Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Travail de pro

Bon et beau produit, belle finition, bien posée, proprement, bonne isolation

Par SCHMITT D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/02/2019

Bonjour M. SCHMITT,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres, nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes !

Bonne journée

Tryba Geispolsheim

Très bon matériel et poseur très professionnelle et ...

Très bon matériel et poseur très professionnelle et sympathique

Par Tedone L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/03/2019

Bonjour M. TEDONE,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos poseurs.

Bonne journée

Super service...travail soigné [Résolu]

Super service...travail soigné

Par LUX S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/02/2019

Bonjour Mme LUX,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Tryba Geispolsheim

Hormis le petit couac lié à la non conformité des moustiquaires ...

Hormis le petit couac lié à la non conformité des moustiquaires (ayant entraîné un report de quelques semaines pour la fourniture du matériel ad hoc de remplacement et donc la clôture du dossier), je n'ai qu'à me féliciter de la qualité des produits, du professionnalisme de l'équipe de montage, de la facilité avec laquelle j'ai pu établir les contacts téléphoniques nécessaires et de la qualité de ces derniers

Par Portebois B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/02/2019

Bonjour Mr Portebois,
Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos poseurs ! Avec encore une fois nos excuses pour le petit "couac" sur la commande des moustiquaires, toute l'équipe Tryba Bas Rhin reste à votre disposition pour toute question sur vos fenêtres.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 5 ans

Même si l’installation n’est pas parfaite, tout de ...

Même si l’installation n’est pas parfaite, tout de suite, la porte est nickel et le SAV compétent.

Par Dm1067 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019

Nous vous présentons nos excuses pour l'installation. En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries, nous restons à votre écoute.

Installation décevante

Remplacement d'une baie vitrée coulissante et de plusieurs fenêtres, toujours en PVC blanc. Les produits semblent corrects. Par contre déception pour l'installation faite par un sous-traitant qui a dû revenir plusieurs fois car des fuites d'air subsistaient.
Deux rayures détectées, nous attendons des nouvelles de Tryba!

Par KNAUB A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/11/2018

Nous vous présentons nos excuses pour l'installation, un rendez-vous a eu lieu le 10/01 afin de faire les reprises et régler les dernières finitions.
En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Consommateurs

Rapide et soigné

Équipe très professionnelle. Arrivée de l’équipe Avant l’heure Arrêtée. Travail soigné et précis. L’équipe s’est pris le temps pour procéder aux réglages afin que la porte ferme parfaitement.

Par KLEIN C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/12/2018

Bonjour M. KLEIN,

Malgré plusieurs relances, j'attends toujours un devis ... [Résolu]

Malgré plusieurs relances, j'attends toujours un devis pour la fourniture d'un moteur pour volet roulant..... Le commercial ne peut pas chiffré la pièce, c'est du SAV.... et le SAV ne sait pas quoi chiffré !
il manque juste un maillon dans la chaine pour avoir un meilleur service.

Par Ball E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/12/2018

Bonjour M. Ball,

Votre demande a été transmis au Service Après Vente pour l'établissement du devis. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne année !

Pose rapide et efficace.

Pose rapide et efficace.
Une porte-fenêtre, deux fenêtres et une porte d'entrée en trois heures . +1
Petit couac de communication pour le suivi de commande en ligne et la date de pose.
De bons conseils pour choisir un modèle et , apparemment , une mesure efficace pour la pose !^^
(Pour CUSTPLACE: le choix du point de vente est en option , mais il faut quand même valider un choix ? De plus , un seul choix est possible ?)

Par JACKY C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/12/2018

Nous vous remercions pour votre retour enthousiaste et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction malgré le petit "couac" sur le suivi et la date de livraison.
Vous souhaitant une bonne année 2019, le Service Consommateurs

PS : merci pour le signalement du bug Custplace, nous transmettons l'information aux personnes concernées.

bonne équipe qui travaillait en harmonie

Très bon travail

Par ILTIS A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/12/2018

retard pose

Suite à une erreur de fabrication d'une fenètre la pose a été retardé d'un mois. première pose le 2/5/18 et le reliquat le 5/6/18

Par oster67 il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par therese.saettel il y a 5 ans

Qualité pose

Les délais pour la pose sont "serrés" à notre avis ; les intervenants ont pourtant travaillé sans répit. cela explique certainement aussi les quelques dégradations (crépis, égratignures diverses... ) . il faut néanmoins reconnaître que la société a fait le nécessaire pour trouver quasi un jour de plus, pour les travaux au sous-sol.

Par jeanlouis.steffen il y a 5 ans

Fiche coordonnées

S'il vous plaît, n'utilisez pas des acronymes dans vos formulaires. je n'ai pas compris ce que csp veut dire. une fois qu'on entame le 'chat', on ne peux plus fermer la fenêtre quand on a fini.

Par maison il y a 5 ans

traitement commande

Visible erreur dans l'enregistrement de la commande qui ne correspondait pas au devis, d'où allongement du délai de livraison.

Par isabelle.amann il y a 5 ans

RAS Tout est OK.