Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Tryba Geispolsheim

Très satisfaits du produit, des délais de livraison ...

Très satisfaits du produit, des délais de livraison scrupuleusement respectés et du professionnalisme des commerciaux, des techniciens et des services administratifs.

Par Berst22 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Belle soirée

Fermeture d'une véranda

Très bonnes communications avec les personnes rencontrées.

Par Cwendling J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/09/2019

Nous sommes ravis de lire votre satifsfaction à l'égard du commercial que de nos poseurs.

Belle soirée

Tryba Geispolsheim

Ravis ! Quel professionnalisme !

De la partie commerciale à la partie pose, ravis d'enfin trouver des professionnels qui veulent travailler! Merci encore

Par M67 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/07/2019

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du commercial et de nos poseurs !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Tryba Geispolsheim

Nous attendons les barillets combinés pour les 2 portes ...

Nous attendons les barillets combinés pour les 2 portes qui étaient prévus..mais oubliés lors de la livraison..

Par Angeleson il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Nous vous présentons nos excuses pour cet oublie. Notre service-après-vente va reprendre contact avec vous pour planifier d'une intervention. En vous remerciant d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Installation très professionnelle

Installation très professionnelle
Super qualité même si le prix est assez élevé
Délai un peu long mais parfaitement tenu Très satisfait

Par Leclere D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2019

Nous vous remercions de votre confiance et somme ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits et de nos poseurs ! Nous vous présentons nos excuses pour le délai.

Bon travail - bonne expérience

Bon travail - bonne expérience

Par Debs C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2019

Bonjour M. DEBS,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Tryba Geispolsheim

Bonne présentation du conseiller, bonne explication ...

Bonne présentation du conseiller, bonne explication des de qualité proposés. Bon rapport qualité prix.
L'équipe prévue pour le remplacement de la porte arrivée à l'heure prévue, polie et courtois ; a effectué un travail de très bonne qualité.

Par Damand poupa M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de votre porte ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Tryba Geispolsheim

travaux de remplacement fenêtres, volets et portes

travail très satisfaisant.

Par HEILI J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/03/2019

Bonjour Mme HEILI,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Tryba Geispolsheim

Nous ne pouvons que nous louer d'avoir choisi Tryba

Nous ne pouvons que nous louer d'avoir choisi Tryba :

- M. Willm, commercial très pro connaissant - entre autres - parfaitement sa gamme de produits

- matériel installé très au point

- équipe de pose JMK de Wimmenau ponctuelle et expérimentée : seulement de petites retouches de peinture à effectuer après remplacement de grandes baies vitrées.

Nous recommandons les deux entreprises.

Meilleures salutations

Par WOLF J. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Bon choix

Service efficace, avec des conseils judicieux ( j’ai modifié mon projet grâce à eux) et une réalisation dans les temps prévus
Très satisfait

Par ROSNER V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Bonjour M. ROSNER,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que du commercial ! Et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Tryba Geispolsheim

Très bonne équipe. Travail soigné.

Très bonne équipe. Travail soigné.

Par SOLANDT A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/05/2019

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

A recommander

Seconde très bonne experience. Très pro et sympa

Par Ulrich D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Tryba Geispolsheim

Des soucis au niveau de la technique (les fenêtres ...

Des soucis au niveau de la technique (les fenêtres ont été posées en biais) et les délais indiqués ne sont pas respectés.
Le commercial ne répond plus.

Par WITZ B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Bonjour M. WITZ,

Nous vous présentons nos excuses pour l'installation et le délai. Nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Tryba Geispolsheim

Très mauvaise prestation ainsi que les conseilles du ...

Très mauvaise prestation ainsi que les conseilles du commercial !!

Par Lang G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/05/2019

Bonjour M. LANG,

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses. Notre responsable pose va prendre contact avec vous.

Tryba Geispolsheim

Du retard, mauvaise pose et un manque de professionnalisme ...

Du retard, mauvaise pose et un manque de professionnalisme de la part du commercial.

Par Van Ramshorst A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/02/2019

Bonjour M. VAN RAMSHORST,

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison et du déroulement de la pose de vos nouvelles fenêtres.

En vous remerciant d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute pour vous apporter pleine satisfaction.

Tryba Geispolsheim

Je recommande Tryba pour la qualité du service et des ...

Je recommande Tryba pour la qualité du service et des matériaux. Une équipe compétente depuis la phase devis jusqu'à l'installation qui s'est déroulée parfaitement et efficacement. Je suis extrêmement satisfaite de mes nouvelles fenêtres et j'envisage de faire la porte de mon garage et la porte d'entrée avec Tryba également !

Par Werner S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Bonjour Mme WERNER,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial, que de nos poseurs ! N'hésitez pas à nous contacter pour la suite des travaux de remplacement de menuiseries.

Tryba Geispolsheim

Excellente préparation, peu de surprises au montage, résultat esthétique et efficace.

Les prises de mesures précises ont permis une fabrication des fenêtres et portes-fenêtres très précise. Il y a eu très peu de surprises au montage. Nous avons remarqué dès la fin des travaux l'absence de courants d'air à travers l'appartement comme avant avec les fenêtres d'origine et la très nette diminution du bruit perceptible avant avec les fenêtres d'origine à simple vitrage.

Par STAUB P. il y a 4 ans

Bonjour M. STAUB,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries. En espérant que vos nouvelles menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Tryba Geispolsheim

Très contente du service et du travail, équipe professionnelle ...

Très contente du service et du travail, équipe professionnelle et sympathique

Par VOGLER V. il y a 4 ans

Bonjour Mme Vogler,

Nous vous remercions pour votre retour positif, n'hésitez pas à partager votre expérience via notre programme ambassadeurs TRYBA.

Bien cordialement

L'équipe Tryba

très bon travail, bonne finition, a recommander

très bon travail, bonne finition, a recommander

Par Umecker O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2019

Bonjour Mme Umecker,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience sur notre site "lesambassadeurstryba.fr".

Votre équipe TRYBA

Tryba Geispolsheim

Réalisation parfaite de la commande à la pose.

Réalisation parfaite de la commande à la pose.

Expérience prouvée le 22/05/2019

Bonjour Mme, M.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions pour votre confiance.

L'équipe TRYBA