Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Vendôme

Excellent travail

Par Sciandra il y a 6 jours

Tryba Meyzieu

Porte bien installée

Porte bien installée avec application et de façon très propre

Par Antoine il y a 6 jours

Tryba Limoges Limoges

Excellent !

Ponctuels, professionnels ,minutieux, je suis très satisfait du travail effectué avec le plus grand soin; finition impeccable. Echange avec la commerciale super !

Par Pascal L. il y a 6 jours

Tryba Lyon 6ème

Très bon travail du début à la fin. Mais il faut prévenir ...

Très bon travail du début à la fin. Mais il faut prévenir de façon plus précise de protéger les affaires avec des couvertures, des draps etc. De plus, l'odeur est encore présente et prégnante près de 10 jours après la fin des travaux, même en aérant.

Par FATEMI il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/12/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients

Par TRYBA TRYBA il y a 3 jours

Tryba Bailleul

Bon travail

La porte a été très bien installé, le travail est nikel. Je suis contente de la prestation.

Par Virginie C. il y a 6 jours

TRES BIEN

TRES BIEN

Par TASSAN-CASER il y a 1 semaine

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Je suis 100 % satisfait de TRYBA, aussi bien la qualité, ...

Je suis 100 % satisfait de TRYBA, aussi bien la qualité, les relation commercial et les poseurs.

Par Didiergrandperrin il y a 1 semaine

Tryba Arras

Tout est parfait Un grand merci a Julien le maçon Ainsi qu a Ludo et pascal les poseurs Je recommande

Par Antoine il y a 1 semaine

Tryba Maromme

Volets roulants

Volets roulants

Par S76750 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/11/2022

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Je recommande

Rien a dire sur la réalisation des travaux très satisfait de ma nouvelle porte d ´entrée le commercial nous a bien accompagné sur tout

Par Alain il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/11/2022