Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba L'Union

Pose et produit conformes aux attentes! J'attends seulement que le SAV me contacte car avec le poseur nous avons constaté un coup sur la poignée extérieure de la porte.

Par Thomas il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle porte !

Une demande SAV est bien en cours pour la poignée et votre Espace Conseils reviendra vers vous pour planifier une intervention dès réception de la pièce.

Cordialement, le Service relation clients

Pose volets

Efficace et agreable

Par Bellot il y a 1 semaine

Tryba Montauban

PORTE CONFORME AU SOUHAIT ,EXÉCUTION DES TRAVAUX AVEC SOINS ET RÉSULTATS DE PLUS QUE SATISFAISANT

PORTE CONFORME AU SOUHAIT ,EXÉCUTION DES TRAVAUX AVEC SOINS ET RÉSULTATS DE LA POSE PLUS QUE SATISFAISANT

Par Lesgib@gmail.com il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2022

Tryba Guécélard

Entreprise sérieuse. Commercial, métreur et poseurs très compétents, très professionnels et très agréables

Par Bernard E. il y a 1 semaine

Très bien

Très bien

Par Evelyne D. il y a 1 semaine

Tryba Vernon Vernon

Les produits sont de très bonne qualité et nous aimerions souligner le professionnalisme de l'équip

Les produits sont de très bonne qualité et nous aimerions souligner le professionnalisme et la qualité de l'intervention de l'équipe Tryba de Vernon!

Par Joëlle L. il y a 1 semaine

Par Mme B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2022

Tryba Malay-le-Grand

Satisfaite

Je suis satisfaite du produit et de sa pose. Le seul inconvénient reste l'odeur de colle qui perdure pour l'instant.

Par Mme B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2022

Tryba Gundershoffen

Tryba est pour moi le leader des fermetures. Projet numéro 2 réalisés, j'avais une très bonne expéri

Tryba est connu comme étant le leader des fermetures. Projet numéro 2 réalisé, suite à une très bonne expérience pour mon premier projet, reste à régler quelques points pour cette dernière expérience.

Par Christler il y a 1 semaine

Bonjour Mme CHRISTLER,

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée et pour cet avis très positif sur votre expérience avec TRYBA. En effet une intervention est prévu par notre équipe du service après vente prochainement pour régler les petits "couacs".

Belle soirée à vous.

Par TRYBA TRYBA il y a 1 semaine

Tryba Brignoles

Bonne qualité.Petit bémol cependant la porte fenêtre et porte d'entrée ont été rayé durant le transport certainement.Le poseur à essayé d'effacer les rayures au mieux mais trop profonde.

Par LAURENT C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Aucune réserve n'avait été émise concernant ces rayures, qui nous ont bien été confirmées par le poseur. Une demande SAV est en cours et votre Espace Conseils reviendra vers vous pour planifier une nouvelle intervention.

À votre écoute, le Service relation clients

Par TRYBA TRYBA il y a 1 jour

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

À votre écoute, le Service relation clients

Tryba Angoulême Angoulême

Entièrement satisfaite.

Entièrement satisfaite.

Par Sylvie F. il y a 1 semaine

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

pas d'enregistrement garantie!

Je trouve regrettable que ce soit au client d'enregistrer la garantie eux-mêmes, surtout quand ce sont des personnes âgées!

Par micheline.bessin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/05/2022

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, le processus va évoluer afin de simplifier les démarches. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré des difficultés et espérons que nos produits et services vous ont apporté satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par TRYBA TRYBA il y a 3 jours

Tryba Perpignan

Super retour d’experience

Super retour d’experience

Par Florian il y a 1 semaine

Tryba Cormontreuil

Porte commandée en Juin, travaux prévus en Décembre, porte posé en Mai.

la porte très bien . mais côté livraison,porte commandée en Juin, travaux prévus en Décembre, porte posé en Mai.

Par Gral.a il y a 1 semaine

Tryba Rochefort Rochefort