Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains.

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Cela fait plusieurs fois que je travail avec TRYBA ...

Cela fait plusieurs fois que je travail avec TRYBA et je ne suis jamais déçu.
Tout c'est très bien passé de la commande a la pose .
Les poseurs ont assuré car le chantier était très compliqué et le résultat est impeccable.
Merci
je recommande la société LOIRE CONFORT TRYBA

Par Degoutte42 C. il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Frederic C. il y a 3 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Rapport et discussion facile, bonne écoute, force de ...

Rapport et discussion facile, bonne écoute, force de propositions, qualité de pose.

Par Lafont L. il y a 3 ans

Professionnel de qualité

Samuel le commercial et poseur juste au top! Disponible, ponctuel et sympathique. Il a passé plusieurs heures a nous conseiller et nous aider à trouver notre bonheur ! Nous referons appel à lui pour les volets roulants l'année prochaine ! Merci encore!

Par Tavian A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Baisse de satisfaction

J'étais très satisfait d'un changement de 35 ouvertures en 2014, je reste un peu déçu de ce mini chantier 2020.

Par Chanal P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Merci de votre confiance renouvelée, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés qui ont été pris en charge par le concessionnaire.
Nous espérons que vous appréciez tout de même la qualité de nos produits sur ce dernier chantier.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains il y a 3 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Un travail correct mais pas toujours dans les délais ...

Un travail correct mais pas toujours dans les délais prévus

Par Marc J. il y a 3 ans

Bonjour, merci d'avoir choisi Tryba !
Nous vous présentons nos excuses pour le délai, et espérons que votre installation vous donne désromais satisfaction.
Bien à vous, le Service Consommateurs

bon commercial (ex poseur) compétent;

bon commercial (ex poseur) compétent;
bons poseurs
type de fixation retenue( cheville de 10 mm et vis de 50 mm) ,a mon avis pas adapté;

Par Posse S. il y a 3 ans

très beaux produits

Par ROS M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Très bonne qualité de conseil et bonne qualité de travail ...

Très bonne qualité de conseil et bonne qualité de travail personnel très compétents.

Par Guyrapin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019

Changement porte volet

Contact commercial agréable mais limité, devis détaillé mais pas très lisible pour des non-connaisseurs, poseurs très soigneux et sympathiques mais travaux à suivre pour faire faire les corrections nécessaires. Qualité du matériel conforme aux attentes.

Par Grataloup F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Merci d'avoir choisi Tryba, vos remarques concernant les détails du devis ont été prises en compte, et nous transmettons vos compliments aux équipes de pose.

Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez le confort apporté par vos menuiseries.

Le Service Consommateurs

Par Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains il y a 4 ans

Très bon produit

Très bon produit

Par Manuebo il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/02/2019

Pose de fenêtre

Nous avons était très satisfait du produit et du travail effectuer ainsi que du suivi .

Par glmial31 il y a 5 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

Satisfaction totale. Personnel très compétent et très agréable. Travail...

Satisfaction totale. personnel très compétent et très agréable. travail sérieux et très soigné.

Par lavignechantal il y a 5 ans