Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains.

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Poseurs très professionnels, discrets et compétents. ...

Poseurs très professionnels, discrets et compétents. Travail propre et bien réalisé .

Par BrandyEscot il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Poseurs très sympa et compétents. Bonne relation et Réactivité du commercial laurent. Très humain.

Par BrandyEscot il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

produit bien posé. Pour leur longévité, a voir dans le temps.

produit bien posé. Pour leur longévité, a voir dans le temps.

Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba !

Nous sommes à votre écoute pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains il y a 8 mois

BON TRAVAIL SOIGNE

BON TRAVAIL SOIGNE

Par Vernay il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

facture antidatée à refaire, et défaut de découpe à refaire. Sinon tout est ok

facture antidatée à refaire, et défaut de découpe à refaire. Sinon tout est ok

Par BERTHOIX S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite mais ne parvenons pas à vous identifier parmi nos clients à ce nom.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Dans l'attente de vos informations, le Service relation clients Tryba

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Claret il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

BIEN SATISFAIT DE LA PRESTATION. BONNE EQUIPE DE POSE (Mick et Lorik).

BIEN SATISFAIT DE LA PRESTATION. BONNE EQUIPE DE POSE (Mick et Lorik).

Par Mme M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

BIEN CONTENT Satisfait de toute l'équipe Tryba Montrond. Ainsi que des poseurs Cyril et Jérôme.

Par MR A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Un produit de confort, une pose impeccable.

Mon 1er projet de réhabilitation de mon appartement avec Tryba a été en nov 2020. +2ans après je renouvelle pour la qualité du produit et de l’installation. J’ai retrouvé une équipe toujours très professionnelle tant sur l’explication du produit, ses atouts, sa fabrication que sur la pose ( dépose, installation, nettoyage/ un travail propre méticuleux ) La secrétaire a été également le lien important de réussite pour ma coordination entre les différents artisans de mon projet cuisine.

Par Grivot A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonne relation commerciale

Bonne relation commerciale avec Mme CHAN, et bonne équipe de poseur.

Par Mr E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

De super conseils, réactivité et pose impeccable. Une équipe de poseurs très professionnel, sympa. Et surtout travail soigné et propreté assurée à la fin du chantier.

Par Biad42 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023