AVIS SOLLICITE

Très content de l installation de nos 7 nouvelles fenêtres. ...

Très content de l installation de nos 7 nouvelles fenêtres.
Les poseurs ont même réussi à cacher les fils des enceintes sous le passage de la porte fenêtre. top !

excellent travail

excellent travail

Nous vous remercions de votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Bon produit

Bon produit
Relation commerciale moyenne

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

AVIS SOLLICITE

Tout est parfait, du commercial aux poseurs et au personnel ...

Tout est parfait, du commercial aux poseurs et au personnel administratif.
Vraiment bravo.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial, du personnel administratif que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Tres bon travail

Tres bon travail

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

content du produit

content du produit

Bonjour M. KUNTZ,

Nous vous remercions de votre retour positif concernant la qualité de nos produits Tryba.

sérieux, respect des délais

sérieux, respect des délais

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

AVIS SOLLICITE

Très satisfaits du produit, des délais de livraison ...

Très satisfaits du produit, des délais de livraison scrupuleusement respectés et du professionnalisme des commerciaux, des techniciens et des services administratifs.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs !

Belle soirée

Fermeture d'une véranda

Très bonnes communications avec les personnes rencontrées.

Nous sommes ravis de lire votre satifsfaction à l'égard du commercial que de nos poseurs.

Belle soirée

AVIS SOLLICITE

Ravis ! Quel professionnalisme !

De la partie commerciale à la partie pose, ravis d'enfin trouver des professionnels qui veulent travailler! Merci encore

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du commercial et de nos poseurs !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

AVIS SOLLICITE

Nous attendons les barillets combinés pour les 2 portes ...

Nous attendons les barillets combinés pour les 2 portes qui étaient prévus..mais oubliés lors de la livraison..

Nous vous présentons nos excuses pour cet oublie. Notre service-après-vente va reprendre contact avec vous pour planifier d'une intervention. En vous remerciant d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Installation très professionnelle

Installation très professionnelle
Super qualité même si le prix est assez élevé
Délai un peu long mais parfaitement tenu Très satisfait

Nous vous remercions de votre confiance et somme ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits et de nos poseurs ! Nous vous présentons nos excuses pour le délai.

Bon travail - bonne expérience

Bon travail - bonne expérience

Bonjour M. DEBS,

AVIS SOLLICITE

Bonne présentation du conseiller, bonne explication ...

Bonne présentation du conseiller, bonne explication des de qualité proposés. Bon rapport qualité prix.
L'équipe prévue pour le remplacement de la porte arrivée à l'heure prévue, polie et courtois ; a effectué un travail de très bonne qualité.

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de votre porte ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

AVIS SOLLICITE

travaux de remplacement fenêtres, volets et portes

travail très satisfaisant.

Bonjour Mme HEILI,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

AVIS SOLLICITE

Nous ne pouvons que nous louer d'avoir choisi Tryba

Nous ne pouvons que nous louer d'avoir choisi Tryba :

- M. Willm, commercial très pro connaissant - entre autres - parfaitement sa gamme de produits

- matériel installé très au point

- équipe de pose JMK de Wimmenau ponctuelle et expérimentée : seulement de petites retouches de peinture à effectuer après remplacement de grandes baies vitrées.

Nous recommandons les deux entreprises.

Meilleures salutations

Bonjour Monsieur,

Bon choix

Service efficace, avec des conseils judicieux ( j’ai modifié mon projet grâce à eux) et une réalisation dans les temps prévus
Très satisfait

Bonjour M. ROSNER,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que du commercial ! Et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

AVIS SOLLICITE

Très bonne équipe. Travail soigné.

Très bonne équipe. Travail soigné.

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

A recommander

Seconde très bonne experience. Très pro et sympa

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

AVIS SOLLICITE

Des soucis au niveau de la technique (les fenêtres ...

Des soucis au niveau de la technique (les fenêtres ont été posées en biais) et les délais indiqués ne sont pas respectés.
Le commercial ne répond plus.

Bonjour M. WITZ,

Nous vous présentons nos excuses pour l'installation et le délai. Nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.