Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains.

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Nous sommes ravis d'avoir choisis tryba pour notre ...

Nous sommes ravis d'avoir choisis tryba pour notre rénovation, tout s'est très bien passé, je vous conseil de consulter cette entreprise si vous avez des menuiseries à changer

Par Fabien42 M. il y a 2 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Très bien, pose bien passée, tout fonctionne très bien, ...

Très bien, pose bien passée, tout fonctionne très bien, poseurs et commerciaux compétents

Par Patricia42 M. il y a 2 ans

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Par Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains il y a 2 ans

Produits de qualité bien posé, entreprise sérieuse

Produits de qualité bien posé, entreprise sérieuse

Par Patricia42 M. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Toute l'équipe de Tryba.

Equipe au top.

Equipe au top.
Vendeur agréable et réactif.
Rien à redire sur la pause.
Bon accueil au show room.
Je conseille TRYBA Andrézieux et Montrond les bains

Par Izaphoto7 il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par Jeymaz C. il y a 3 ans

Il semble que votre expérience n'ait pas intégralement répondu à vos attentes.
Pour mieux comprendre la raison de la note attribuée, seriez-vous en mesure de nous communiquer les raisons de votre ressenti à l'adresse [email protected] ?
Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains il y a 3 ans

Equipe extrêmement compétente

Equipe extrêmement compétente
du service commercial à la pose tout a été parfait.
La qualité des produits posés est a la hauteur de ce que nous attendions.
MERCI à toute l'équipe de Mme CHAN.

Par Sotton P. il y a 3 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Pose d'une baie vitrée en remplacement d'une porte ...

Pose d'une baie vitrée en remplacement d'une porte de garage. La pose s'est faite en 3 fois et il a fallu se battre pour faire raccorder électriquement le volet roulant. D'autant plus que la baie a un défaut de fabrication usine à savoir que depuis l'extérieur la coulisse du volet roulet masque la serrure de la baie, donc impossible de passer une clé et d'ouvrir depuis l'extérieur. Depuis 2 Mois pas de nouvelles du SAV, Tryba m'a oublié vraisemblablement. Hyper déçu !!!

Par Flacher L. il y a 3 ans

Nous avons lu avec attention votre message et vous présentons nos excuses concernant les différents points soulevés.

Nos collaborateurs nous confirment vous avoir contacté et intervenir sous peu afin de parfaire votre installation.

Nous espérons que dès lors, vous pourrez profiter pleinement de vos menuiseries Tryba.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Une équipe attentive à notre demande. Soucieuse de ...

Une équipe attentive à notre demande. Soucieuse de nos demandes . Travail appliqué et sérieux.

Par Frederiquevilleneuve0 il y a 3 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Bonne expérience avec tout le personnel (vendeur, commercial, ...

Bonne expérience avec tout le personnel (vendeur, commercial, et ouvriers)

Par Jnisarobert il y a 3 ans

satisfaisant

satisfaisant

Par Alexandra L. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes à l'écoute de vos remarques par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

POSEURS PROFESSIONNELS LAISSENT LE CHANTIER TRES PROPRE ...

POSEURS PROFESSIONNELS LAISSENT LE CHANTIER TRES PROPRE
TRES SATISFAIT DU RESULTAT

Par Salette G. il y a 3 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Fenêtres conformes à nos attentes, gammes et options ...

Fenêtres conformes à nos attentes, gammes et options personnalisées par rapport à notre besoin.
Equipe de pose très sympa, très professionnelle, n'hésitent pas à demander confirmation avant de commencer une menuiserie.

Par Maximebrochart il y a 3 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

première expérience pleinement réussie. Réactivité ...

première expérience pleinement réussie. Réactivité et professionnalisme du service commercial. Equipe de pose également très professionnelle, respect des délai.
En terme de qualité des produits tout est OK. Cela donne envie d'aller plus loin pour d'autres projets

Par Seillier P. il y a 3 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Travail très bien effectué par un employé très consciencieux. ...

Travail très bien effectué par un employé très consciencieux.

Par Jeanclauderochette il y a 3 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Délais respectés, porte de bonne qualité, pose impeccable ...

Délais respectés, porte de bonne qualité, pose impeccable malgré la difficulté et complexité technique de ma maison

Par Christinebenoit135 il y a 3 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Menuiseries impeccables, pose très satisfaisante, finitions ...

Menuiseries impeccables, pose très satisfaisante, finitions soignées avec beaucoup de découpes pour s'adapter aux plaintes et carrelage.

Par Ducroix R. il y a 3 ans