Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Tryba Geispolsheim

délai de parfaite réalisation a mis plus de 8 mois sans parler des erreurs de métrages, de type de v

délai de parfaite réalisation a mis plus de 8 mois sans parler : -des battants de la porte fenêtre avec de proportion 1/3 2/3(875+ 1000) non respecté du coté gauche lors de la pose au mois d'Aout puis du mauvais côté(à dote) à la fabrication (position # 1), -erreur de vitrage non occultant dans la salle de bain (pos# 7), -des erreurs de métrages dans la salle de douche (pos #13), -manque de finition avec une moulure basse de la fenêtre (pos# 14), -une chaine de relevage du rideau du volet roulant n'était opérante dés la mise en place (pos #8) -puis une deuxième chaine une semaine plus tard (pos#6) -pour toutes les fenêtres à 3 ouvrants "l'oscillo battant" n'a pas été respecté sur l'ouvrant de droite se retrouvant sur l'ouvrant du milieu (pos #5,8,14x2), - réglage non verrouillé après l'échange de la porte fenêtre, ne pouvant fermer le battant (pos#1)=> déplacement du SAV.

Par CASSONNET J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Tryba Geispolsheim

Suivi commercial de qualité et fabrication française

Suivi commercial de qualité, fabrication française qui était importante pour nous, et pose nickel. La porte semble robuste, très belles finitions, joli modèle qui change de ce que l'on trouve dans la concurrence. Cette qualité a un prix qui se mérite !

Expérience prouvée le 25/02/2023

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions pour votre témoignage. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle porte.

L'équipe TRYBA Bas-Rhin.

Tryba Geispolsheim

une équipe de professionnels !

une équipe de professionnels !

Expérience prouvée le 23/02/2023

Nous vous remercions pour votre retour très positif suite à la pose de menuiseries TRYBA.

Super travail

Super travail

Par Gaschy il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

super travail

super travail

Expérience prouvée le 06/02/2023

Bonjour M. GASCHY,

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

L'équipe TRYBA Bas-Rhin

Tryba Geispolsheim

Des vitres sous dimensionnées par rapport à notre besoin. Des propriétés phoniques qui ne sont pas au rendez-vous. Une expérience fort décevante.

Par Kathleen il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Nous avons déjà répondu aux interrogations via les avis que votre conjoint nous a laissé il y a quelques temps de cela.

L'équipe TRYBA Bas-Rhin.

Tryba Geispolsheim

Rien à redire sur toute la durée du projet

Tout a été parfait (hormis un délai de livraison augmenté d'un moins mais compréhensible au vu du contexte actuel) du début jusqu'à finir en apothéose avec une équipe de pose excellente (personnes très aimables, travail propre et discret ) ! Expérience à renouveler donc si l'occasion de se présente et si la qualité du produit se confirme dans la durée.

Expérience prouvée le 12/01/2023

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Nous restons à votre disposition pour un nouveau projet :)

Toute l'équipe TRYBA

Moyennement convaincu

Suite à un accident domestique, nous avons fait changer notre ancienne porte d'entrée Grofillex par une porte Tryba, gage de qualité, mais je reste un peu déçu tout de même de l'imprécision de la prise de mesure, qui eut permis une ouverture plus large d'au moins 3 cm, de la qualité de la porte, et de la pose. Heureusement qu'existe le silicone pour cacher toutes les imperfections.

Expérience prouvée le 03/01/2023

Bonjour M. FINCK,

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de votre porte d'entrée. Nous sommes surpris de lire votre avis, car votre PV de réception des travaux ne signale aucune anomalie "RAS".

Nous restons à votre disposition si besoin.

Votre équipe TRYBA Bas-Rhin

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 1 an

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espace Conseils.

Nous allons faire le point avec nos équipes et reviendrons vers vous pour vous apporter une réponse sur les éléments que vous évoquez.

Cordialement, le Service Relation clients

Tryba Geispolsheim

Mauvaise expérience avec le représentant M.Hartz. Ce dernier ne reflète aucune sympathie et n'a pas voulu me soutenir lors du montage du dossier pour acceptation des travaux auprès des pouvoirs publics. Il a même démentie qu'une autorisation n'est pas nécessaire et que personne ne le fait. Si je n'avais pas été convaincu par la qualité des produits Tryba je ne vous aurais pas attribué le contrat.

Expérience prouvée le 09/05/2022

Nous vous remercions d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes navrés si l'entrevue avec l'un de nos commerciaux ne s'est pas déroulée selon vos attentes. En effet nous n'avons pas de service dédié au demande de prime et/ou autre demande de travaux auprès des différents organismes, de ce fait M. HARTZ n'a pu répondre positivement à votre demande.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

L'équipe TRYBA Bas-Rhin

Par Boos R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Par Boos R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Nous vous remercions pour cette confiance renouvelée et pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Belle après-midi à vous

Intervention rapide et soignée

Intervention rapide et soignée

Par Ndossant il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Bien cordialement,

Prestation conforme au devis. Travail très bien réalisé

Prestation conforme au devis. Travail très bien réalisé

Par Goutard il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Bonjour M. GOUTARD,

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.  Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe Tryba.

Tryba Geispolsheim

Toutes les baies vitré et fenêtres sont abîmés.

Toutes les baies vitré et fenêtres sont abîmés.
Le commercial ne suit pas le dossier.
A voir comment cela va être traiter…
À suivre

Par Lucas il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Tryba Geispolsheim

Quelques problèmes d'étanchéité à l'air.

Quelques problèmes d'étanchéité à l'air. Comme c'était dans un atelier, je pense que cela ne leur a pas paru important qu'il n'y ait pas d'isolation complète au niveau des ouvertures, j'ai résolu certains problèmes moi-même, comme ils étaient repasser boucher les trous où je pouvais passer ma main.

Par Ange G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Beaucoup de SAV

A ce jour je ne peux pas être satisfait, on verra quand les SAV sont traités, comment, et sous quel délai...

Expérience prouvée le 17/10/2022

En effet à ce jour, un SAV est en cours et planifié. En espérant que vous pouvez profiter pleinement de la qualité de nos menuiseries, après l'intervention du SAV.

Tryba Geispolsheim

Bonne expérience avec un sympathique commercial et très bon travail des installateurs +++++

Bonne expérience avec un sympathique commercial et très bon travail des installateurs , sans dégâts et propreté .

Expérience prouvée le 25/10/2022

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial que de nos poseurs !

Bien cordialement,

Un petit défaut sur les joints, nous attendons le commercial le 2 novembre 2022

Un petit défaut sur les joints, nous attendons le commercial le 2 novembre 2022

Par SIMONIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Plus de son, plus d'image ! Tryba ne répond plus à ...

Plus de son, plus d'image ! Tryba ne répond plus à nos messages. Depuis 5 mois nous attendons les travaux de finalisation de la pergola. Le commercial ne respecte pas ses engagements.

Par LEHMANN il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Nous avons commandé la pièce supplémentaire demandée, vous nous avez confirmer par mail une intervention de fin de travaux prévu le 06 décembre.