Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Très bonne expérience

Très pro

Par Warno il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Tryba Geispolsheim

ESTHETIQUE DE LA PORTE FENÊTRE COULISSANTE EN ALU, COMPETENCE DES POSEURS LA MACONNERIE D'ENCADREMENT D'UNE FENÊTRE S'EST EFFRITÉE SOUS LE COUP DE LA PERCEUSE

Par CHUNG K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

réactif et techniciens de pose de grande qualité

réactif et techniciens de pose de grande qualité

Expérience prouvée le 15/11/2022

Nous vous remercions pour votre témoignage qui vient récompenser notre travail. Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 8 mois

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Marteau il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Merci d'avoir choisi TRYBA pour vos menuiseries.

Reactivité

Malgré un cafouillage qui a fait que la date prévue n'a pas été inscrite au planning on m'a donné un rdv rapidement et une équipe agréable et rapide est venue poser proprement les fenetres.

Par Jeter S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Nous sommes navrés pour ce malentendu concernant la planification, et vous remercions pour votre retour positif suite à la pose des fenêtres.

Commercial sympa et quelqu’un de parole

Commercial sympa et quelqu’un de parole

Par Ben S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Nous vous remercions pour vos avis qui viennent récompenser notre travail. Nous transmettons le message à l'ensemble de nos équipes.

Tryba Geispolsheim

Très bon matériel, mais erreurs de mesures, mauvaise communication commercial, poseur

Par Will67 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2020

Merci pour votre avis positif concernant la qualité du matériel et nous vous présentons nos excuses quand au déroulé de votre expérience avec TRYBA.

Satisfaits

Intervenants efficaces Travail bien fait

Par FREYD il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Nous vous remercions pour votre retour positif :)

L'équipe Tryba Bas-Rhin

Bonne qualité

Bonne qualité

Par David A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits.

Tryba Geispolsheim

Matériel et pose conforme à nos attentes .

Matériel et pose conforme à nos attentes .

Par REBMEISTER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Tryba Geispolsheim

Relativement content du déroulement de notre projet "fenêtres et volets-roulants"

Le projet c'est relativement bien passé ainsi que la pose, nous n'avons pas à faire de réclamation particulière sauf qu'on était longtemps pas trop informé sur les étapes de suivi de la commande et du lancement de la fabrication, vu que le projet se joue quand même sur plusieurs mois. C'est par moment pas trop rassurant de ne pas avoir de nouvelles de la firme.

Par Heitz M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Bonjour Mme HEITZ,

Merci d'avoir une nouvelle fois choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres et volets. Nous prenons note de votre remarque pour l'amélioration de nos prestations.

Tryba Geispolsheim

Très bonne entreprise je suis très content et satisfait des fenêtres et de la pose

Par Hubweiss il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/09/2022

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée et nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Tryba Geispolsheim

Matériel conforme et très bonne équipe de poseurs .

Matériel conforme et très bonne équipe de poseurs .

Par REBMEISTER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser l'ensemble de nos équipes, suite à la pose de fenêtres et volets battants. Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Toute l'équipe TRYBA.

bon produit

bon produit

Par David il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/04/2023

Merci pour votre retour positif suite à l'installation de 2 portes-fenêtres.

Attente un peu longue , mais à temps

Attente un peu longue , mais à temps

Par DENNY H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à TRYBA pour vos menuiseries, et nous présentons nos excuses  pour le délai.

Tryba Geispolsheim

Travail impeccable et professionel.

Travail impeccable et professionel.

Par MORGENTHALER il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/03/2023

Nous vous remercions pour votre retour très positif suite à la pose de menuiseries TRYBA.

L'équipe TRYBA