Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Schimberleangele il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Tryba Geispolsheim

Une obligation chez TRYBA : passer par le SAV quelques ...

Une obligation chez TRYBA : passer par le SAV quelques semaines après la pose ... Que de temps pedu pour TRYBA et ses clients

Par Phil204 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante [email protected] afin de trouver une solution.

Tryba Geispolsheim

Matériel de qualité posé par une équipe au TOP, Stéphane et Valentin. Ponctualité, travail propre, équipe super sympa et très pro.

Par Franck D. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Doli,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs et du produit.

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Très bon travail.

Très bon travail.
Soigné, rapide, efficace

Par Denis K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/02/2020

Bonjour M. KARCHER,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs !

Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Belle journée !

Bon avis

Une équipe au top de la commande à la pose.
Porte de très bonne qualité.

Par Adelineclain10 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Bonjour Mme CLAIN,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes et du produit !

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Belle journée à vous !

Tryba Geispolsheim

Pose propre et rapide, technicien professionnel.

Pose propre et rapide, technicien professionnel.

Par Paty S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Bonjour Mme SCHLENCKER,

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée !

Tryba Geispolsheim

Pose dans les temps. Travail soigné tres satisfaite ...

Pose dans les temps. Travail soigné tres satisfaite de la porte

Par Janineschneider il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/01/2020

Bonjour Mme SCHNEIDER,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos poseurs que du produit.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Tryba Geispolsheim

Nous sommes très satisfait en ce qui concerne la qualité ...

Nous sommes très satisfait en ce qui concerne la qualité du matériel et la pose quelques petits soucis mais espérons que cela se réglera également. M. Lazzarus du service commercial plus que parfait à l'écoute des clients et très bon suivi du chantier de sa part.

Par Thierry L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/01/2020

Bonjour M. LEHMANN,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que du commercial ! Nous vous présentons nos excuses pour ces petits couacs, ces derniers seront solutionnés prochainement. Toute l'équipe Tryba reste à votre disposition pour toute question.

Tryba Geispolsheim

Très professionnel votre sous traitant.

Très professionnel votre sous traitant.

Par Mssins23 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/01/2020

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2020 !

Pose d'une port d'entrée PVC hors standard. RAS

Pose d'une port d'entrée PVC hors standard. RAS

Par Marcwolff il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019

Bonjour M. WOLFF,

Nous vous remercions de votre retour positif suite à la pose d'une porte d'entrée TRYBA et espérons que cette dernière vous apportent pleine satisfaction.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2020 !

très bon travail personnels très compétents

très bon travail personnels très compétents

Par Esco F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/12/2019

Nous vous remercions de votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année !

LE POSEUR TRES PRO

LE POSEUR TRES PRO
MERCI A LUI.

Par Somalbranque il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs !

Tryba Geispolsheim

on attend toujours que quelqu’un passe pour terminer ...

on attend toujours que quelqu’un passe pour terminer les travaux très déçu depuis le moi de juin

Par WILT A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/10/2019

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments. Notre Service Après Vente va prendre contact avec vous rapidement pour convenir d'une date d'intervention. En vous remerciant d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Tryba Geispolsheim

Très content de l installation de nos 7 nouvelles fenêtres. ...

Très content de l installation de nos 7 nouvelles fenêtres.
Les poseurs ont même réussi à cacher les fils des enceintes sous le passage de la porte fenêtre. top !

Par Laurent il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour l'installation de vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

excellent travail

Bon produit
Relation commerciale moyenne

Par Prodhomme C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/07/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Tryba Geispolsheim

Tout est parfait, du commercial aux poseurs et au personnel ...

Tout est parfait, du commercial aux poseurs et au personnel administratif.
Vraiment bravo.

Par 2nitinmar il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2019

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial, du personnel administratif que de nos poseurs !

Tres bon travail

Tres bon travail

Par Skinnerjarod il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

content du produit

content du produit

Par Jeanmichel67 K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Bonjour M. KUNTZ,

Nous vous remercions de votre retour positif concernant la qualité de nos produits Tryba.

sérieux, respect des délais

sérieux, respect des délais