Merci pour votre professionnalisme

Nous sommes ravis de l'entreprise TRYBA. Des explications simples et précises par rapport à notre projet : trois baies coulissantes en rénovation. Le travail de pose est parfait. Les baies vitrées coulissantes sont très belles et de très bonne qualité.
Merci à vous, je recommande cette entreprise, Monsieur Leda pour tous ses conseils et les poseurs qui ont travaillé en respectant notre intérieur.
Et les délais respectés.

Par Kamerman Géraldine il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

pose des fenetres et volets electriques nickel; la ...

pose des fenetres et volets electriques nickel; la ou le bas blesse c'est que les moteurs electriques des volets tombent en panne les uns apres les autres apres 10 ans et juste apres la fin de la garantie ( obsolescence progammée?) et le sav est hors de prix ( environ 700€ ttc pour faire changer le moteur) alors qu'il 140€ neuf ds le commerce et 1h 30 de main d'oeuvre, ça fait mal; bref à fuir

Par Chris il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Nous regrettons de lire votre opinion à propos de notre Espace Conseils.

Toutefois, nous ne parvenons pas à vous identifier.

Afin de comprendre les raisons de votre avis, nous vous invitons à nous en dire plus en précisant vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations pour vous aider, le Service Relation Clients Tryba

Déception…

Top pvc cournon puy de dôme
Points positifs : le directeur à l’écoute, les poseurs, matériaux de qualité
Points négatifs : le commercial dans le rôle de suivi de projet, délais non respectés, désorganisés, manque de communication, agressivité, détérioration.
Donc j'ai contacté TOP PVC en janvier 2023 suite à une publicité adressée dans ma boîte aux lettres pour des pergolas Veranco (malgré l’interdiction stop pub mentionnée sur celle-ci).
Tout de suite séduit par le professionnalisme du commercial, et l’image réputée de l’enseigne TRYBA (même si TOP PVC n’est pas TRYBA… encore faut-il le savoir quand on voit la devanture et les devis) , j’ai finalement opté sur une pergola « Li-su des temps » avec promesse verbale d’installation pour l’été (mi-juin, début juillet au plus tard). Le devis a été signé et le chèque d’acomptes aussitôt encaissé fin février.
C’est à ce moment que les problèmes commencent. M’étonnant de ne pas avoir reçu de récépissé de la déclaration de travaux je contact ce même commercial (qui visiblement fait aussi le suivi de projets) fin mars. Celui-ci me communique que des retards administratifs impactent le dépôt des documents à la mairie et que je recevrai le récépissé dans la semaine suivante. N’ayant aucune nouvelle, je le recontacte même discours. La comédie a durée plus de 3 mois (en passant par des excuses diverses et variées) … C’est durant ces échange que le commercial a répondu à mes messages avec une certaines agressivité. Le dossier a finalement été déposé à la mairie de 9 juin (3 mois ½)… Et accepté les 4 juillet (les délais de la mairie ont été long car je suis en village de France – mais encore fallait-il que le commercial se renseigne avant).
Bref j’avais compris depuis plusieurs mois, vu le manque de sérieux et l’absence totale de réactivité, que la pergola ne sera pas posée pas avant un joli moment…. Et que les délais ne seront respectés… Mi-juillet, le métré est réalisé et la commande lancée pour une installation mi-septembre. Puis après il y les vacances forcément…
N’ayant pas de nouvelles début septembre je contacte le commercial qui m’indique qu’il faut faire les plots avant la commande (censée être faite en juillet…). Pour ce faire, il me conseille un maçon qui réalise les plots le 4 octobre… De toute façon la commande n’arrivera pas avant mi-octobre… Le travail du maçon est inacceptable. Du bêton sur mon jardin, et sur la route que je dois enlever à ma charge (voir photos). Le commercial m’indique que ça partira à la première pluie (en gros ce n’est pas son problème). A ce jour les traces sur la route se portent très bien, la pluie n’a rien enlevé.
Puis intervient le directeur de TOP PVC qui a été pour le coup très professionnel et à l’écoute. La pergola a été (enfin) posée le 30 octobre avec au passage une dalle de terrasse cassée (pas de soucis, je comprends que ça peut arriver) . Les poseurs ont réalisé du très bon travail et très aimables. La dalle cassée devait être remplacée dans la foulée.
Le 22 novembre, profitant de l’appel du commercial qui souhaitait montrer la pergola à des clients (sans gêne vu le travail accompli sur mon dossier…), je demande quand la dalle sera réparée… Et je refuse donc de refaire venir les clients tant que celle-ci ne sera pas posée… S’en ai suivi des échanges très tendus et beaucoup (trop) d’agressivité… Et aujourd’hui le directeur est passé me livrer la dalle (reste la découpe à faire).
Je regrette mon choix.... Même si le résultat est là, quelle galère et ce n'est pas normal d'en arriver là pour les tarifs pratiqués.

Par Guillaume il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Nous vous présentons nos excuses pour les délais allongés, liés à des problématiques indépendantes de notre volonté. La dalle en béton qui a été abîmée lors de la pose a été remplacée.

Nous notons votre satisfaction à l'égard des poseurs, ainsi que l'écoute du gérant et la qualité du produit, et transmettons à l'équipe.

Nous vous souhaitons bonne continuation,

Le Service relation clients Tryba

Tryba Bailleul

TRES BONNE QUALITE ET TRAVAIL BIEN EFFECTUE

TRES BONNE QUALITE ET TRAVAIL BIEN EFFECTUE

Par BLONDEAU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Troisième fois que la fixation est arraché par un vent ...

Troisième fois que la fixation est arraché par un vent qui n'est pas considéré par fort par mon assurance, la première fois, traverse remplacé par tryba mais en facturant la main d'oeuvre (moins de 6 mois d'installation). Deuxième arrachement de la motorisation sur le portail (même endroit) avec toujours pas assez de vent pour l'assurance. Réparé à mes frais par un autre installateur. Troisième arrachement (toujours même endroit) il y a 3 semaines. SAV qui ne sert qu'à faire des devis payant pour une mauvaise conception du portail .....

Par GIBOT il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Votre portail est doté d'une traverse renforcée, ainsi que d'une motorisation puissante. Afin de renforcer davantage, il serait possible de réaliser une fixation traversante, apparente de l'extérieur.

Votre Espace Conseil reste à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Tryba Villard

TRAVAIL TRÈS SOIGNE

TRAVAIL TRÈS SOIGNE

Par GUADALUPE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Cet avis concerne le secrétariat : Il n'y a pas que ...

Cet avis concerne le secrétariat : Il n'y a pas que les poseurs et le matériel ou les commerciaux qui font la qualité de Tryba l'Union, le secrétariat par son accueil, son écoute et surtout sa réactivité complète la qualité de l'agence. Merci encore pour votre investissement et vos recherches rapides et fructueuses qu'elle organisation 👍👍

Par FLORIDO ANTOINE il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Premier chantier de l'agence de Tiercé

Nous avons commandé chez Tryba une belle porte d'entrée, une porte fenêtre et une fenêtre PVC. Nous étions ravis d'être les premiers clients de la nouvelle agence de Tiercé, bien accueillis par Erwan qui nous a expliqué en détail toutes les possibilités. La pose a maintenant été effectuée avec des poseurs vraiment pros, le chantier était nickel après leur passage et nous sommes absolument ravis de notre choix. Nous ne pouvons que vous conseiller de passer par Tryba, marque déjà reconnue pour son sérieux!

Par Mireille Maugeais il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Tryba Arques

INSTALLATEURS TRES PROFESSIONNELS, travail soigné.

INSTALLATEURS TRES PROFESSIONNELS, travail soigné.

Par BROUSSART V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame BROUSSART, Nous vous remercions de la jolie note attribuée pour le travail accompli ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 4 mois

Pose de 5 fenêtres.

Pose de 5 fenêtres. Travail très propre exécuté sur 2 jours. Nous avions déjà fait appel à Tryba en région parisienne il y a 20 ans, les fenêtres n'ont pas bougé. La seule différence c'est que nous sommes passés d'un double vitrage à un triple. Les techniques évolues.

Par Alain BAYARD il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/10/2023

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 1 mois