Avis clients Tryba Geispolsheim

delais de livraison tres long suite au covid

délais de livraison très long suite au covid

Bonjour M. Sommer,

Nous vous remercions de votre confiance, en effet notre société a également était impacté par la crise sanitaire lié au COVID-19 et vous présentons nos excuses quand au délai de livraison.

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Bonjour M. DAUBIES,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose d'une nouvelle porte d'entrée Tryba.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Installation en rénovation. Excellente prestation

Installation en rénovation. Excellente prestation
Le matériel est conforme à la qualité attendue. Le démontage et la pose ont été réalisés très proprement et professionnellement. Bravo à l'entreprise sous traitante.

Bonjour M. BECK,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres et sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes !

bonne société

Nous vous remercions pour votre confiance, et pour cet avis positif sur la société Tryba.

nous sommes satisfait du produit TRYBA

nous sommes satisfait du produit TRYBA

Bonjour M. Biehler,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du produit.

Lorsqu'on est nouveau client tout se passe bien

Lorsqu'on est nouveau client tout se passe bien
A la troisième commande il y a du relâchement

Bonjour Mme O'CALLAGHAN,

Nous vous remercions d'avoir fait une nouvelle fois confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes navrés d'entendre votre ressentiment, nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de nos prestations.

Belle journée !

Bon produit et travail de qualité et dans les temps. ...

Bon produit et travail de qualité et dans les temps.

Bonjour M. MALAISE,

Merci pour votre avis et d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Bel après midi !

Parfait le design des rainures de la porte palière ...

Parfait le design des rainures de la porte palière est très joli.

Bonjour M. HILBOLD,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits, porte palière.

Vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Bel après-midi ! et prenez soin de vous.

Réactif et efficace

réactif dans la prise en compte des remarques

Bonjour M. REISZ,

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Bel après-midi ! et prenez soin de vous.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Bel après-midi !

Une obligation chez TRYBA : passer par le SAV quelques ...

Une obligation chez TRYBA : passer par le SAV quelques semaines après la pose ... Que de temps pedu pour TRYBA et ses clients

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante serviceclienttfpbr@tryba.fr afin de trouver une solution.

Bel après-midi !

Matériel de qualité posé par une équipe au TOP, Stéphane et Valentin. Ponctualité, travail propre, équipe super sympa et très pro.

Bonjour Monsieur Doli,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs et du produit.

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Très bon travail.

Très bon travail.
Soigné, rapide, efficace

Bonjour M. KARCHER,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs !

Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Bon avis

Une équipe au top de la commande à la pose.
Porte de très bonne qualité.

Bonjour Mme CLAIN,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes et du produit !

Belle journée à vous !

Pose propre et rapide, technicien professionnel.

Pose propre et rapide, technicien professionnel.

Bonjour Mme SCHLENCKER,

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée !

Pose dans les temps. Travail soigné tres satisfaite ...

Pose dans les temps. Travail soigné tres satisfaite de la porte

Bonjour Mme SCHNEIDER,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos poseurs que du produit.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Nous sommes très satisfait en ce qui concerne la qualité ...

Nous sommes très satisfait en ce qui concerne la qualité du matériel et la pose quelques petits soucis mais espérons que cela se réglera également. M. Lazzarus du service commercial plus que parfait à l'écoute des clients et très bon suivi du chantier de sa part.

Bonjour M. LEHMANN,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que du commercial ! Nous vous présentons nos excuses pour ces petits couacs, ces derniers seront solutionnés prochainement. Toute l'équipe Tryba reste à votre disposition pour toute question.

Belle journée

Très professionnel votre sous traitant.

Très professionnel votre sous traitant.

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2020 !

Pose d'une port d'entrée PVC hors standard. RAS

Pose d'une port d'entrée PVC hors standard. RAS

Bonjour M. WOLFF,

Nous vous remercions de votre retour positif suite à la pose d'une porte d'entrée TRYBA et espérons que cette dernière vous apportent pleine satisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2020 !