Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Tryba Geispolsheim

très bon ! du devis au montage !

très bon ! du devis au montage !

Par Sutter N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/05/2019

Bonjour M. SUTTER,

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

A part le délai de livraison, rien à redire

A part le délai de livraison, rien à redire

Par Tancine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2018

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison. Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries Tryba.

Tryba Geispolsheim

Équipe sympathique, travail impeccable!

Équipe sympathique, travail impeccable!

Par Gaillet T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Bonjour Mme Gaillet,

Tres bonne experience

Tres bonne experience

Par PETIT X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries extérieures ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Tryba Geispolsheim

Nous connaissons TRYBA depuis 2013, c'est une entreprise ...

Nous connaissons TRYBA depuis 2013, c'est une entreprise qui a su s’adapter à notre situation technique, prix justifier à la qualité de travail, très bonne accueille et savent êtres à l'écoute du client, quand il y a un problème, il sera traiter dans les meilleurs délais.
La concurrence moins cher n'est pas toujours la meilleur.
Entreprise à conseiller.

Par daniel.hoslin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Bonjour M. HOSLIN,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que du service commercial ! Si vous les souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme les "Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bravo TRYBA !!!

Beaucoup de sérieux tant de la part du conseiller technique ( vendeur),du technicien et de la secrétaire avec qui nous étions en contact.
Le matériel est top, la pose s'est très bien passée nous ne pouvons que dire du bien de la société TRYBA et surtout de la recommander.
Société à recommander

Par Arlette S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/10/2018

Bonjour Mme SCHAFFNER,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne expérience mais produit un peu cher

Bonne expérience mais produit un peu cher

Par JUNG J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Bonjour M. JUNG

réalisation dans les temps et travail de qualité

réalisation dans les temps et travail de qualité

Expérience prouvée le 07/05/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction !

Tryba Geispolsheim

commercial a l ecoute ,commande ok et mise en place ...

commercial a l ecoute ,commande ok et mise en place impecable

Par KILZER J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/04/2019

Bonjour M. KILZER,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial et de nos poseurs !

Déçu des mesures prises et de la pose

Déçu des mesures prises et de la pose

Par Hauck F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/04/2019

Bonjour Mme HAUCK,

Nous vous présentons nos excuses pour l'installation, suite à cela nous avons pris en charge les habillages de finitions en pvc. En vous remerciant d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Très bonne expériencé

Très bonne experience

Par HAASSER P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/04/2019

Bonjour M. HAASSER,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Tryba Geispolsheim

Très bonne prestation sur les produits et l'efficacité ...

Très bonne prestation sur les produits et l'efficacité de l'équipe de monteurs mais délai de livraison beaucoup trop long.

Par LEFFTZ G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/02/2019

Bonjour M. LEFFTZ,

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison.

Tryba Geispolsheim

delai de livraison non respecté.Barillet de porte qui ...

delai de livraison non respecté.Barillet de porte qui bouge

Par Raul J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/04/2019

Bonjour M. RAUL,

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison. Concernant le défaut au niveau du barillet ma collègue vous a contacté et fixé d'un rendez-vous pour le passage du poseur ce jour.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Satisfaction pour le matériel

Satisfaction pour le matériel
Mauvaise note pour la pose . Monteur seul pour mise en place de fenêtres lourdes .
Dégats sur maçonnerie extérieure

Par SIMON E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/03/2019

Bonjour M. SIMON,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries ! Mes collègues du service pose vont prendre contact avec vous afin de planifier d'un rendez-vous pour le passage d'un technicien.

Efficace et profe

Efficace et professionnel

Par ERNWEIN C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/04/2019

Bonjour Mme ERNWEIN,

Tryba Geispolsheim

Dommage que le délai soit si long.

Commercial et accueil sympathique, mais les délais sont un peu long plus de 3 mois pour une seule fenêtre, pause rapide et intervenant très agréable et professionnel.

Par PHILIPPI C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/02/2019

Bonjour Mme PHILIPPI,

Nous vous remercions pour votre retour positif et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison. Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de votre nouvelle fenêtre TRYBA.

Bonne journée!

maison tryba à conseiller

j'ai eu affaire à une équipe de deux poseurs au top point de vue rapidité, propreté et travail fini pour la pose de 9 grandes fenêtres pvc double vitrage, 6 volets alu et 7 soupiraux de cave et garage et tout ceci en deux jours ouvrés, un grand bravo à ce travail soigné. D'autre part, les produits sont très performants et de très haute qualité, bien sûr le prix en découle mais comparé à d'autres devis, il n'y a pas photo. Le commercial était également au top avec le contact facile et je suis revenue auprès de Tryba car la porte d'entrée a été posée par eux il y a déjà 12 ans et aucun regret très bon matériel, garantie et les délais ont été respectés,bravo à ces ouvriers qualifiés qui sont très rares de nos jours, TRYBA GUNDERSHOFFEN

Par TROTTIN J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/03/2019

Bonjour Mme TROTTIN,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial, que de nos poseurs !

Tryba Geispolsheim

Pour preuve qu'on est satisfait

Pour preuve qu'on est satisfait il y a quelques années on a fait remplacé les fenêtres et ce coup ci la porte d'entrée

Par Metz J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/03/2019

Bonjour M METZ,

Merci d'avoir à nouveau fait confiance à TRYBA pour le remplacement de votre porte d'entrée et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

​​Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bonjour, [Résolu]

Travail soigné, équipe de pose très sympa, rapidité d'exécution, que demander de mieux?
Un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme. Bravo!

Par RUCCI J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/03/2019

Bonjour M. RUCCI,

Merci d'avoir fait confiance à TRYBA pour vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes. Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Geispolsheim

Non tenue des délais de livraison. Un représentant ...

Non tenue des délais de livraison. Un représentant ne tenant pas ses engagements.
Sinon poseur TRÈS efficace.

Par Valmain P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/03/2019

Bonjour M. Valmain,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs, et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison.