Avis clients Tryba Geispolsheim

Decu de l'apres service

Les fenêtres sont de bonnes qualité, l’installation rapide. Mais les finitions ne sont pas parfaites. Il manque des Éléments d’aérations et un cache PVC sous chaque fenêtre. Les ouvriers m'ont dit qu'ils repasseraient la semaines prochaine. Ca fait un mois deja et toujours rien.

Travaux réalisés conformément au projet

Travaux réalisés conformément au projet

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bon après-midi.

Prestations de bonnes qualités.

Prestations de bonnes qualités.

Bonjour M. EDEL,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr

Bonne soirée à vous

Très bien. Devis et pose. Travail méticuleux.

Très bien. Devis et pose. Travail méticuleux.

Bonjour Monsieur WEHRLEN,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Je recommande

Je recommande

Bonjour Monsieur UGI,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries.

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne fin de journée.

Très satisfaits, pose propre et rapide, fenêtres de ...

Très satisfaits, pose propre et rapide, fenêtres de qualité

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

bonne

bonne

Bonjour Madame JOST,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

Problèmes de prise de cotes récurent

Problèmes de prise de cotes récurent

Bonjour Madame HOFFMANN,

Nous n'avons pas retrouvé votre dossier client via votre adresse e-mail, la satisfaction de nos clients reste notre priorité, merci de revenir vers nous en nous contactant à l'adresse serviceclienttfpbr@tryba.fr.

Installation de porte a galandage

Installation de porte a galandage

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Bon week-end.

delais de livraison tres long suite au covid

délais de livraison très long suite au covid

Bonjour M. Sommer,

Nous vous remercions de votre confiance, en effet notre société a également était impacté par la crise sanitaire lié au COVID-19 et vous présentons nos excuses quand au délai de livraison.

Belle journée

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Bonjour M. DAUBIES,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose d'une nouvelle porte d'entrée Tryba.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Installation en rénovation. Excellente prestation

Installation en rénovation. Excellente prestation
Le matériel est conforme à la qualité attendue. Le démontage et la pose ont été réalisés très proprement et professionnellement. Bravo à l'entreprise sous traitante.

Bonjour M. BECK,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres et sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes !

Bel après-midi !

bonne société

Nous vous remercions pour votre confiance, et pour cet avis positif sur la société Tryba.

nous sommes satisfait du produit TRYBA

nous sommes satisfait du produit TRYBA

Bonjour M. Biehler,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du produit.

Lorsqu'on est nouveau client tout se passe bien

Lorsqu'on est nouveau client tout se passe bien
A la troisième commande il y a du relâchement

Bonjour Mme O'CALLAGHAN,

Nous vous remercions d'avoir fait une nouvelle fois confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes navrés d'entendre votre ressentiment, nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de nos prestations.

Belle journée !

Bon produit et travail de qualité et dans les temps. ...

Bon produit et travail de qualité et dans les temps.

Bonjour M. MALAISE,

Merci pour votre avis et d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Bel après midi !

Parfait le design des rainures de la porte palière ...

Parfait le design des rainures de la porte palière est très joli.

Bonjour M. HILBOLD,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits, porte palière.

Vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Bel après-midi ! et prenez soin de vous.

Réactif et efficace

réactif dans la prise en compte des remarques

Bonjour M. REISZ,

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Bel après-midi ! et prenez soin de vous.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Bel après-midi !