sera présent pour la réception du chantier.

Vous êtes bien en contact avec votre Espace Conseil par mail, n'hésitez pas à revenir vers eux pour toute remarque ou question.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par TRYBA TRYBA il y a 3 mois

Bonjour nous sommes pas contents du tout des prestations ...

Bonjour nous sommes pas contents du tout des prestations tryba

Par Brocker il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

Nous sommes désolés des désagréments subis.  Nous vous confirmons que nous ferons l'ensemble des travaux comme convenu avec notre responsable lors de sa visite à votre domicile. Nous attendons encore certaines pièces  de la part de nos fournisseurs et dès réception le service après-vente vous contactera pour convenir d'un rendez-vous  pour terminer les travaux. Notre objectif est que vous puissiez profiter pleinement de vos menuiseries.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 mois

Travail soigné

Tout est très bien organisé depuis le 1er contact téléphonique jusqu'à la pose.
De bons conseils et une bonne expertise sont fournis, le travail est soigné et rigoureux. J'ajoute aussi que les délais d'attente pour la livraison et la pose ont été raccourcis. Je recommande, de vrais professionnels, ça fait plaisir !
Estelle M.

Par Estelle il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Très mauvaise expérience avec TRYBA de Maisons-Alfort ...

Très mauvaise expérience avec TRYBA de Maisons-Alfort

L'équipe qui est venue poser ma porte à double battant en PVC n'était pas soigneuse. Mon parquet n'a pas été bien protégé malgré mes demandes répétées, résultat : un impact. Et c'est à moi de réparer me répond la personne chargée du retour d'expérience au téléphone : 'je devrais pouvoir trouver des tutos sur youtube" !

De plus, la porte présente un défaut : elle ne peut pas se fermer en un seul bloc comme elle devrait selon mes demandes à la commande et l'affirmation du commercial. Obligé de fermer le battant inférieur puis le battant supérieur. Le commercial est venu mais n'a pas trouvé la solution au problème.
Reviens avec le métreur qui ne me propose rien de valable comme solution.

Je ne recommande pas du tout cette enseigne qui ne respecte pas le client.

La réponse que vous me faites ce jour le 12 février 2024 est fausse : je n'ai jamais refusé de réception de chantier.
J'attends toujours la résolution du problème majeur de fermeture de la porte fermière que j'ai payé intégralement. Sans réponse satisfaisante de votre part je demanderai un médiateur de justice et la suite dépendra de la résolution définitive du problème.

Date d'expérience le 26/12/2023

Une réception de chantier vous avait été proposée, que vous aviez refusée. Un nouveau rdv va vous être proposé.

La facture a par ailleurs été corrigée le 08/01/2024.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 mois

Tryba Gundershoffen

Fenêtres PVC

Très bon matérielle

Par Gossuin /. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Tryba Gundershoffen

Contente de nos fenêtres pose, en attente d'un échange d'une fenêtre rayer, mais toujours bien à lec

Contente de nos fenêtres pose, en attente d'un échange d'une fenêtre rayer, mais toujours bien à l'écoute du client

Par Gossuin /. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 mois

Je tiens personnellement à féliciter l'ensemble des ...

Je tiens personnellement à féliciter l'ensemble des professionnels de l'entreprise TRYBA Melun qui m'ont accompagné dans les travaux de rénovation de mes menuiseries de 8 fenetres, ainsi que de deux portes de garage. Ecoute, professionnalisme, qualité de service, rapidité d'éxécution et compétences ++ sont les maitres mots de cette entreprise. Je vous les recommande vivement et c'est sincère !!!

Par BOUAZIZ il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023